CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fait l'erreur de réinstaller XCOM...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 17:56:16

La dernière fois le jeu plantait sans arrêt et j'ai pas réussi à le supprimer, j'ai du formater ma CM

La j'ai voulu re tester et pareil sa plante, 20 minutes que j'ai le message "merci de patienter" depuis que j'ai appuyé sur supprimer....

C'est pas la taille du jeu parceque la MaJ de PSO2 qui pesait ~18GB c'était supprimée en 3minutes...

J'ai pas envie de perdre les saves de mes 20 autres jeux sur ma 64GB :mort:

Edit: ça a finalement fini :peur: n'achetez/n'installez jamais ce jeu des enfers :snif:

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:57:20 par EpitapheXI2
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2019 à 10:32:43

Ok merci pour l'info, c'est pas ta carte mémoire qui est de taille petite et aurais du mal à gérer les gros fichiers ?

Mais sinon XCom est un bon jeu ? J'ai jamais essayé mais j'aime bien l'esprit tactique du jeu.

L'écran est pas trop petit pour pointer les zones ?

EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 11:33:09

Le 12 juillet 2019 à 10:32:43 Eco16 a écrit :
Ok merci pour l'info, c'est pas ta carte mémoire qui est de taille petite et aurais du mal à gérer les gros fichiers ?

Mais sinon XCom est un bon jeu ? J'ai jamais essayé mais j'aime bien l'esprit tactique du jeu.

L'écran est pas trop petit pour pointer les zones ?

Ma carte fait 64GB, xcom à l'air génial, mais sur Vita il lag et crash à mort, donc pas très jouable franchement, j'ai acheté le 2 sur PS4 avec l'extension et j'ai eu 4 crash à la première mission aussi (apparemment c'est à cause de l'extension qui fait merder le jeu) du coup j'ai abandonné cette license

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
14 juillet 2019 à 11:47:21

J'ai remarqué aussi que la désinstallation du jeu ou même son transfert sur le PC met énormément de temps à la différence des autres jeux. Du coup je n'y joue presque pas et préfère y jouer sur PC. Le jeu reste jouable sur VITA mais il y a quand même des freezes entre chaque tours ce qui est assez dérangeant, dommage j'ai voulu justement le reprendre pour l'avoir en portable. Je serais curieux de savoir comment tourne la version mobile Android.

Message édité le 14 juillet 2019 à 11:49:40 par Kenashi
SeymourGuado SeymourGuado
MP
Niveau 15
21 juillet 2019 à 11:40:25

Faut lancer la desinstall, attendre un peu puis forcer la vita a s'eteindre en appyant 30s sur power, au redemarrage le jeu devient un fichier corrompu, relancer la desintall et au bout de 2 ou 3 mns si j'ai bon souvenir le game est effacé :ok:

Sinon pour celui qui posé la question, oui le jeux en soit et tres bien, le portage pas ouf, il y a quelques freezes et saccades lors des animations, les temps de chargements c'est pas en un claquement de doigts...C'ete aussi le cas sur PS3 mais bon le sel de jeux n'est pas la!

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2019 à 11:42:23

Merci SeymourGuado pour ton retour d'expérience,

Je le ferais peut être en remote play sur PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment