CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hop hop hop Sony, faut tourner la page ! (et écouler les stocks..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fatalboisine fatalboisine
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:15:55

Aller petit pack PSvita 2000+ un (bon) jeu + une carte mémoire à 199€ pour Noël ! On en parle plus, personne ne perd la face et on passe à autre chose :-)))

Message édité le 08 septembre 2018 à 11:18:51 par fatalboisine
raje84 raje84
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 15:21:57

Le 09 septembre 2018 à 07:29:36 Zpoil a écrit :
Pendant que certain profite de leur 128GO pour seulement 21€ alors que d'autres vont s'acheter une 60GO à +100€ qui va vite ce remplir :rire:

Désolé je suis nouveau sur le forum, mais j'ai pas compris ce que tu disais, il y a des vita a 21 euros ?!

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 53
12 octobre 2018 à 19:44:54

Le 09 septembre 2018 à 07:29:36 Zpoil a écrit :
Pendant que certain profite de leur 128GO pour seulement 21€ alors que d'autres vont s'acheter une 60GO à +100€ qui va vite ce remplir :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494960671-marine13.png

Streaming Streaming
MP
Niveau 31
13 octobre 2018 à 19:40:18

Le 12 octobre 2018 à 15:21:57 raje84 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 07:29:36 Zpoil a écrit :
Pendant que certain profite de leur 128GO pour seulement 21€ alors que d'autres vont s'acheter une 60GO à +100€ qui va vite ce remplir :rire:

Désolé je suis nouveau sur le forum, mais j'ai pas compris ce que tu disais, il y a des vita a 21 euros ?!

Non il parle des microSD (achetées en Chine car sinon en France c'est plutôt une 30aine d'euros) 128Go et vu que la Vita a une carte mémoire propriétaire, tu peux pas (si la console n'est pas modifiée) utiliser une microSD 128Go à une vingtaine d'euros, t'es obligé de payer super cher la mémoire :ok:

raje84 raje84
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 13:18:17

Ok merci pour la réponse, d'ailleurs c'est bizarre, le post que je citais a disparu ?!?!
Enfin bon,
Sinon, vous pensez qu'ils vont faire un pack pour la fin de la vita ou pas comme suggéré par fatalboisine ??

Merci ;)

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 24
29 octobre 2018 à 20:00:44

J'espère qu'ils vont baisser le pack Ratchet clank

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
30 octobre 2018 à 17:47:02

Le 14 octobre 2018 à 13:18:17 raje84 a écrit :
Ok merci pour la réponse, d'ailleurs c'est bizarre, le post que je citais a disparu ?!?!
Enfin bon,
Sinon, vous pensez qu'ils vont faire un pack pour la fin de la vita ou pas comme suggéré par fatalboisine ??

Merci ;)

Probable de voir des Vitas 2000 en trop ressurgir dans certains supermarchés à des prix attractiff, je resterais à l'affût si j'étais vous
Peut-être même des packs Vita 1000 même, si vous êtes très chanceux :hap:

raje84 raje84
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 19:11:26

J'ai déja fait le tour près de chez moi, choux blanc ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2018 à 19:50:57

Ça fait une semaine que je bench le marché

Ma conclusion déjà, c’est que j’ai pris une Ps Slim bleu sur eBay pour 200€

En France dans les magasins, il n’y a plus rien, pas une console, pas un jeux pas d’accessoires.

Sur le net toujours en France c’est niette, rien en neuf, en dessous de 350 €

Il reste donc le marché de l’occasion.
Sur Leboncoin il est facilement possible de trouver une console à partir de 70€. Seulement bémol c’est que des « fat » un peu crade.

Pour avoir un truc potable je me suis tourné vers l’import à partir d’eBay pour 200€

Donc espérer une bonne offre en neuf en magasin, c’est impossible, dommage.

raje84 raje84
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 20:11:39

J'ai traqué et traque encore les possibilités en magasin depuis plusieurs semaines maintenant, mais comme tu dis la probabilité de trouver un pack Vita en magasin est très faible.
Je désespère pas mais je regrette vraiment de pas avoir acheter le pack Vita+ Lego que j'avais dégotté l'année dernière en promo...

Mais bon, on sait jamais, sur un malentendu !

raje84 raje84
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 22:47:44

Une PSP 1000 neuve en boite (edition Black Ops) à vendre au micromania de Carrefour Meylan, ne tardez pas trop, à mon avis j'ai mis un coup de pied dans la fourmillière ;)
La boite a souffert mais bon... 160 euros il me semble.
Je ne l'ai pas prise car je cherche une 2000. J'espere ne pas le regretter :'(

raje84 raje84
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 17:45:30

Le 03 novembre 2018 à 22:47:44 raje84 a écrit :
Une PSP 1000 neuve en boite (edition Black Ops) à vendre au micromania de Carrefour Meylan, ne tardez pas trop, à mon avis j'ai mis un coup de pied dans la fourmillière ;)
La boite a souffert mais bon... 160 euros il me semble.
Je ne l'ai pas prise car je cherche une 2000. J'espere ne pas le regretter :'(

PS VITA vous l'aurez compris ;)

Message édité le 04 novembre 2018 à 17:45:48 par raje84
DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
05 novembre 2018 à 19:04:34

je crains que tu ne puisses trouver mieux, hors import ..
le pack comprend une carte de 4 Go si je me trompe pas :(
et c'est quand même un collector !!
le seul collector Vita en Europe et il a fallu que ce fut 1 COD :pf:

Megafucking14 Megafucking14
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 02:17:05

Le 30 octobre 2018 à 19:50:57 Eco16 a écrit :
Ça fait une semaine que je bench le marché

Ma conclusion déjà, c’est que j’ai pris une Ps Slim bleu sur eBay pour 200€

En France dans les magasins, il n’y a plus rien, pas une console, pas un jeux pas d’accessoires.

Sur le net toujours en France c’est niette, rien en neuf, en dessous de 350 €

Il reste donc le marché de l’occasion.
Sur Leboncoin il est facilement possible de trouver une console à partir de 70€. Seulement bémol c’est que des « fat » un peu crade.

Pour avoir un truc potable je me suis tourné vers l’import à partir d’eBay pour 200€

Donc espérer une bonne offre en neuf en magasin, c’est impossible, dommage.

J'ai aussi pris une bleu slim 2000 au japon, j'ai était obliger de la prendre d'occasion pour des raisons obscure, mais elle à zéro rayure vraiment très bonne état avec la boite comme neuf tout les document chargeur etc et j'en suis satisfait, mais j'ai hesiter avec la orange et la rouge ses deux la sont magnifique de fou.

raje84 raje84
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 22:30:50

Bon finalement j'ai dégoté une PSVITA 2000 en super état avec 3 jeux (Minecraft, Fifa 14 et CoD Black ops declassified beurk)
Je l'ai payé un peu cher je trouve (80 euros) mais comme ce sera pour mon cadeau de noel, je garde le sourire ;)

Je galere un peu dans le menu, je remarque que je suis completement largué en technologie en fait ;D

J4ai quelques questions d'ailleurs :

J'explique vite fait ; j'ai une PS3 avec laquelle je n'ai joué qu'à quelques jeux.
J'ai aussi une psp sur laquelle j'ai téléchargé plein de jeux de la PS1.
Jusqu'ici ca passe.
Ce qu'il y a c'est que j'ai acheté une PSVITA aujourd'hui et j'aimerais savoir si le compte PSN Que j'ai est limité en nombre de machines.
On m'avait dit que c'était 2 consoles portables, mais je voulais confirmer, je ne trouve pas ma réponse sur le net

Je souhaitais savoir aussi comment faire, si c'est possible, pour jouer aux jeux que j'avais DL sur la PSP pour y jouer sur la PS VITA, est ce que je dois les racheter ???

Et en passant, c'est quoi la différence entre Minecraft et Minecraft Vita Edition ?

MErci a tous et bons jeux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment