CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSP > PSVita

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rifenkiff rifenkiff
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:47:36

Tout est dit.

rifenkiff rifenkiff
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:03:30

up

God-Pomme God-Pomme
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:12:44

oui

megafucking5 megafucking5
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 00:36:28

Non.

Message édité le 25 juin 2018 à 00:37:00 par megafucking5
kronos-SJB kronos-SJB
MP
Niveau 42
25 juin 2018 à 09:28:11

PSP > PS Vita.

DS > 3DS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:20:10

Objet du topic?

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 19:49:15

Psvita ecran lcd ecran oled betterie de 5h30 tout au max mrmoir interne beaucoup d'avantage

Et la psp ??

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 19:49:32

Le 25 juin 2018 à 09:28:11 kronos-SJB a écrit :
PSP > PS Vita.

DS > 3DS.

G ddb

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
27 juin 2018 à 18:36:25

Tout à fait l'auteur, on peut aussi ajouter :
PS1 > PS2
PS2 > PS3
PS3 > PS4

Quel raisonnement intelligent :honte:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
28 juin 2018 à 08:10:19

Je sais même pas pourquoi ce topic est encore là en fait

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
28 juin 2018 à 09:59:14

ce topic est encore là car il n'y a plus de modo..

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 16:21:33

La messe et dite

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 16:22:07

Le 28 juin 2018 à 09:59:14 dictature3 a écrit :
ce topic est encore là car il n'y a plus de modo..

Donc on peut parler de ce que l'on veut ??

dictature3 dictature3
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 21:27:05

tu peux dire ce que tu veux mais à mon avis certains ont l'oeil et surtout la DDB facile donc quelqu'un d'autre fera le taf.. de toute manière ce qui me fait rire c'est que n'importe qui fait une DDB pour n'importe quoi sur ce site de "rageux"

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 20:44:44

Le 29 juin 2018 à 21:27:05 dictature3 a écrit :
tu peux dire ce que tu veux mais à mon avis certains ont l'oeil et surtout la DDB facile donc quelqu'un d'autre fera le taf.. de toute manière ce qui me fait rire c'est que n'importe qui fait une DDB pour n'importe quoi sur ce site de "rageux"

Bha perso j'ai pris 30 jours pour avoir parler de €;€;&(&(&;& et de cr????

Le site serait tellement mieux sans modo de la dictature, et encore l'ancien modo était plutôt tolérant la c'est de l'abus.

Message édité le 30 juin 2018 à 20:45:07 par megafucking7
pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
03 juillet 2018 à 05:38:22

Même si c'est un talc, j'avoue avoir de très loin préféré la PSP à la Vita.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
04 juillet 2018 à 00:50:53

Le 25 juin 2018 à 19:49:15 megafucking7 a écrit :
Psvita ecran lcd ecran oled betterie de 5h30 tout au max mrmoir interne beaucoup d'avantage

Et la psp ??

Euh, c'est en partie faux hein. :hap:

La VIta n'as pas de mémoire interne, et le modèle qui en a n'as juste qu'un seul giga, qui de toutes façons n'est plus accessible quand on a une carte mémoire. A coté de ça la PSP GO avait 16 go . Et les nombreux avantages je ne les voit pas, on va dire que le fait que je n'aime pas l'interface ne regarde que moi, mais le systéme est extrémement chiant utilisé, t'obligeant a passer par un systéme propriétaire pour pouvoir gérer tes fichiers sur un PC la ou la PSP tout ce faisait directement depuis ton OS, tout simplement, et en plus la Vita supporte moins de formats de fichiers. Les cartes mémoires de la Vita sont propriétaires, hors de prix et non fournie avec la console nue, et même les pack qui en fournissent une proposent leurs jeux en démats t'obligeant à te sérer la ceinture avec les 8GO de la carte en attendant de t'en acheter une.

En plus de ça la PSP a 6h tout au max d'autonomie et à mon avis possède des jeux beaucoup plus mémorables.

megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 01:31:15

Le 04 juillet 2018 à 00:50:53 pikaarceus95 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 19:49:15 megafucking7 a écrit :
Psvita ecran lcd ecran oled betterie de 5h30 tout au max mrmoir interne beaucoup d'avantage

Et la psp ??

Euh, c'est en partie faux hein. :hap:

La VIta n'as pas de mémoire interne, et le modèle qui en a n'as juste qu'un seul giga, qui de toutes façons n'est plus accessible quand on a une carte mémoire. A coté de ça la PSP GO avait 16 go . Et les nombreux avantages je ne les voit pas, on va dire que le fait que je n'aime pas l'interface ne regarde que moi, mais le systéme est extrémement chiant utilisé, t'obligeant a passer par un systéme propriétaire pour pouvoir gérer tes fichiers sur un PC la ou la PSP tout ce faisait directement depuis ton OS, tout simplement, et en plus la Vita supporte moins de formats de fichiers. Les cartes mémoires de la Vita sont propriétaires, hors de prix et non fournie avec la console nue, et même les pack qui en fournissent une proposent leurs jeux en démats t'obligeant à te sérer la ceinture avec les 8GO de la carte en attendant de t'en acheter une.

En plus de ça la PSP a 6h tout au max d'autonomie et à mon avis possède des jeux beaucoup plus mémorables.

Franchement si t'aime la bidouille facile, la psvita et bien mieux dailleurs la memoir interne de la slim psvita 2000 et très utile pour beaucoup de chose que je ne dirait pas, car je risque le ban, pour les carte memoir c'est absolument pas un problème sur les psvita sa prend 5 minute a tout casser pour régler le problème de memoir sachant que sur psp comme cet une ancienne console je pense pas qu'une sd 256giga sera accepter contrairement a une vita,, encore une fois a cause du réglement je ne peux t'expliquer pourquoi, et une 3e choses sur psvita tu a retroachievement et une panoplie de trophée pour les jeux retro, ce qui et tout simplement impossible sur psp, et dernière chose presque beaucoup de chose se font depuis la console mais je ne dirait rien a se sujet car tu va me DDB, et il y'a encore 2 autre chose qui font que la psvita turboviole la psp un système spécialement conçu pour ta vita sans pc, mais une fois de plus je ne peux pas en parler ici (charte des forum) , a mon avis une psvita et bien plus utile qu'une psp, mais oui la psp etait une superbe console avec des jeux très bon mais elle et pas aussi pratique qu'une console connecter comme la vita.

Message édité le 04 juillet 2018 à 01:35:19 par megafucking7
megafucking7 megafucking7
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 01:37:09

Rien qu'au niveau multimedia et jeux psp sans parler des jeux vita les stick de la vita mettent une raclé a la psp, l'ecran aussi, c'est logique la console et plus vielle au final elle n'a que la mobilité a son avantage la psp3000 et la psp go se faufille facilement dans une poche.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
04 juillet 2018 à 03:42:32

Mouais au final, c'est pas mal de bidouillage, c'est bien beau mais moi je parle de la console en soit, tout bidouillage exclu, n'importe qu'elle console devient super pratique avec du bidouillage, la PSP date de 2005 et les gens l'adorent encore aujourd'hui pour ça. En plus ça se résume en "Oui on peut faire ça mais je peut pas le dire :hap: " autant ne rien dire alors.

pour les carte memoir c'est absolument pas un problème sur les psvita sa prend 5 minute a tout casser pour régler le problème de memoir sachant que sur psp comme cet une ancienne console je pense pas qu'une sd 256giga sera accepter contrairement a une vita

Si tu as besoin de modder le modèle 3G pour que la Vita accepte des cartes SD de 256go, alors oui c'est un problème, d'autant plus que des adapteur de micro SD pour la PSP existent depuis une belle lurette et ne demandent aucune modification sur la console.

sur psvita tu a retroachievement et une panoplie de trophée pour les jeux retro, ce qui et tout simplement impossible sur psp,

C'est faux, la PS vita supporte bien les trophés, mais les jeux retros n'en possédent pas. Juste les jeux fait pour la Vita.

Rien qu'au niveau multimedia et jeux psp sans parler des jeux vita les stick de la vita mettent une raclé a la psp

Kamoulox :hap:

Mouais bon, tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu.

Message édité le 04 juillet 2018 à 03:43:04 par pikaarceus95
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment