CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sauvegarde présente mais non détectée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
08 avril 2018 à 13:51:38

Bonjour,

J'ai voulu continuer ma partie de Final Fantasy VIII sur PS Vita mais le jeu ne détecte aucune données sauvegardés.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de contenus et ma sauvegarde est bien présente même si le jeu considère que je n'ai pas de sauvegardes.
Pas de message d'erreur comme quoi elle est corrompue donc je ne sais pas d'où provient le problème, je n'ai pas réussi à trouver d'infos en cherchant sur internet alors peut-être que certaines personnes ici savent quel serait éventuellement le soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2018 à 20:20:17

Bonsoir,

la sauvegarde provient de quelle version console (ps3,psp,..)? est ce une sauvegarde de la version effectué sur ps vita?

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
08 avril 2018 à 21:16:37

Le 08 avril 2018 à 20:20:17 dingbat1 a écrit :
Bonsoir,

la sauvegarde provient de quelle version console (ps3,psp,..)? est ce une sauvegarde de la version effectué sur ps vita?

Oui, la sauvegarde provient de la Vita.
Cette après-midi j'ai supprimé le jeu et je l'ai réinstallé mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé de transférer ma sauvegarde sur PS3 mais aucune données détectées alors du coup je manque d'idées ^^
Au pire je recommence mais si ça me refait ce coup la pour mes futures sauvegardes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 10:52:31

Bonjour,

c'est la 1ère que je vois un problème pareil et je ne peux pas te donner quelques solutions, au pire reteste vite fait sur un autre jeux et vois si ça fait encore le même problème, si ça arrive aussi su d'autres jeux il faudrait tester une autre carte mémoire. je continue de chercher pour voir si quelqu'un a eu un problème similaire.. en espérant que ce ne soit pas si grave. au pire si ça arrive aussi avec une autre carte mémoire, essaye de reformater la carte mémoire ou bien aussi en dernier recours voir si ça vient pas de la console et si c'est le cas il te reste la dernière solution "reset" la machine ou "reconstruire la base de donnée".

bonne journée ;)

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
09 avril 2018 à 21:15:26

Bonsoir,

Bien moi aussi, j'ai jamais eu de soucis auparavant.
Je vais faire ça oui, formater la carte mémoire et tester avec d'autres jeux (sachant que j'ai d'autres jeux PS1) pour voir si le problème se répète encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment