CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les must have ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 22:03:13

Bonsoir
J’ai recemment acquéri une PsVita (mon amour inconditionnel pour les consoles portables) pour un prix assez raisonnable
Je me suis procuré en meme temps FFX (qui risque début m’en faire un bon moment) et Blazblue Chrono Phantasma Extend, qui malgré la boîte intégralement en français, n’est disponible qu’en englais.
Non pas que je sois allergique aux langues étrangères je trouve plus de plaisir lorsque le jeu est en français
Sauriez vous m’indiquer les gros must have de cette PS Vita sachant que j’aime énormément les rpg ou autre jeu d’aventure car je nai ps trouve de top sur des jeux fr.
J’ai cru comprendre que gravity rush était très bon et vu son prix sur l PSN je lachetereai sous peu
Merci d’avance

MysteriousMan MysteriousMan
MP
Niveau 12
10 février 2018 à 23:04:04

Y'en a tellement l'ami, tu vas te régaler :bave:

De tête je peux te citer (la plupart des tops jeux sont en anglais, pas tous, mais très facile à comprendre je t'assure): Muramasa, Dragon's crown, Odin sphère, Toukiden Kiwami (monster hunter like), metal Gear Solid hd collection, hotline miami 1 et 2, J-stars victory vs + (:bave:), trilogie sly, Uncharted GA, soul sacrifice delta, persona4 the golden, killzone, teareway, FF-X.

Voilà je crois avoir fait le tour, tu as plus haut les jeux à faire ABSOLUMENT sur vita (ce n'est que mon avis bien sur :ok:)

Message édité le 10 février 2018 à 23:05:24 par MysteriousMan
clad125 clad125
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 23:51:51

bah déjà oui le meilleur jeux qui est rassure toi en Français: gravity rush: une pépite ! sinon voir au dessus et plein d'autres mais ça dépend de tes gouts genre en baston t'as dead or alive 5+. par exemple. Si t'aimes le rétro ps one et psp: les FF, DISSISDIA, mark of the woles en neo geo etc .ca dépend de tes gouts aussi mais y a de quoi faire

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 11:54:55

Merci pour ces conseils ça me donne vraiment envie de tester tout ce gratin
Vous savez c'est quoi le mieux pour faire des bonnes affaires ? leboncoin dans ma région y'a vraiment quasi rien et sur priceminister les prix sont assez élevés avec les livraisons

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:12:33

Persona 4 Golden

xixixizaastier2 xixixizaastier2
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 14:51:47

faut pas oublier non plus les classiques sur psp, style mgs peace walker qui est juste un régal à refaire avec la possibilité enfin de pouvoir bouger la caméra comme bon nous semble avec le second stick, les gta, ff7 aussi (psx) ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment