CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony n'en a plus rien à foutre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:31:28

Quelle tristesse le manque total de considération de la Vita depuis quelques temps, bon avant certes on ne croulait pas sous les jeux made in Sony mais au moins ils proposaient un PS+ intéressant et des soldes vraiment sympas. Là c'est fini, on se tape quasi que des indés sans intérêt, ou les croûtes que personne n'achète.
Les promotions j'en parle même pas, c'est limite du foutage de gueule, y a plus rien.
On est à la période des soldes de Noel la liste des promos Vita on dirait du "je m'en foutisme" total...
Quitte à ne plus s'occuper de la console, qu'ils filent au moins des grosses promos sur le store qu'on puisse se gaver.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
08 décembre 2017 à 11:18:52

C'est comme ça depuis Mars 2015 en fait, rien de nouveau. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 13:16:59

Encore l'année dernière y avait des belles promotions de manière régulière et des PS+ parfois intéressant. Maintenant à chaque fois que je rallume ma vita et que je vais faire un tour sur le store, c'est soit même plus à jour, soit des offres ridicules où t'as 4 jeux en duel.
La dernière fois par exemple, FF X-X2 HD en promo sur PS4, je vais voir si sur Vita ils l'ont mis en promo aussi et bien non...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 13:31:32

Bonjour,

tout comme l'a dit Forza_str, ça fait déjà un moment que ça dure. Je peux comprendre le désarroi ou bien même le coup de gueule, mais il faut aussi voir qu'elle commence à dater. il n'empêche, que l'on arrive encore à trouver quelques jeux sympas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 13:37:11

Ben ouais mais c'est ça que je trouve complètement débile. La console commence à dater donc pourquoi ne pas faire comme sur PS3 et proposer pleins de promos à des prix attractifs ? Le catalogue sur le store est quand même bien rempli...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 14:03:31

bonne question.. Personnellement je préfère de loin acheter les jeux en version physique les prix sont bien plus attractifs et franchement entre les magasins comme les easy cash, cash converters, et parfois le bon coin ou ebay, je trouve bien plus rentable que sur le psn..

Je pense qu'étant donné que les versions physiques se font rares, sony préfère laisser les prix un peu abusés car finalement pour celui qui voudra vraiment le jeu il passera un moment ou un autre à la caisse PSN, ou bien je pense aussi que finalement sony préfère de loin se concentrer sur leur machine qui fonctionne bien en terme de vente (ps4). d'ailleurs je suis curieux de voir si leur casque VR fonctionne se vend si bien que ça ...

702 702
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:37:52

C'est assez faux pour les promotions, non ? J'ai ma vita depuis quelques mois, et pratiquement tout les jeux qui m'intéressaient sont passés en promo.
Moi qui vient de la 3DS, j'lai bien senti la différence comparé au eshop de nintendo...

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
08 décembre 2017 à 18:57:01

Le 08 décembre 2017 à 13:37:11 JinRonin a écrit :
Ben ouais mais c'est ça que je trouve complètement débile. La console commence à dater donc pourquoi ne pas faire comme sur PS3 et proposer pleins de promos à des prix attractifs ? Le catalogue sur le store est quand même bien rempli...

Et ça pousserait à l'achat de fin de génération.
Mais de toute façon je pense que Sony va arrêter avec les consoles portables, la Vita est génial, mais délaissé et ça ne pardonne pas ce genre de chose.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
08 décembre 2017 à 18:57:57

Le 08 décembre 2017 à 14:03:31 dingbat1 a écrit :
bonne question.. Personnellement je préfère de loin acheter les jeux en version physique les prix sont bien plus attractifs et franchement entre les magasins comme les easy cash, cash converters, et parfois le bon coin ou ebay, je trouve bien plus rentable que sur le psn..

Je pense qu'étant donné que les versions physiques se font rares, sony préfère laisser les prix un peu abusés car finalement pour celui qui voudra vraiment le jeu il passera un moment ou un autre à la caisse PSN, ou bien je pense aussi que finalement sony préfère de loin se concentrer sur leur machine qui fonctionne bien en terme de vente (ps4). d'ailleurs je suis curieux de voir si leur casque VR fonctionne se vend si bien que ça ...

Mon cash n'a que 5 jeux vita. Ils n'ont pas bougé depuis facilement 1-2mois.

Oazophile Oazophile
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 00:55:39

[11:18:52] <Forza_str>
C'est comme ça depuis Mars 2015 en fait, rien de nouveau. [[sticker:p/1jnh]]

Par contre faire des MaJ, ,en Novembre 2017 la ils la soutiennent toujours [[sticker:p/1nu9]]

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 11:51:11

Un podcast qui revient sur la Ps Vita, et comment Sony l'a abandonné peu à peu.

Gaijin Dash #24
Voilà, la PS Vita, c'est fini
https://youtu.be/vv-ido4HTsQ

arialee101 arialee101
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:42:57

Bah il reste l'import us et crois moi il y a de quoi faire (et souvent les jeux sont en français comme dragon quest builder ou oreshika).

Dreamall Dreamall
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:07:41

J'avoue que pour les soldes c'est du grand n'importe quoi.
Pour Halloween, les prix sont remontés quelques jours après le début des soldes mais étaient toujours affichés comme étant des soldes 2 semaines après..

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 42
11 décembre 2017 à 15:21:03

Il ne faut jamais vénérer une multinationale.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2017 à 19:35:03

sony fait toujours des maj. et on a notamment la lecture a distance qui permet de jouer de loin a sa ps4 sur sa vita

Corn-Flakes Corn-Flakes
MP
Niveau 33
16 décembre 2017 à 23:48:10

[11:18:52] <Forza_str>
C'est comme ça depuis Mars 2015 en fait, rien de nouveau. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2017 à 15:20:03

Hello ! Je pense que le mieux est de prendre le psn Nipon... Moi je viens d'avoir Ukiyo NO Roushi qui est fantastique, j'ai fais 150h sur Toukiden 2 (sorti dans l'année donc récent quand même)... Et en parallèle de Ryu ga Gotaku Ishin sur ps4 on a une version Vita gratuite, ce qui nous montre que nos amis nippon, contrairement à nos amis US ou EU, n'oublient pas notre petite console ! Moi j'y suis dessus au moins 15h par semaine je pense... Plus que sur la console de salon ! Et quand je vois comme le AC était vraiment moche, en comparant avec Ukiyo NO Roushi qui est aussi monde ouvert et plein de possibilité, qui est très beau, je préfère me tourner vers ce que fait le Japon que les boites comme Ubi, Rockstar etc... Oméga, Tecmo, Bandai...eux n'oublient pas la vita, ils sortent même parfois des versions psp encore de leurs jeux ☺️ !

-ClaireFarron -ClaireFarron
MP
Niveau 13
23 décembre 2017 à 05:07:10

Le 22 décembre 2017 à 15:20:03 Niko81Hells a écrit :
Hello ! Je pense que le mieux est de prendre le psn Nipon... Moi je viens d'avoir Ukiyo NO Roushi qui est fantastique, j'ai fais 150h sur Toukiden 2 (sorti dans l'année donc récent quand même)... Et en parallèle de Ryu ga Gotaku Ishin sur ps4 on a une version Vita gratuite, ce qui nous montre que nos amis nippon, contrairement à nos amis US ou EU, n'oublient pas notre petite console ! Moi j'y suis dessus au moins 15h par semaine je pense... Plus que sur la console de salon ! Et quand je vois comme le AC était vraiment moche, en comparant avec Ukiyo NO Roushi qui est aussi monde ouvert et plein de possibilité, qui est très beau, je préfère me tourner vers ce que fait le Japon que les boites comme Ubi, Rockstar etc... Oméga, Tecmo, Bandai...eux n'oublient pas la vita, ils sortent même parfois des versions psp encore de leurs jeux ☺️ !

Ouais, mais faut comprendre le japonais ou l'anglais.

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 03:18:28

moi mon derniers jeux acheté etait en fin d'année 2016 (import boite du jeu dragon quest builders et version boite fr de world of final fantasy).En cette année 2017 rien c'est la 1ere année que j'ai rien acheté car niveau import de jeu boite asia dont les jeux sont en fr il y a rien à part quelques petit indie.Mais il me reste de 2-3 jeux sony à acheté (god of war notamment pour complété ma collec).Mais sa sent beaucoup cette année que la vita est en fin de vie et en plus la sortis de la switch fait mal à la console.

Message édité le 30 décembre 2017 à 03:23:13 par Douglasmcgywer
daisukeido daisukeido
MP
Niveau 44
30 décembre 2017 à 11:53:37

Niveau jeux japs y'a vraiment de quoi faire avec la Psvita.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment