CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ces jeux sont-ils sur le store fr svp? (J'ai pas de vita)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 08:34:40

Salut à tous!
J'ai eu une vita à une époque, en fait durant sa 1ère année de sortie mais que j'ai revendu après 1 an. Je souhaiterai me reprendre une vita mais y a certaines conditions, surtout en terme de jeux. Vu que les jeux vita en boîtes se font de plus en plus rare, il faudra que je me rabate sur le demat, et d'ailleurs j'ai appris à apprécier ça vu que c'est ce que je fait sur ps4.
Alors j'ai cherché les jeux qui m'intéressais sur le store sur pc mais c'est un peu confus donc je vous demande à vous si ça ne vous dérange pas.

Y a plusieurs jeux que j'achèterai mais les 2 principaux sont ninja gaiden 2 et virtua tennis 4. Je sais qu'ils étaient sur le store à l'époque mais est-ce qu'ils le sont toujours? Et ninja gaiden 2 à toujours ses dlc à vendre?

Et pour les jeux psp, je me souviens qu'a l'époque je voulais FF7 crisis core, DBZ tenkaichi tagteam et burnout legends. Après toute ces années ils sont enfin sur le store ou toujours pas?

Voilà, merci à ceux qui pourront m'aider :)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
13 octobre 2017 à 09:05:39

Virtua Tennis 4 World Tour a été retiré pour sur de tous les stores PSVita (pas que l'EU) à cause de l'expiration des droits sur les joueurs inclus dans le jeu.

Après, tu peux le trouver en boite à 10/15€ assez facilement en occaz sur eBay ou dans des cash.

Pour les jeux PSP, il ne me semble voir que Burnout Legends de dispo en démat
Regarde ici si tu trouves les 2 autres : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/psp/cid=STORE-MSF75508-PLATFORMPSP
Note : le store PC est beaucoup plus fonctionnel et complet que le store sur la console Vita.

Ninja Gaiden 2 Vita : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/ninja-gaiden-sigma-2-plus/cid=EP4108-PCSB00294_00-NGSIGMA2PLUS0000
Ninja Gaiden 1+2 Vita : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/ninja-gaiden-%cf%832-plus-and-ninja-gaiden-%cf%83-plus/cid=EP4108-NPEJ00112_00-B000000000000295

Les prix sur le store sont plutôt élevés pour ces 2 titres, ils avaient été soldés assez fort y'a un moment. Les versions boites des 2 Ninja Gaiden ne sont pas rares en soit, mais ce n'est pas si courant non plus, mise sur 15/20€ par titre en boite sur le marché de l'occaz

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 17:36:24

J'ai cherché sur ton 1er lien et c'est bien cool que burnout légends soit la. Par contre c'est trop dommage pour tenkaichi tag team et crisis core. Pour moi ça a toujours été les 2 meilleurs jeux de la psp.

Bon pour ninja gaiden 2 c'est génial. Mais pour virtua tennis 4 la c'est chiant. C'était l'un des jeux que je voulais récupérer le plus car j'ai plus de ps3 non plus, et sur steam sur pc il ne fonctionne plus des qu'on installe le Windows 10. Et vu qu'ils n'ont pas fait de remastered sur ps4 et encore moins un virtua tennis 5, je comptais avoir la version vita. Tant pis, faudra que j'essaye de le trouver en boîte.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide :) Ça m'à bien aidé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment