CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carte mémoire 4Gb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:07:10

Bonjour ,

Alors voilà ma carte mémoire de 8GB m'a lâché et j’aimerais reprendre une carte mémoire pas trop cher pas envie de dépenser 50-60€ dans une carte mémoire

4Gb c'est suffisant pour quelques jeux ?

Uncharted Golden Abyss fait 3.3Go c'est bon non ? [[sticker:p/1kki]]

La plupart des jeux font pas plus de 3.5Go sur vita pour les plus gros et ma vita j'y joue occasionnellement perso je met 1-2 jeux dessus puis je supprime

Message édité le 13 octobre 2017 à 13:11:44 par FM7777
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
13 octobre 2017 à 13:44:41

4Go, mais tu peux réellement qu'utiliser 3,4Go dessus, donc certains jeux ne peuvent tout simplement pas être joués avec une CM 4Go car avec les MAJ, ils dépassent ce seuil.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:46:43

Le 13 octobre 2017 à 13:44:41 Forza_str a écrit :
4Go, mais tu peux réellement qu'utiliser 3,4Go dessus, donc certains jeux ne peuvent tout simplement pas être joués avec une CM 4Go car avec les MAJ, ils dépassent ce seuil.

OH mon Forza ça va ? ( c'est FM77 :hap:) [[sticker:p/1kku]]

T'as une liste des jeux s'il te plait auxquelles je ne pourrais pas joué ? [[sticker:p/1jnh]]

Mais moi c'est vraiment occasionnel ma Vita mon plus gros jeu c'est Uncharted il passe pas dessus ? [[sticker:p/1lmk]]

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:52:37

Ah oui et au passage tu connais des sites pour des CM de vita pas hyper cher et fiable ? [[sticker:p/1kki]]

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
13 octobre 2017 à 14:18:58

Tranquille au niveau perso et pro ;), tu vas comment depuis le temps?

Je ne garde pas forcément de liste de jeux digitaux avec les poids classés.
Check le store PC et cherche au cas par cas le poids des jeux

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/home/main

Pour Uncharted GA / https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/uncharted-golden-abyss/cid=EP9000-PCSF00012_00-0000000000000000
3,3Go me parait tout juste sur une 4Go, j'ai des souvenirs d'articles de presse de 2012 ou justement certains jeux ne passaient pas sur une 4Go, mais plus aucune certitude si UGA était inclus dedans ou non, je pense qu'il faille malgré tout une 8Go...

Pour les CM, les neuves passent en case import obligatoirement et les prix font clairement mal depuis 12/16 mois, la hausse s'est calmée, mais le jour ou y'aura une fin de production annoncée au Japon, les prix vont encore se secouer.

Check l'occasion (LBC, Micromania dans ton coin, ils peuvent parfois en avoir, faut demander etc) pour des prix raisonnables sinon.

Sinon 8Go en neuf : https://www.play-asia.com/playstation-vita-memory-card-8gb/13/704fai
19,90€ + 5€ frais de ports en droits non payés - 3€ code VITAFR lors de l'achat / Pas de risque de douane car sous le montant de l'EVN.

ou Superufo/DirectbuyHK, j'en ai entendu parler sur les forums anglophones, jamais commandé dessus mais leurs prix sont compétitifs, après, faut voir les fdp et risques de douane : https://www.directbuyhk.com/products/psvita-memory-card-8g-asia-psvita-0008

Pour des 32/64Go, Solaris Japan est également une option, car tu peux toi-même déclarer la valeur sur le paquet, et donc mettre tranquilou 20€ et ça passera tout seul (surtout que la description, Memory card 32Go, ce sont les prix d'une CM normale, un douanier ne connait pas forcément les prix des CM propriétaires). Une 32Go est à 48,11€ + 4€ fdp.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:28:58

Oui ça va tranquille comme d'hab :oui:

Ok merci pour les informations très complètes je vais aller checker tout ça et voir ce qui m'intéresse :oui:

Et oui depuis 1 an 1 an et demi les prix n'ont fait que d'augmenter c'est abusé même un pack PSVita Slim seul vaut plus de 250€ J'ai eu la mienne pour 170€ neuve

En tout cas j'suis bien content de l'avoir acheter avant toute ces hausses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment