CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux demat et carte memoire 4gb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xav06100 Xav06100
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 08:19:37

Bonjour a tous :)

J ai fais l acquisition d une psvita il ya quelques mois et j en suis ravi ! Le problemz est que ma carte memoire commence a etre saturé.

Vu la taille des jeux a telecharger, je me dis qu il faudrait investir dans 3 ou 4 CM de 32gb si je veux etre tranquille xD mais vu le prix de celle ci je me posais une question :

Vu qu en general le poid d un jeux demat depasse rarement les 16gb, est il possible de le telecharger, dy jouer, et une fois terminer de le supprimer pour pouvoir en retelecharger un nouveau ?

Je joue a un jeu a la fois pas besoin davoir ma collection a porter de main tout le temps. Je veux juste savoir si une fois supprimer je pourrais le retelecharger plus tard via le psn si l envie me prend de refaire une partie !

Merci pour vos reponses

Xav06100 Xav06100
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 08:21:21

J oubliais.. avec une carte memoire de 16gb bien sur. Mais linvestissement est moindre..

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
04 août 2017 à 09:54:44

Une fois ton jeu acheté, il est associé à ton compte PSN. Tu peux parfaitement supprimer un jeu de ta console, puis le télécharger à nouveau plus tard.

Quand tu es dans le PS Store, dans les options tu as le récapitulatif des téléchargements. Tu y retrouveras tes jeux.

NakedAzz NakedAzz
MP
Niveau 3
04 août 2017 à 10:05:24

Il y a très peu de temps, un hackeur a réussi a développer des microsd adaptable sur Vita, fais tes recherche et tu trouveras ton bonheur.
Par contre ça sera tres peut-être difficile de s'en procurer.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:52:33

Si quelqu'un a un bon plan niveau carte mémoire suis preneur.... Parce que 89 € les 32go ça fait mal.....

Xav06100 Xav06100
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 12:00:46

Ok parfait donc je peu prendre une 16gb histoire davoir assez de placr pour un jeu puis switcher a chaque fois que j en ai un nouveau alors. Top

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 13:12:00

Tu peux aussi les stocker sur ton pc, histoire d'éviter de tous re-télécharger à chaque fois.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
04 août 2017 à 16:44:39

Pour avoir stocké puis ramené sur ma Vita quelques jeux démat moi-même (à l'occasion d'un changement de carte-mémoire, pour une plus grosse), je peux dire que c'est... pas forcément la procédure la plus fiable.

J'ai assez peu de jeux Vita en démat. D'ailleurs par commodité je vais lister ceux qui ont été concerné par le transfert que j'ai fait: Phantom Breaker Battle Grounds, Senran Kagura Bon Appetit et Muramasa Rebirth.
Et bien, de ces 3 jeux, seul Muramasa s'en est sorti indemne. Il m'est devenu impossible de lancer les deux autres.
Et autre chose: vous savez, le DLC gratuit de Dangan Ronpa Ultra Despair Girls, qui ajoute les doublages jap, qui pèse un peu moins de 2 Go? Et bah il est mal passé aussi. Il n'est pas complètement inopérant, mais maintenant il fait clairement planter le jeu, notamment pendant les cutscenes.

J'ai ouï dire que, si on est abonné au PS Plus, il est possible d'y uploader les sauvegardes de nos jeux. Donc pour éviter tout problème de "jeu qui ne supporterait pas le transfert Vita>PC>Vita", eh bien la solution serait de tout simplement uploader la sauvegarde du jeu sur le PS Plus, puis d'effacer le jeu de la console, pour ensuite, si l'envie nous en prend et qu'il y a suffisamment d'espace libre dans la mémoire, de retélécharger le jeu entièrement puis d'aller récupérer la sauvegarde en question depuis le PS Plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 14:45:22

Pas de bol en effet, j'ai fait ça pour un changement de CM et aucun soucis sur ma dizaine de jeux. J'utilisais le logiciel linux en revanche, vu que l'officiel ne marche pas sur linux

burai71 burai71
MP
Niveau 5
07 août 2017 à 01:27:16

Si tes en 3.60 il existe en effet une puce que tu met dans ton port de jeux avec une SD a l’intérieur j'ai mis une SD de 120go et tout fonctionne correctement ! comme j'ai dit il faut une console en version 3.60 obliger car ça fonctionne avec une faille (console piraté)

sebgob sebgob
MP
Niveau 4
08 août 2017 à 02:34:03

Il y une promo actuellement concernant la carte mémoire 16Gb, elle est à 34 Euros chez Play-Asia, on ajoute le code VITAFR pour déduire de 3$. Le code est à rentrer sur la page de confirmation à la fin.

https://goo.gl/YJAq7p

Sinon, ça peut valoir le coup de prendre la 32gb qui est vendue 55 Euros (et le code VITAFR fonctionne toujours)

https://goo.gl/TQfSqR

Pour la livraison moi je prends en envoi classique + enveloppe neutre pour que ça passe tranquille au niveau de la douane (jamais eu à payer comme ça)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment