CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Psn ps Vita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 08:38:36

Hello
J'ai acheter une ps vita soir pour ma copine et moi. On a chacun un compte possible d'avoir deux comptes dessus ? J'ai recherché et lu les différents trucs qui passent par formatage de la console et tout ça.. C'est toujours le cas ?
D'autres question, avec la console je peux par exemple m'en servir comme second écran et continuer un jeu ps4 si je suis dans la. Pièce ?
Les jeu PSP sont compatibles vita ? (version physique evidemment)
Merciiii

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 09:49:46

bonjour,

il me semble que les sujet sont clairs là dessus mais je vais y répondre une fois de plus ;

- non , tu ne peux pas avoir plusieurs compte en même tps sur la vita.. il est clair que sur ps3 et ps4 c'est possible en créant un compte utilisateur et un profil invité mais la vita n'a pas cette option.. si tu veux utiliser la vita ainsi que ta copine il te faudra à chaque fois formater la console pour mettre son compte psn car la vita ne fonctionne que sur le un seul profil, bien sure il en va de même si tu as des comptes jap ou us .. un seul compte à la fois.

- oui, avec la ps4 on a la possibilité de jouer sur la vita, on appel ça le remote play.. mais il faut bien faire attention à ce que certains jeux ps4 soient compatible. pour ma part les jeux ps4 que j'ai pour le moment sont tous remote play. il te suffit d'allumer ta ps4 et connecter en wifi ta vita et tu peux jouer n'importe où chez toi aux jeux de ta ps4.

- pour ce qui es de la compatibilité des jeux psp, as tu vue un port UMD sur vita? et bien non. donc il est impossible de mettre des jeux physiques de psp dans la vita.. Nonobstant les jeux dématérialisés psp et psone sont nombreux sur le store et vraiment pas cher, à condition d'avoir une carte mémoire suffisante.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 10:47:22

Merci de ta réponse.
J'ai une carte 8go (c'est pas énorme je suppose). Environ combien de jeu je peux mettre simultanément dessus ? ça dépend des jeux je me doute bien.

Message édité le 20 juillet 2017 à 10:49:09 par -Scarf-
Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 10:57:36

Le 20 juillet 2017 à 10:47:22 -Scarf- a écrit :
Merci de ta réponse.
J'ai une carte 8go (c'est pas énorme je suppose). Environ combien de jeu je peux mettre simultanément dessus ? ça dépend des jeux je me doute bien.

Regarde les descriptions sur le store. Ça dépend des jeux.
Les indés prennent généralement moins de place! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment