CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fca fca
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 07:52:42

Voilà la vidéo la plus représentative de son potentiel[[sticker:p/1kkn]]
https://www.youtube.com/watch?v=_NW1CxYAVKc

JulieLangford JulieLangford
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 09:22:04

En même temps la switch [[sticker:p/1lmb]]
Aujourd'hui à part Zelda et Mario kart elle a rien.
Et puis son écran qui arrive pas à la semelle de chaussure de la vita, que ce soit la version oled ou lcd...

Et cette floppée de jeux sur vita, y a tous les genres, que demander de plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:06:31

La Switch n'a rien tué du tout, la PSVita est décédée il y'a longtemps déjà.

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:26:01

Perso, j'ai une Vita depuis 6 mois et je la trouve bien plus intéressante que la Switch. Au moins, elle a des jeux que j'ai pas sur ma WiIU... Je suis d'ailleurs en train de faire Uncharted:GA en ce moment et il est vraiment sympa. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 mai 2017 à 10:27:24 par RevObiwan
Dhudooz Dhudooz
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 12:16:11

ALors là on touche le fond, ce youtubeur est d'un mauvais, le mec apporte ses propres opinions comme LA réalité, rien que le titre de la vidéo La Switch à tué la PS Vita... c'est limite le contraire, depuis que la switch est sortie, il y à plus de monde s'intéressant à la Vita (pas au point de la ressusciter non plus ^^)

J'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, vu son argumentaire et ses grimaces, pas envie de voir quel jeux il va mettre en avant

Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 13:19:23

La Vita est morte depuis un moment, la Switch ne joue pas dans son créneau.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:24:00

C'est surtout un titre putaclick, dans sa video il se contente juste de dire que la Vita a bider à cause de ses jeux trop classique sous entendant que la 3DS est elle un console originale ? Mais au final ce qu'il dit ne correspond pas du tout à son titre, puisque la console était déjà morte bien avant la Switch.

Globalement il dit beaucoup de bien de la Vita et dit surtout que la Switch s'adapte aux différentes exigences des joueurs avec ses 2 manières de jouer.

Le 21 mai 2017 à 09:22:04 JulieLangford a écrit :
En même temps la switch [[sticker:p/1lmb]]
Aujourd'hui à part Zelda et Mario kart elle a rien.
Et puis son écran qui arrive pas à la semelle de chaussure de la vita, que ce soit la version oled ou lcd...

Et cette floppée de jeux sur vita, y a tous les genres, que demander de plus ?

Faut pas abusé l'écran de la Switch est bien mieu que celui de la Vita, rien qu'au niveau de sa resolution déjà 720p vs 540p sachant que les jeux PS Vita tournent en majorité à une résolution légérement inférieure à celui de l'écran.

Et si Sony ne se décide pas à sortir de nouvelle portable, la Switch sera quand même la plus à même de satisfaire les joueurs Vita puisqu'elle propose tout comme la Vita un belle écran et de beau jeux en portable. Puis vu ses ventes la console est bien partit pour accueillir une multitude de jeux jap, ce qui représente aujourd'hui le principal intérêt de la Vita sauf qu'en comparaison ici pas besoin d'acheter de jeux en double pour pouvoir passer du portable au salon et pas besoin de se demander si tels ou tels jeux sera cross-buy :)

Mais bon actuellement on en est pas là puisque la Switch n'a pas de jeux pour le moment, mais la console a vraiment un bon potentiel.

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:40:53

On est d'accord. La Switch n'a pas de jeux pour l'instant et on verra ce que prévoit Nintendo à l'E3 pour son futur. Je pense que Nintendo va envoyer du lourd à cet E3 vu la taille du stand qu'ils ont.

Si la Ludo suit, je la prendrais peut être lorsqu'elle aura sa deuxième version mais j'attends surtout que la Switch puisse streamer les jeux PC. Là, ce serait le top!

Pseudo supprimé
Niveau 43
22 mai 2017 à 01:41:26

Ben à terme c'est bien la switch qui remplacera la vita. La console a bcp de succès et au bout d'un an ou deux elle aura un bon catalogue. C'est ma prochaine portable perso

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
03 juin 2017 à 12:11:26

[01:41:26] <kevinlepgmcod>
Ben à terme c'est bien la switch qui remplacera la vita. La console a bcp de succès et au bout d'un an ou deux elle aura un bon catalogue. C'est ma prochaine portable perso

Putain mais vous vous rendez compte que vous comparez une console de 2012 avec une console de 2017 ?

Vous vous rendez compte que c'est stupide ou pas ?

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 19:59:58

Le 03 juin 2017 à 12:11:26 [Loken] a écrit :

[01:41:26] <kevinlepgmcod>
Ben à terme c'est bien la switch qui remplacera la vita. La console a bcp de succès et au bout d'un an ou deux elle aura un bon catalogue. C'est ma prochaine portable perso

Putain mais vous vous rendez compte que vous comparez une console de 2012 avec une console de 2017 ?

Vous vous rendez compte que c'est stupide ou pas ?

Ils comprennent pas (J'ai les 2 btw)

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 02:09:50

La comparaison est inutile...

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 13:53:31

la vita est une bonne console.Mais je doit avoyé que cette année il y a aucune nouveauté qui m’intéresse même en import (dernier import dragon quest builders test bon jeu que je joue encore,j'ai meme prit le guide officielle en anglais).Mais bon je complète les jeux qui me manque (god of war,space hulk).Je doit aussi avoué j'ai acheté la switch qui est un bon complément de ma vita avec les exclus nintendo ^^.

Mais c'est vraie je trouve la vita commence vraiment à être au bord de la fin.Mais bon je la vendrait jamais et j'ai plus de 30 jeux se qui montre qu'elle à une bonne ludothèque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment