CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Psyco pass?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lhymna Lhymna
MP
Niveau 3
18 avril 2017 à 22:25:31

Bonjour à tous!
J'ai beaucoup aimé le manga psyco pass alors je suis tentée de l'acheter...
Malheureusement certains editeurs profites juste du nom pour vendre, alors je voulais votre avis pour ce jeu?
J'ai vu que c'était un visual novel, j'aime bien mais j'ai un peu peur que ça parle beaucoup trop et que ça finisse par me gonfler... Y a t-il des genres de mini jeux, ainsi qu'une vrai enquête ou on lit juste l'histoire ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 00:47:52

Pour le coup, c'est un Visual Novel pur jus ou c'est de la lecture pure et dure, zéro gameplay. Je sais qu'il y a un moment donné un mini-jeu (en plus basé sur la chance apparamment pour le gagner, donc assez coton).

Prends le comme un livre interactif en somme, ayant des images et du doublage. Ca passe sur Vita, mais celui qui l'a acheté sur PS4, il doit s'endormir sur son canapé [[sticker:p/1lmb]]

Perso, je l'ai mis de côté au bout de 5h, je suis pas arrivé à rentrer dedans (ie : dans l'histoire) comparé à d'autres VN de la console (Steins;Gate et Root Letter faits de mon côté).

Ptet que je lui redonnerais sa chance un de ses quatres, mais quand tu vois que certains tests descendent le jeu notamment au niveau de l'histoire qui serait plate et mal branlée par rapport à l'animé (que je n'ai pas vu), alors que d'autres l'encensent et regrette que l'histoire ait fini adapté en VN, et non pas en animé sur plusieurs épisodes. Le jeu divise grandement, et pour ma part, il ne m'a pas suffisamment emballé pour que je le continue.

Lhymna Lhymna
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 09:36:57

Merci beaucoup pour tes infos! Je connais pas les jeux dont tu me parle donc plutôt que d'acheter un jeu aussi cher et avoir la possibilité d'être déçue, je vais me renseigner sur tes jeux. Merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment