CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petition Playstation Vita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
death-of-chain death-of-chain
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 18:53:17

Je vous demande votre aide si vous l'accepter d'aller signer cette pétition cela prend juste quelque seconde enfin je crois :pas même si cela est perdu d'avance je voudrais essayer.

https://www.change.org/p/sony-playstation-vita-the-come-back

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 19:14:30

Je signe même si bon cela ne marchera jamais :hap:

Dark-sharingan6 Dark-sharingan6
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 00:42:10

Pétition signé même si cela est peine perdu je pense qu'il n'y a rien à perdre à essayer. Cependant je trouve que la description devrait être remanié afin d'adopter un texte qui mettrais en avant une politique marketing de la vita afin de la relance. Pourquoi pas une new ps vita et mettre en avant le jeux nomade afin de s'engager sur le marché qu'a emprunter Nintendo avec la switch.

swordever swordever
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 01:16:13

J'ai signer aussi mais n'attend pas de miracle je doute fortement que ça va changer quelque chose. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. :)

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
24 février 2017 à 06:35:39

Signé

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 08:41:22

Signé mais cela indique que je fais parti des trois personne qui ont signé. Donc qui n'a pas signé dans mes VDD?

swordever swordever
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 11:40:29

C'est peut être un bug actualise la page et normalement le changement se verra car moi quand j'ai signé ça disait que je faisais parti des 4 personnes ayant signer. :)

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:42:57

Je ne signerais pas ça ne sert absolument à rien, et la traduction du texte avec google traduction laisse fortement à désirer concernant la crédibilité de la pétition

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
24 février 2017 à 12:56:17

Quand j'ai signé je faisais parti des deux. Je l'ai fait hier soir.

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:50:09

Si les jeux qui sortent en ce moment sur Vita ne te plaisent pas ce n'est pas une raison pour crier que la console est morte et n'a pas de jeux...

swordever swordever
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 16:14:35

La vita a des jeux mais si tu regarde presque aucun magasin ne vend beaucoup de jeux sur la vita. Moi perso c'est ça qui me derange, après c'est mon avis tu n'est pas obliger d'être d'accord.

Dhudooz Dhudooz
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 17:32:33

N'oubliez pas que l'abandon de la console par Sony ne date pas d'hier, la moitié du parc des Vita est installée au Japon, d'où l'absence de titres majeurs occidentaux dont les japonais ne sont pas forcément très friands. Mettre en rayon un jeu qui y restera peut etre 3 mois avant qu'un acheteur potentiel passe dans la boutique, ca coute de l'argent... pour anecdote, de passage à la fnac au début des soldes, j'était étonné de ne pas retrouver le rayon vita, en discutant avec le vendeur, il m'a expliqué qu'ils venaient de le boucler car il n'était pas rentable, ils vendaient 2 à 3 jeux par mois (sur une 100aine en stock...) depuis plus d'une année (ce qui entre autres voulait dire que j'etais surement le seul client du rayon depuis quelques mois ^^).

Dans la pétition le catalogue de la console est cité comme composé de jeux médiocres ... la grande majorité des possesseurs de Vita le sont pour ce catalogue justement, si la console était composée que de COD et autres best sellers occidentaux, personnellement, je n'aurais JAMAIS acheté de vita

Quand au fait de réclamer la reprise du développement des jeux... alors que celà ne s'est jamais arrêté, rien que dans les mois qui viennent on à en sortie Europe (et en physique pour la plupart) : God Wars, Toukiden 2, Akiba's Beat, Rose in the Twilight, Operation Babel, Y's VIII, Utawarerumono, Danganronpa V3, Mary SKelter Nightmares, Tokyo Xanadu, Tokyo Tatoo Girls, ... j'en oublie surement beaucoup, je ne parle meme pas des sorties type LRG qui restent tout de même en marge. Bref, c'est sur il n'y a pas non plus 2000 sorties, mais la majorité de ces jeux demandent un gros investiissement en heures pour en voir le bout comparé à la majorité des titres que l'on retrouve sur les consoles à l'heure actuelle.

Tout ca pour dire que la console est morte.... pour étendre son marché et ce depuis longtemps, esperer un renouveau de la part de Sony est une utopie, bien plus raisonnable d'attendre une nouvelle portable sony dans quelques années (faut pas trop esperer non plus)
ET malgré tout, une grosse poignée de développeurs continuent encore d'exploiter la console (surement pendant encore 1 à 2 ans), mais uniquement pour le marché de niche qu'elle s'est composée au fil des ans.

Bref, c'était mon argumentaire sur le Pourquoi je ne signerais pas ta pétition (résumé : je ne suis pas du tout d'accord avec le texte de ta pétition) mais sinon, c'est bien quand même de prendre des initiatives :)

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 17
26 février 2017 à 17:50:54

Ce qu'il faudrait c'est que Sony ressorte une version remaniée de la Vita avec une mémoire interne de 32 ou 64 gigas. CA Ce serait bien cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment