CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reprise ps vita micromania question !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:16:56

Yop,

Vous pensez que micromania reprends une ps vita 1000 ( c'est celle avec l'oled comme écran ) avec 4 jeux killzone vita , littlebigplanet vita , rayman legends et playstation all -stars ainsi qu'une carte memoire 16 go ? Et si oui combien le tout vous pensez ? Dite moi une fourchette !

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:27:35

Salut :)
Oui , Micromania te reprendra ta console mais pour une bouchée de pain , malheureusement :oui:
Même chose pour les jeux, j'en ai peur.

Tu peux toujours la vendre de ton côté pour en tirer plus bien sûr mais la vita n'étant malheureusement pas prisée du tout , tu vas également en retirer que très peu d'euros.

Si tu veux une estimation je dirais facilement 80 euros pour la console et la carte memoire si elle est en bon état avec la boite, peut etre plus mais de pas beaucoup.
Les jeux , compte 10-15 euros le jeu

Voilà , si tu as d'autres questions n'hésite pas :oui:

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:30:38

Bien évidemment , les prix que je t'ai donné c'est si tu la revends toi même :oui:

Chez Micromania , sachant qu'ils vendent la console d'occas seule pour 99 euros je dirais qu'ils te la reprendront pour 40 voire moins .
Les jeux , là c'est sur c'est pratiquement rien je pense.
Quand à la carte mémoire je sais pas , je n'ai encore jamais vu de cm chez micro

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:36:49

Et chez cash converters tu pense que je serais plus gagnant ? Je sais pas si tu connais cash converters ils existent pas dans toutes les régions de france ! Je veux juste pas avoir un de bon mais plutot l'argent en liquide.

Shauwer Shauwer
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 22:45:25

Ca sera quasiment pareil, voir pire :noel:

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:53:39

C'est pratiquement pareil que Micromania oui :oui:

Lenheim Lenheim
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 08:59:44

Faut pas vendre la Vita avec la CM, tu vas perdre de l'argent (j'ai vu des vita sur lbc pour le prix d'une cm 16go voilà quoi...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 10:05:49

Salut,

comme je le conseil souvent et comme beaucoup d'ailleurs je serai toi tu devrais vendre la carte mémoire à part car les prix de celles ci ont flambé. ensuite pour la console et les jeux vends soit sur ebay ou bien lebon coin, mais par pitié il faut éviter micromania ou les magasins du style cash converters, easy cash.. bon courage.

kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 11:14:44

Yo,

vous oubliez une chose ... Il faut que la console soit en état comme neuf pour partir à ce prix là .

Pour les jeux pareil , ça dépend si il y a les boites et si ces derniers sont aussi en bon état etc ...

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:43:37

Le 18 janvier 2017 à 11:14:44 Kid_Canna a écrit :
Yo,

vous oubliez une chose ... Il faut que la console soit en état comme neuf pour partir à ce prix là .

Pour les jeux pareil , ça dépend si il y a les boites et si ces derniers sont aussi en bon état etc ...

Oui j'ai toutes les boites et son dans un état comme neuf peu utilisé je les avoir utilisé la console x20 grand max depuis novembre 2013

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:13:00

Tu vas la vendre 50€ et ce sera déjà bien. [[sticker:p/1lmb]]
Soyons réalistes personne n'a jamais voulu de la console, c'est pas maintenant que ça va s'améliorer.

TheRoloxor TheRoloxor
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:15:36

Pour te dire, quand j'étais encore gosse et insouciant, on m'a reprit ma ps2 slim en très bon état avec 36 jeux dont Mushihimesama Edition Limitée, que mes parents avaient achetés en version jap, le tout pour 25€ ... Ce jour là, j'étais pas accompagnés, j'étais venu seul, p-e que le mec a voulu se faire un gros gros benef'

Message édité le 21 janvier 2017 à 19:16:23 par TheRoloxor
nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 09:30:05

Oh purée :rire:
Même pas 1€ par jeu ... :honte:

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 18:57:17

Ce genre de boutique c'est bien quand tu veux te débarasser sans trop te prendre la tête ou refourguer des trucs invendables (et encore) mais pour se faire un peu d'argent vends à un particulier.
Perso je refile à cette enseigne que des jeux qui valent rien à la revente (genre des jeux à 5€ sur internet en occasion) le reste je le revends moi-même.

sephirova sephirova
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 18:24:21

Je crois que je vais revendre pareil ma vita, j'y joue plus depuis Tales of Hearts R :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment