CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qui a pris slain ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 14:19:03

bonjour tt le monde , j hésite vu les retour pc ( sorti en mars a priori ) , est ce que quelqu un l a testé sur vita ? en attendant bloodstained ça pourrais être sympa . merci d avance pour vos retours

DjibzDjibz DjibzDjibz
MP
Niveau 2
09 décembre 2016 à 09:30:10

Je le trouve sympa pour le moment. J'ai pas dépassé le 3ème monde pour l'instant (ils viennent de corriger un bug qui empêchait de progresser). C'est un action-plateformer-die and retry que j'ai trouvé exigeant sans être punitif. J'ai toujours eu l'impression que je pouvais finir par surmonter les difficultés (il n'y a rien d'aléatoire) et pas mal de checkpoints jalonnent les niveaux. L'ambiance sonore est plutôt réussie et j'ai apprécié la bande son "metal". Graphiquement c'est "pixel art". Ca passe sans être la folie ; par contre j'ai trouvé la construction des niveaux réussie et très variée. Niveau performances, la gestion du personnage est parfaitement fluide. Du coup, la simplicité du gameplay devient très précise et il faudra maîtriser -quand attaquer, quand esquiver, quand charger- avec un timing parfois serré. J'ai par contre trouvé la gestion du scrolling des décors perfectible (un peu saccadé avec un léger effet de déformation qui se stabilise à l'arrêt). L'ampleur du truc relève cependant du détail et n'a pas entâché mon expérience de jeu jusqu'à présent.
Pour résumer, j'ai trouvé le jeu sympa voire même agréable pour son ambiance dark ; et la difficulté ne m'a pas rebuté bien que le soft soit calé pour qu'on crève souvent.

Message édité le 09 décembre 2016 à 09:31:52 par DjibzDjibz
77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 10:17:05

super , merci pour ton retour , je vais voir ca du coup , peut etre le prendre ce week end

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment