CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du nouveau ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
issou-la-hype issou-la-hype
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 19:13:43

Salut à tous sa fait 3 mois jsuis pas venu ici et j'aimerai savoir si y a du nv ou toujours pas de nv jeux ( en dehor du dragon quest et sao )

issou-la-hype issou-la-hype
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 19:15:10

Enfaite mes dernier fofo sont 2 pages en arrière , sa senpire de pire en pire la :(

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
01 décembre 2016 à 19:34:47

C'est juste que les habitués du forum parlent toujours sur les mêmes topics et n'en créent que rarement. Fut une époque ou on était motivé pour faire 1 news => 1 topic. Maintenant, on centralise tout sur un topic, ça prend moins de temps.

Des jeux, y'en a encore, mais faut être intéressés par ces derniers. Des J-RPG moyens à bons, pas traduits en Français, et des Visual Novel, pas traduits en Français, et quelques multis PS4/PSV

Voilà tous les jeux sortis en boite en 2016 en France, y'en a 29 au total. Fais le bilan par toi-même sur les genres de jeu que tu apprécies.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480617212-vita-2016.png

Et voilà le programme 2017 en Europe et aux US (en boite aussi).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480617211-vita-2017.png

Je t'annonce direct que aucun jeu de cette seconde liste ne sera traduit en FR et tout sera en Anglais (sauf Mighty N°9, mais je table sur une annulation de ce dernier).

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:51:09

Il y a comme gros jeux vita à cette fin d'année world of final fantasy en boite et en fr. Sinon c'est jeu novel principalement qui sont sortis.L'an prochain en gros jeu il y aura peut etre dragon quest heroes 2 (version vita non comfirmé en europe).On parle surtout de la version ps4 mais bon on peut toujours espéré surtout que square soutient encore la vita.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:00:06

dq heroes 2 sur vita en europe je n'y crois pas trop même si il est sortie sur vita au japon.. ensuite il y a encore pas mal de jeux à venir l'année prochaine mais je pense que ce sera la dernière année pour la vita..j'attends le tokyo xanadu, berserk, ys8, exist archive(version boite annoncée)..ensuite il y aura je pense quelques surprises de jeux que l'on attend pas comme ça arrive de temps en temps..

zorotox zorotox
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:56:24

Rien de nouveau juste des jeux JAP.:hap: Après faut aimer.:noel:

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 18:42:39

Dangan Ronpa 3 aussi un jour?

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:33:08

Danganronpa 3 est fini en fait :hap:

En revanche sur Vita il y aura V3 en Janvier il me semble (au Japon)

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 décembre 2016 à 04:43:02

Tokyo Xanadu :bave:
Fait chier qu'il va être que en anglais :snif: (comme une majorité de J-rpg :rire: )

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 17:46:33

Faut pas croire mais dragon quest builders vita a cartonné europe que ce en dema ou meme en import (plusieurs rupture de stock).Avec un peut de chance square va sortir sur vita hereos et en plus en physique.

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 18:59:00

Y a aussi Exist Archive en 2017 en boîte du coup je vais en profiter pour le prendre à ce moment là
Visiblement il n'y a plus vraiment de jeux intéressants qui arrivent, dans un sens tant mieux je vais enfin pouvoir me concentrer sur la ps4 :noel:

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:54:50

A quand la sortie du dlc de isaac

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 11:54:03

Le 03 décembre 2016 à 18:59:00 Nuv a écrit :
Y a aussi Exist Archive en 2017 en boîte du coup je vais en profiter pour le prendre à ce moment là
Visiblement il n'y a plus vraiment de jeux intéressants qui arrivent, dans un sens tant mieux je vais enfin pouvoir me concentrer sur la ps4 :noel:

Oui clairement 2017 c'est le chant du cygne pour la Vita. Perso j'attends Valkyria: Azure Revolution en janvier que je me ferais en jap puis je vais soigneusement ranger ma console dans sa boite pour la ranger dans ma collection d'oldies.

Rest bientot in peace ma vita [[sticker:p/1lmh]]

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:02:27

2017 bah j'ai dragon quest heroes 2 (si pas english je prendrais la version jap en reedition à 25 euro, peut etre aussi digimon world next sortira aussi en boite english asian (day one celui la comme dq heroes 2 si sort en boite english),
Sinon je vais compléter ma collection gundam (les 3 gundam sortis il y a pas longtemps) et nobunaga.
Apres il y world of final fantasy, god of war en france ainsi que d'autres jeux.Je suis tranquille la vita à du temps pour moi.

Surtout en ce moment je suis sur dq builders et il prend pas mal de temps.

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:05:20

Personne pour Danganronpa V3 ? Qui va sortir en boîte sur Vita et d'après les rumeurs sous-titré en français

Darkamaterasu Darkamaterasu
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:08:53

Danganronpa V3 oui je l'attend avec impatience. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:38:12

Le 03 décembre 2016 à 17:46:33 Lukin86 a écrit :
Faut pas croire mais dragon quest builders vita a cartonné europe que ce en dema ou meme en import (plusieurs rupture de stock).Avec un peut de chance square va sortir sur vita hereos et en plus en physique.

:d) moi aussi je voudrais tellement qu'il soit sur vita mais en regardant de près même le dq heroes premier du nom avait bien fonctionné au japon et ce n'est pas pour autant qu'ils l'ont sorti sur ps3 en europe.. donc moi je conseil une seule chose avant d'avoir des grosses déceptions c'est de ne pas trop l'attendre sur vita.. d'ailleurs j'ai vue un article et pour le moment ça ne trait que de la version ps4 ; http://gematsu.com/2016/12/best-buy-lists-dragon-quest-heroes-ii-ps4

ensuite, il n'est pas exclu que ce soit uniquement en démat sur vita tout comme le dq builders mais bon moi je passe à autre chose de plus sure en attendant.. car après les déception du ff type o, chaos rings trilogy, i'am setsuna et j'en passe , et bien je reste méfiant concernant square...

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 16:26:41

comme pour dq builders la version ps3 pas sortis en europe mais n'a pas empêcher qu'il marche sur vita.

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 16:42:10

Le 05 décembre 2016 à 13:08:53 Darkamaterasu a écrit :
Danganronpa V3 oui je l'attend avec impatience. :ok:

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:12:13

Le 05 décembre 2016 à 16:26:41 Lukin86 a écrit :
comme pour dq builders la version ps3 pas sortis en europe mais n'a pas empêcher qu'il marche sur vita.

:d) nous verrons bien j'espère que tu auras raison car dans le même style j'ai vraiment adoré one piece pirate warriors3..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment