CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vente de la console

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 16:27:31

Salut

J'aimerais vendre ma console sur LBC mais j'ai une question: j'ai acheté le pack PS Vita adventure avec Uncharted, Tearaway Gravity Rush et 2 autres jeux dont je me souviens plus le nom, ils étaient inclus avec la console avec un code à télécharger dans mes souvenirs, j'aimerais savoir si en formatant la console pour la vendre, les jeux seront conservés ou supprimés ? Car j'ai pas du tout envie de laisser mon compte sur la console à un inconnu sachant que j'ai une PS4 associée au même compte avec une vingtaine de jeux achetés dessus.

Merci beaucoup

--Goupi-- --Goupi--
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 16:46:22

Non ils ne resteront pas dans la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:57:35

comme goupi le précise si tu formates ta console il ne restera plus aucune donnée de ton compte psn ou autres.. si tu as une carte mémoire pense aussi à la formater. bon courage pour la vente.

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 17:13:59

Je peux la vendre combien la PS Vita Slim ? Elle est en très très bon état :noel:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 17:19:34

(PS Vita slim + S. Sacrifice + Invizimals + carte mémoire 16 et 8 go)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:22:38

malheureusement pas grand chose vue le nombre de vita à vendre.. par contre un conseil vends ta 16 à part, car au moins tu peux la vendre déjà à plus de 20 euros tranquille comme bcp sont en pénuries..

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 17:24:51

Le 21 juillet 2016 à 17:22:38 dingbat1 a écrit :
malheureusement pas grand chose vue le nombre de vita à vendre.. par contre un conseil vends ta 16 à part, car au moins tu peux la vendre déjà à plus de 20 euros tranquille comme bcp sont en pénuries..

Merci beaucoup, 100 euros c'est possible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:43:09

100 euros ta console slim avec soul sacrifice, invizimals et la carte 8 gb? non je ne pense pas du tout..la console + 2 jeux+ la carte 8 gb je pourrai dire entre 70 voir 90 maxi.. la seule chose qui peut être rentable c'est la carte 16 gb qu'il te faut absolument vendre à part..

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 17:46:23

En faite la je viens de me rendre compte que j'avais passé ma 8go à un pote donc tant pis je vais la vendre avec la 16 go et pis j'ai besoin de 100E environ c'est mieux ça que de voir la console prendre la poussière :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:08:40

si tu vends ta console avec les 1 jeux qui je précise se trouve un peu facilement pour pas grand chose et la carte mémoire de 16 gb je peux te garantir que tu va avoir du mal à la vendre 100 euros..quand tu regardes le prix d'occaz d'une 16 gb c'est environ 30 euros et comme on est vraiment pas sure d'en trouver une de si tot je pense que 20 euros elle part direct.. ensuite la console et les 2 jeux tu en tireras pas gd chose 70 euros à tout casser et encore je ne suis pas sure..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:09:21

en tout cas bon bonne chance pour ta vente.. :ok:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 18:19:15

C'est triste qu'elle parte pour aussi peu quand même :(
Je vais proposer un échange contre une 3DS ou 95 euros ça vaut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:23:27

bah tout dépend de ce que tu attends sur 3ds.. aimes tu au moins les licences nintendo? tu t'es au moins renseigné sur sa ludothèque? car moi pour avoir les 2 en aucun ca je ne braderai ma vita pour une 3ds étant bien déçus de celle ci.. pour le moment ma vita fait l'affaire et surtout quand je vois ce qui va débarquer comme jeux qui m'intéressent.. mais c'est ton choix suis ton feeling moi je ne pourrais te conseiller là dessus.. je suis désolé.

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 18:27:59

Le 21 juillet 2016 à 18:23:27 dingbat1 a écrit :
bah tout dépend de ce que tu attends sur 3ds.. aimes tu au moins les licences nintendo? tu t'es au moins renseigné sur sa ludothèque? car moi pour avoir les 2 en aucun ca je ne braderai ma vita pour une 3ds étant bien déçus de celle ci.. pour le moment ma vita fait l'affaire et surtout quand je vois ce qui va débarquer comme jeux qui m'intéressent.. mais c'est ton choix suis ton feeling moi je ne pourrais te conseiller là dessus.. je suis désolé.

J'avais une 3DS en 2014 et je l'ai perdue, j'ai déjà une Wii U je suis un grand grand fan de Pokémon d'ailleurs j'attend Sun/Moon merci pour tes conseils

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:40:37

donc si tu aimes et bien fonce.. sur ce bon jeu et bonne échange ou vente..

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
26 juillet 2016 à 18:25:18

Elle part pas :hap:

--Goupi-- --Goupi--
MP
Niveau 12
26 juillet 2016 à 18:54:55

Il t'ont proposer 20€ ? :hap:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
26 juillet 2016 à 20:24:07

Non y a un gars qui m'a proposé d'échanger ma vita contre sa PS2 avec San Andreas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:32:42

mais bien sure et pourquoi pas une vita contre une lynx d'atari... :rire2:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
26 juillet 2016 à 20:42:13

C'est ce que je me disais, la pour l'instant je vais essayer d'y jouer encore un peu à la console :hap:
J'ai: Jak 1,2,3, Ratchet 3, Uncharted GA, NFW Most Wanted, Crash Team Racing à finir :hap:
J'ai fini Tearaway et Gravity Rush ils sont énormes mais je suis déçu qu'ils soient portés sur PS4 et que leur suite sortent dessus :hap:

Soit je l'échange contre une 3DS, soit je la vends :hap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment