CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mais pourquoi moi je m'éclate sur Vita ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BatMatou BatMatou
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 14:16:16

Dès que je dis que je joue sur Vita, on me regarde de travers :nah:

Et pourtant, je m'éclate comme un malade, je ne joue quasiment plus que sur Vita !

Du coup, j'ai même reporté l'achat de ma PS4 à fin 2016...

Cette console n'a pas les jeux à la hauteur de sa technologie, Sony veut sa peau, elle est méprisée...

Et moi, je me régale sur Dead Nation ou Shovel Knight :rire2:

Je suis un fanboy, ou c'est juste qu'elle est réellement géniale ?

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 14:23:07

c'est juste que c'est le seul support depuis des années qui nous offre autant de hits et de jeux originaux :)

moi tout mes autres supports prennent la poussière, 3DS, PS4, WII U ...

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 14:27:42

J'ai DS XL, PC, X360, PS3... depuis que j'ai ma Vita, je joue à 80% sur Vita...

Je pense que ça doit être du fanboyisme, mais j'ai préféré Dead Nation sur Vita que sur PS3 : je l'ai trouvé plus jouable, contrairement aux testeurs !

Et pourtant, j'ai conscience que c'est une console qui n'a pas le 1/4 des jeux qu'elle mérite...

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:39:52

Je passe aussi beaucoup de temps dessus

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 14:45:31

J'en suis au point de préparer l'achat d'une seconde Vita pour les jeux réseau...

Pourtant, j'aime toutes les consoles précitées... donc ça doit être une forme de chance : elle me correspond, point barre ! Je pensais prendre la 3DS, mais je ne trouve pas de jeux pour moi dessus...

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 14:57:08

Le 22 juin 2016 à 14:45:31 BatMatou a écrit :
J'en suis au point de préparer l'achat d'une seconde Vita pour les jeux réseau...

Pourtant, j'aime toutes les consoles précitées... donc ça doit être une forme de chance : elle me correspond, point barre ! Je pensais prendre la 3DS, mais je ne trouve pas de jeux pour moi dessus...

Sur 3DS tu as quelques pépites comme fantasy life, bravely default, etrian odyssey ou Monster Hunter ... mais on tourne vite en rond

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:58:31

cool story bro

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 15:11:08

J'imagine que la 3DS est excellente, simplement elle ne fonctionne pas avec moi.

Mais ce qui m'interroge c'est par exemple Dead Nation : j'adore, c'est un peu comme Doom à l'époque. Mais les testeurs disent que la jouabilité est meilleure sur PS3. Du coup j'ai testé, et je préfère la jouabilité Vita !

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:20:26

Quoi, tu voudrais dire que les testeurs sont des humains et que les humains ont des avis subjectif :ouch:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
22 juin 2016 à 15:24:40

Pour pas mal de jeu je préfère largement la Vita, là par exemple Odin Sphere qui sort bientôt, je suis content de pouvoir y profiter partout avec et comme il tourne très bien c'est le jackpot.

Message édité le 22 juin 2016 à 15:24:52 par Wolf_Totem
BatMatou BatMatou
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 15:26:41

Non, ce que je veux dire, c'est que j'essaye d'être objectif. Mais partout, je lis que la Vita est caca, à fuir, etc. Et moi, je m'éclate dessus à un point incroyable !

Et pourtant, je sais qu'elle pourrait avoir des jeux encore bien meilleurs...

Donc, je me demande si je suis honnête avec moi même, et que quoi qu'en pensent les imbéciles, elle est malgré tout géniale, ou si je me mens à moi même...

Ma théorie est que j'ai raison, et tous les autres ont tort :rire2:

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:27:32

T'es pas objectif, t'es juste subjectif et ça te plait :hap:

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 15:34:53

Je pense que je suis objectif :oui:

J'ai l'impression d'avoir trouvé un trésor que personne ne voit.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:43:09

Disons que beaucoup de jeux sont déjà dispo sur d'autres supports, d'ailleurs les deux que tu cites le sont.

Pour certaines personnes faut absolument la meilleure version techniquement sinon ils peuvent pas jouer au jeu, et bien souvent c'est pas sur Vita qu'elle se trouve.

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 15:51:30

Le 22 juin 2016 à 15:24:40 Wolf_Totem a écrit :
Pour pas mal de jeu je préfère largement la Vita, là par exemple Odin Sphere qui sort bientôt, je suis content de pouvoir y profiter partout avec et comme il tourne très bien c'est le jackpot.

disponible bientot ? ça fais une semaine que je suis dessus en PAL FR :noel:

Jesuiswilson Jesuiswilson
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:52:53

Idem pour ma par je joue plus avec ma ps vita que sur ma 3ds ...
Plus de jeux originaux ,elle dispose d'une bonne ludothèque faut pas se fier à jvc pour les tests , news et sorties :hap: j'avantage plus l'achat des jeux indé dessus , je trouve que c'est un format plus adapté .
Il y a très souvent des soldes, ça fait plaisir de trouver des jeux de base à 39€ à moins de. 15€
Vivement forgotten memories je l'attend tellement :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:02:26

ouf ça me rassure je ne suis pas le seul à trouver que cette console est géniale et que finalement mes autres supports sont au placard.

Oui, elle est géniale sur pas mal de point, mais il y a aussi des défauts que sony a malheureusement pas effacé. ensuite, que les autres disent que du "mal" dessus je dis "osef" car dans quelques années c'est soi disant "hater" seront là à la découvrir et en reparleront pendant que nous on aura su à quoi nous en tenir dans la période ou elle a été bashé et abandonnée.

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 20:18:20

Idem que l'auteur je l'est depuis le début et c'est une machine qui me porte énormément a coeur j'ai passé des heure fabuleuse dessus !!!

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 20:18:50

Idem que l'auteur je l'est depuis le début et c'est une machine qui me porte énormément a coeur j'ai passé des heure fabuleuse dessus !!!

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 20:45:15

Je m'éclate aussi sur la Vita, le reste je m'en fou et j'ai les deux consoles portables donc pas de jaloux ! [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment