CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soul reaver avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 18:11:24

Salut, je souhaiterais me refaire Soul Reaver, j'ai toujours ma version playstation mais je voudrais savoir si le portage est bon sur la Vita ? J'ai jamais acheté de jeu psone sur la vita donc je préfère me renseigner.
Merci ! :)

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
25 mai 2016 à 18:49:58

Soul Reaver, quel excellent jeu. J'ai plusieurs fois hésité à me le prendre pour ma Vita aussi mais je ne l'ai jamais fait.

A savoir que les jeux ps1 ne sont pas des portages sur Vita mais tournent simplement en émulation. Il n'y a donc aucune différence par rapport au jeu d'origine. Tous ceux que j'ai fait sur Vita fonctionnaient parfaitement bien (et le seul dont j'ai entendu qu'il était sujet à problème est Gandia).

Donc pour résumer, je n'ai pas fait Soul Reaver sur Vita mais normalement il ne devrait pas poser de problème.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
25 mai 2016 à 21:52:50

J'ai perso entendu dire que le framerate du jeu était assez mauvais. Surtout cette version PSOne.

A confirmer. J'étais aussi intéressé.

Message édité le 25 mai 2016 à 21:52:59 par TotalGamer56
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 09:55:11

je l'ai pris sur vita étant donné que je reste fan de cette série et pour le moment je dois dire qu'il y a des passages ou on peut se taper des petits ralentissement aussi bien graphique que sonore et soi dit en passant graphiquement ça se tient pour un jeu qui a traversé des années mais je pense que franchement sony aurait pu faire un effort car ce titre mérite de revenir au devant de la scène...ne pas oublier que grace au bouton "home" (en appuyant longuement dessus dès que l'on est ds le jeu) on a le menu options pour paramétrer la taille de l'écran (zoom, original..) ainsi que le son, et surtout l'assignation des touches.

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 13:16:40

Ok merci de vos retours et oui c'est un excellent jeu dommage que la série ne se soit pas plus vendue [[sticker:p/1lmk]]
Du coup dingbat tu le conseilles sur Vita en dehors des quelques petits soucis ?

ratchet-_- ratchet-_-
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 14:02:13

A éviter Soul Reaver rame, les niveaux glyphes freeze, beaucoup de problème de son. Une version dégueulasse comme le 3/4 du catalogue de la ps vita.

Mon téléphone Wiko acheté 50 euros à carrefour émule Soul Reaver en 720p à 60 fps sans aucun problème [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:35:04

Le 26 mai 2016 à 14:02:13 Ratchet-_- a écrit :
A éviter Soul Reaver rame, les niveaux glyphes freeze, beaucoup de problème de son. Une version dégueulasse comme le 3/4 du catalogue de la ps vita.

Mon téléphone Wiko acheté 50 euros à carrefour émule Soul Reaver en 720p à 60 fps sans aucun problème [[sticker:p/1lmk]]

:d) sur le fait que le jeu rame oui c'est un fait sur certaines séquences de jeux mais en général rien de trop chiant pour jouer par contre niveau son c'est vrai que ça reste quand même désagréable.

Pour ce qui est de ton avis, moi je dirai autant reprendre une playstation plutot que de jouer sur smartphone car sérieux c'est gavant vos clichés, tout lmonde n'aime pas jouer sur smartphone. ensuite de là à dire que 3/4 du catalogue vita est dégeulasse comme tu l'as dit ça ne regarde que toi car pour moi je dirai plutot le contraire 1/4 de très bon 1/4 de bon 1/4 de moyen et pour finir un 1/4 de dégueulasse. ensuite osef si on continue de m'insulter de fanboy mais moi au moins je ne bash pas une console facilement et encore moins qd on sais s'adapter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:38:39

Le 26 mai 2016 à 13:16:40 Kai-chek a écrit :
Ok merci de vos retours et oui c'est un excellent jeu dommage que la série ne se soit pas plus vendue [[sticker:p/1lmk]]
Du coup dingbat tu le conseilles sur Vita en dehors des quelques petits soucis ?

:d) perso je te conseil de rester sur tes bons souvenirs sur playstation. je l'ai aussi sur vita et mon expérience est différente mais rien que le son dégueu et lorsque ça rame parfois, je dois dire que j'aurais due ne pas le prendre et garder une bonne image de ce jeu.. ce que je cherche à dire c'est que parfois il est préférable de ne pas acheter certains jeux sur d'autres supports et garder l'originale.

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 17:19:36

Ok merci bon je vais éviter alors tant pis !

Nam73 Nam73
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 18:47:24

Prend toi blood omen legacy of kain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:45:43

ouais le blood omen est pas mal.. merci vdd je n'y avais pas pensé. :cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment