CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avis aux fans de jeu de combat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 12:26:31

salut,
Avis à tous fans de baston notamment jeux de combat en 2D: Last blade 2 est sorti aujourd'hui et c'est une véritable pépite du jeux de combat.
Pour infos, C'est un jeux sorti sur NEO GEO (console fabuleuse de chez SNK) comparable en qualité a garou mark of the wolves (fatal fury). Un des meilleurs jeux de combat de tous les temps

Le jeu est identiques ce qui est pas une mauvaise chose. Les menus sont sobre et beaux (liste des coups épuré avec image etc... très classe), des trophés, des galleries d'images à débloquer et surtout la le vrai rajout, possibilité de jouer online et ça c'est top.

matthieu2501 matthieu2501
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 14:25:27

J'approuve mon Vdd.
Un excellent vs figthing 2d à l'arme blanche

Sbee Sbee
MP
Niveau 30
25 mai 2016 à 14:44:05

Je confirme, Last Blade 2 est une vraie tuerie, pour moi le haut du panier du jeu de fight 2D sorti à ce jour.
Ce genre de jeu accessible et simple à prendre en main mais d'une grande richesse avec une marge de progression énorme, beaucoup de possibilités plusieurs styles de combat différents par persos...
Et le système de contre est génial.
Et puis visuellement ça claque, c'est le même moteur que Motw mais en plus fin, les animations et les decors sont magnifiques, et le son est très réussi. Certains stages n'ont pas de musiques de fond, juste le bruit des lames qui s'entrechoquent et le bruissement du vent...
Bref une valeur sûre.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:05:33

Last blade 2 est excellllllent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:59:06

bien vue l'auteur. encore faut que les jeunes sur jvc comprennent une chose ; il y a pas que des jrpg sur vita..

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 18:07:33

Sérieux Last Blade 2 sur Vita [[sticker:p/1lmh]]

Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 19:33:10

Bien sur y a aujourd'hui , des jeux de combat 2D géniaux: guilty gear, blaze blue, street fighter (j'entend alpha 3 ou 3.3 que j'adore) mais last blade 2 c'est un poème, juste de l'art. Je le conseille à tout le monde (enfin faut amer quand même les jeux de combat). De toute façon SNK et la NEO GEO, c'était des tueurs en jeu de combat: king of fighters ,les fatal fury (mark of the wolves qui est juste une bombe avec les real bout ) etc...ninja master, samurai shodown etc....
Enfin bref last blade 2 et fatal fury:garou mark of the wolves c'est les deux champions de l'excellence.

J'avais oublié, il est vendu à 14 euros environ, il fait 175 mo, avec la précommande un écran d'accueil" last blade 2" était offert. Il est cross buy et cross play aec la PS4 et j'ai pas encore vérifier mais je crois qu'il fonctionne sur la PS TV

A bientôt peut être sur le online (je finis un jeu et je passe sur lui dans peu de temps)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 09:57:38

Le 25 mai 2016 à 19:33:10 clad125 a écrit :
Bien sur y a aujourd'hui , des jeux de combat 2D géniaux: guilty gear, blaze blue, street fighter (j'entend alpha 3 ou 3.3 que j'adore) mais last blade 2 c'est un poème, juste de l'art. Je le conseille à tout le monde (enfin faut amer quand même les jeux de combat). De toute façon SNK et la NEO GEO, c'était des tueurs en jeu de combat: king of fighters ,les fatal fury (mark of the wolves qui est juste une bombe avec les real bout ) etc...ninja master, samurai shodown etc....
Enfin bref last blade 2 et fatal fury:garou mark of the wolves c'est les deux champions de l'excellence.

J'avais oublié, il est vendu à 14 euros environ, il fait 175 mo, avec la précommande un écran d'accueil" last blade 2" était offert. Il est cross buy et cross play aec la PS4 et j'ai pas encore vérifier mais je crois qu'il fonctionne sur la PS TV

A bientôt peut être sur le online (je finis un jeu et je passe sur lui dans peu de temps)

:d) SNK pour moi le maitre incontesté du jeu baston arcade.. rien que samourai shadown ds les années 90 était un bijou et voir même encore les KOF, et tout le reste sur console actuelle c'est un plaisir de revoir tt ça. :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:30:28

Il est si bon que ça ce Last Blade ? Les graphismes me font penser à un autre clone de KOF, qui j'aime pas trop car on dirait que les persos ont des balais sans le cul :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:47:47

et bien pour tt te dire vue qu'une partie des jeunes n'ont pas l'air de connaitre ce jeu est sorti sur borne d'arcade ds les années fin 90 et tt comme bons jeux snk si tu n'aimes pas les KOF et bien passe ton chemin. nous au moins on continuera de s'éclater comme des fous.

Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 16:53:12

oui si t'aimes pas king of fighters, c'est mal barré même si last blade 2 est supérieur. Après, c'est peut être le côté nostalgique qui parle car j'ai connu l'époque neo geo et borne arcade. Néanmoins last blade 2 est reconnu comme étant un des meilleurs jeux de combat tout du moins de type 2D et c'est mérité.
Après, on le droit de pas aimer. de toute façon niveau jeu de combat sur ps vita t'as le choix. cette console est en or en jeu de baston 2D, 2.5D et 3D avec des plus vieux et récent y a
samurai shodown,
fatal fury (pas les meilleurs certes mais sympa),
2 king of fighters 95 et 96 (pas les meilleurs mais très très bon quand même)
spectral vs generation (sympa),
street fighter alpha 3 (un jeu génial),
2 guilty gear dont accent core xx plus (une bombe)
plusieurs blaze blue dont versions ps vita (super gameplay et graphisme 2D puissance PS3, c'est limite du cel shading)
- street fighter x tekken (top)
-injustice (un des meilleurs jeu de combat)
mortal kombat (une réussite)
marvel vs capcom 3 (j'adhère pas trop mais excellent jeu en soi)
soul calibur PSP (c'est de la psp ou de la vita...c'est beau et le gameplay est au poil)
et donc last blade 2 (graphisme en béton, gameplay en béton, ambiance en béton)

On pourra même rajouter FF dissidia et J stars victory VS+ (très bon) et DBZ (nul par contre).
J'en oublie peut être d'autres

Bref faites votre choix

Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 16:57:28

ah oui y a les tekken 1.2,6 et dark ressurection et y a un guilty gear ps one (très bon en gameplay mais moins beau qu'un street fighter alpha 3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:14:01

dingbat je n'ai jamais dit que je n'aimais pas KOF, donc tranquille hein :pf:

retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 21:28:30

Ca fait plaisir de voir des amateurs de la rolls des consoles des années 90 !

Je n ai pas joué à last blade. Je me tâte, je pense qu' il sera vite soldé, j espère qu' il nous ressorte un bon real bout ou un sidekick 2.

retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 21:29:01

Ca fait plaisir de voir des amateurs de la rolls des consoles des années 90 !

Je n ai pas joué à last blade. Je me tâte, je pense qu' il sera vite soldé, j espère qu' il nous ressorte un bon real bout ou un sidekick 2.

retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 21:29:34

Ou un windjammer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 01:42:34

Nan mais elle est niqué la difficulté du jeu :hap:
Même en 1 impossible de passer le troisième niveau du mode histoire :rire:
Puis putain ce systeme de "Force" ou "Speed", ce truc ce WS SS WSSS c'est nawak :rire:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 06:46:23

Y aura pu de nouveaux jeux de combat sur Vita ? :snif:
Plus qu a se rabattre sur des vieux jeux Neo-Geo ? :hum:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 08:34:38

J aurai mieux aimer un Street fighter V, Mortal kombat X ou Blazblue sur Vita :snif2:

Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 13:26:08

pour infos j'ai oublié street fighter alpha 2, dengeki bunko fighting climax, arcana 3 et surtout honte à moi dead or alive 5+.
Vieux jeux neo geo certes mais franchement c'est des pépites après comme je l'ai dit y a quand même quoi faire niveau baston sur la vita.
Pour la difficulté de last blade 2 aucun soucis pour moi ....et j'aimerai qu'il ressorte fatal fury garou mark of the world ou real bout 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment