CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unepic dispo!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 11:39:56

Le jeu Unepic est dispo sur le store .

Prix:12,99€

Taille:340Mb

C est un jeu de plate-forme Rpg dans laquelle un mec lambda va être téléporter dans un jeu Rpg ou il devra vaincre monstres et tous ennemis etc... bref voila le scenario

Pour vous faire une idee voilà le trailer xbox one car le trailer vita ou ps4 j en ai pas trouver mais vu les screens le jeu reste sensiblement le meme:

https://m.youtube.com/watch?v=ykOUoedYxLE

Donner vos avis pour ceux qui l ont pris ça peut aider merci:ok:

Message édité le 02 février 2016 à 11:42:00 par w0rick
red49 red49
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 12:08:46

Ma pauvre Vita :snif:

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 12:30:40

:( pk ? On a des jeux indépendant ça change, et on a des grosses licences qui arrivent je vois pas pourquoi on se plaint

red49 red49
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 12:38:43

Quand on me donne à manger de la merde je ne me satisfais pas en me disant qu'au moins j'ai à manger.

A part Odin Sphere et Hyper Light Drifter il n'y a rien cette année sur vita pour le moment, j'espère que des vrais jeux seront annoncés en cours d'année.

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 12:52:09

Ça ce son tes gout.pzrso j attend le Digimon qui doit arriver, shimgeki no kyojin,j attend aussi ff 12 HD qui va sortir soit cette année soit l Anne prochaine et perso j aime bien les petits jeux comme ca.

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 13:06:30

Red49 a raison y'a plus grand chose qui arrive sur vita...c'est pas grave je vais pouvoir finir mes jeux en attente ^^.
Et FF12 hd tu peu toujours l'attendre,on l'aura jamais!

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 13:21:37

Tontonduson:d) pr ff12 sui sur qu on l aura comme le X.il s occupe du 7 la après tu verra ils sortiront le 12. Ils ont tout à gagner à le sortir en hd.le X et X-2 hd à bien marché

_Les épisodes 1 à 9 sont déjà dispo,en version ps one Classic./
_le 10 ils l ont déjà sorti en HD /
_le 11 ils le feront pas car c
est un multi/
_le 13 ils le feront pas trop récent et trop mauvais ils ont perdu trop de fric avec.
_le 14 même raison que le 11, c est un multi toujours en cours en plus.
Et le 15 j en parle pas on sait tous pourquoi.

Ils nous reste quel épisode le 12 qui est de plus dans la même catégorie que Le 10, c est à dire un jeu ps2 qui a beaucoup de succès et qui sera facile à vendre à mettre en HD. :ok:

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 13:38:13

Le 12HD, s'il sort, ce sera sur PS4 dans 2-3 ans. Aucune chance de le voir sur Vita.

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 14:02:21

Beaucoup de jeux "hd" sont sortis sur vita, sly,racoon,mgs collection,ff10,etc....faut penser comme une entreprise si ils le sortent ce sera sur le psn et donc sur tous les supports ps3,4 et vita les 3 plate-forme pouvant gérer les jeux ps2 comme ça.

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 14:16:25

Le 02 février 2016 à 14:02:21 w0rick a écrit :
Beaucoup de jeux "hd" sont sortis sur vita, sly,racoon,mgs collection,ff10,etc....faut penser comme une entreprise si ils le sortent ce sera sur le psn et donc sur tous les supports ps3,4 et vita les 3 plate-forme pouvant gérer les jeux ps2 comme ça.

La PS Vita ne peut pas, elle nécessite beaucoup plus de travail. Du travail qui ne sera jamais réalisé sur une console qui a bidé et qui sera morte dans deux ans.

Message édité le 02 février 2016 à 14:16:40 par Pinkaw
w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 14:26:05

Bien sur que si elle peut. Regarder killzone, uncharted version vita,ce sont des jeux day-one quand la.machine est sortie et on sait tous que les premiers jeux du nouvelle machine sont les moins bon graphiquement car les dev' exploitent pas à fond la nouvelle console, ces versions sont quasi équivalente aux jeux ps3 alors ses débuts et après la vita pourrai pas gérer des jeux ps2?pourquoi dans ce cas il y a mgs 2-3,les ratchet,les jake and daxter...

Le soucis c est que la vita est toujours sous estimer, j en ai eu des consoles de salon et portables j l ai eu quasi toutes.
La vita est la plus puissante sauf qu ils l ont délaissé car beaucoup l ont descendu en flamme.

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 14:36:58

Non mais c'est pas un débat hein, elle peut pas émuler la PS2 c'est un fait.
Je te conseille de regarder ces portages ratés que sont Ratchet ou Jak justement, qui tournent a 15 FPS la moitié du temps.

Maintenant, si du temps et de l'argent sont consacrés, on peut y adapter ces jeux, comme FFX ou ces premiers jeux (qui au contraire de ce que tu penses, sont ceux qui exploitent le mieux la console, et ce sont les jeux les plus chers de la console). Le truc, c'est que Square est pas débile, ils vont pas consacrer du temps et de l'argent sur une console qui a bidé et qui sera morte dans deux ans, tandis qu'ils ont juste à l'émuler en 1080p sur PS4.

Message édité le 02 février 2016 à 14:37:13 par Pinkaw
w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 14:50:30

Je suis d accord mais si Sony sortiront avec le temps des grosses, ou des jeux "adaptés" perso je pense que pour Sony c est plus facile et plus rentable de faire des remake hd (dans le sens où c est eux qui payent.c la note)et de les mettre sur le.psn pour les 3 machines que de rien faire. Les éditeur eux même je suis d'accord ils sortiraient pas de remake comme ça.

red49 red49
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 15:04:58

Le mec n'a pas l'air d'avoir compris que Sony a lâche la console depuis longtemps, quelqu'un peut lui expliquer ?

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 15:06:54

Y'a un truc qui est sûr, c'est que dire que Unepic c'est naze, c'est rien connaitre au jeu vidéo. Qu'on aime pas c'est autre chose, mais c'est un jeu excellent joué par des tas de gens.
Donc perso, quand on me sort un jeu aussi bien foutu sur ma vita, c'est à ce moment précis que je sais à quoi elle sert. Et j'ai plus kiffer sur les indés de ma vita que sur la plupart des jeux AAA sortis sur cette console.
De toute façon quand je vois l'état du AAA à l'heure actuelle j'ai vite fait le tour de la question, et là je parle pour toutes les consoles.

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 15:08:44

Non mais Sony vas rien faire du tout, c'est Square qui s'en occupe.

Et oui c'est plus facile et plus rentable, ce qui ne veut pas dire nécessairement assez rentable. Et ça ne l'est plus assez.

red49 red49
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 15:09:26

Y'a un truc qui est sûr, c'est que dire que Unepic c'est naze, c'est rien connaitre au jeu vidéo.

Le jeu vidéo est Dieu et tu es son prophète, forcément, excuse nous.

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 15:11:24

Bref pour en revenir au sujet du topic !

Voilà le test du jeu en question :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019312-unepic-test.htm

red49 red49
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 15:12:16

Le problème c'est pas de se cramponner à sa vita en clamant qu'elle est génial, perso je la trouve génial aussi. Mais c'est de faire fi et preuve de deni total que de garder le fantasme que la vita connaît sa belle période et que Unepic est le Graal à la hauteur de la console.

On peut aimer la vita et rester un peu objectif sur sa situation et le catalogue anorexique et de piètre qualité qui alimente la console depuis des mois.

Pour ce qui est du test, c'était sympa en 2011 c'était sympa sur Wii. Mais en 2016, ça a plus aucune saveur.

On parle pas d'un jeu comme FF VII qui traverse les années avec honneur et dignité car c'est la marque des grands jeu, on parle de unepic qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

Message édité le 02 février 2016 à 15:14:58 par red49
Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 15:31:32

On peut aimer la vita et rester un peu objectif sur sa situation et le catalogue anorexique et de piètre qualité qui alimente la console depuis des mois.

Justement je reprend ce que tu cite plus haut, et je vais compléter en disant "pourquoi t'as pris la vita?"
Perso je suis totalement objectif en disant que cette console a un bon catalogue de très bonne qualité.
J'attend pas de jeux AAA bâclés qui font briller les yeux des jeunes enfants, je veux de vrais jeux et aujourd'hui je préfère jouer à un Wasteland 2, un Divinity Original Sin, un Darkest Dungeon, des jeux indés qui font réfléchir le joueur plutôt que des jeux magnifique qui puent la loose.

Donc je le redis, parle pour toi mec, et revend ta console si tu es pas content, et si tu veux t'instruire achète toi une Megadrive, une SNES, fais toi les point n click et les jeux de rôle des années 90 sur pc. Fais toi une culture et tu comprendras ou je veux en venir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment