CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : code erreur NP-2245-3 ?!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 22:10:16

Par chance que je n'ai que des version boite ! :P mais en demat dans le fond y pourrais pas jouer dessus vu que sa fais parti du store ?

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:16:08

xMenesty
22 décembre 2015 à 22:10:16
Alerte
Par chance que je n'ai que des version boite ! :P mais en demat dans le fond y pourrais pas jouer dessus vu que sa fais parti du store ?

:d) les jeux du store une fois que ça se dl c est bon. Même si le psn plante tu peux dans la plupart du temps jouer quand même, c est la phase :d) recherche, paiement, telechargement qui coince

Flicka_Da_Wrist Flicka_Da_Wrist
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 18:07:24

Pareil pour moi, qu'est ce que c'est chiant

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:18:28

Je viens d'essayer toujours le même problème :( j'espère qu'ils vont régler ça avant noel:noel: parce que j'ai prévu de d'acheter sur le psn metal gear solid peace walker et le 2 et 3 hd collection :hap:

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:21:31

J'avoue le psn vita c'est une horreur enfin moins que le store pc

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:41:19

Le 23 décembre 2015 à 19:21:31 planete-69 a écrit :
J'avoue le psn vita c'est une horreur enfin moins que le store pc

ouais, j'essaye toujours ça marche toujours pas fais chier:(, toujours code erreur
Quelqu'un a des nouvelles concernant sony tout ça?:noel:

icelady63 icelady63
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 19:46:41

Ah j'ai le même problème moi aussi avec la vita, impossible de se connecter. Ce qu'est bizarre c'est que sa marche sur la ps4...

Quera Quera
MP
Niveau 3
23 décembre 2015 à 19:52:38

c'est pareil chez moi, j'essaye d'entrer le code que j'ai reçus avec border land 2 et pas moyen de le valider, et ce depuis lundi... Et j'imagine que ce n'est pas fini :hum:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
23 décembre 2015 à 20:01:16

surcharge des seveur, avec la menace de ddos et le store qui foire a mort depuis cette annonce on va ce retaper les meme problème que le noel de l'année dernier avec toute les fonction en ligne hs pendant plus d'une semaine...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:06:27

J'ai cherché est apparemment ça pourrait être un coup de certains hackeurs qui menacer xbox et sony de bloquer les sevices pour montrer qu'ils sont vulnérables blabla :noel:
ces enfoirés:hap:

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:20:06

Pour une fois que j'achetais un jeu sur cette console de merde, vraiment la poisse.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 décembre 2015 à 21:11:43

On peut quand même y accéder de temps en temps parce que je reçois ma PS Vita à Noël ?...

azedean azedean
MP
Niveau 4
23 décembre 2015 à 22:54:13

J'ai le meme problème impossible de se connecter depuis ce matin.

xMenesty xMenesty
MP
Niveau 6
24 décembre 2015 à 00:01:02

W0rick : :d) les jeux du store une fois que ça se dl c est bon. Même si le psn plante tu peux dans la plupart du temps jouer quand même, c est la phase :d) recherche, paiement, telechargement qui coince

Ah d'accord donc normalement il n'y a aucun probleme que meme si les serveur plante, et que les jeux est entierement telegarger on peux y jouer quand meme !? (Dans la majoriter des cas!) :question:

spaceWarrior : t'inquiete pas pour ma part ses regler depuis hier apres midi ! ;) j'ai retester une couple de fois et tout marcher pour ke mieux ! :-)))

Message édité le 24 décembre 2015 à 00:03:00 par xMenesty
Pseudo supprimé
Niveau 4
24 décembre 2015 à 00:34:56

Ouf merci ^.^

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 décembre 2015 à 19:25:45

Hey !

J'ai egalement le meme probleme, ça deviens tres tres lourd, je veux prendre Titan Souls et Hotline Miami :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:01:22

ce qui est pathétique, ce sont vos interventions inutiles.. toujours là à venir critiquer les gens.. mais si vous étiez un minimum éduqué je pense que le respect d'autrui serait de mise.. mais étant donné que ceci vous dépasse, je pense qu'en rien vous ne pourrez un jour accéder un jour à une perfection que vous pensez avoir..

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
29 décembre 2015 à 22:45:13

PARISHEBDO :

Toutes ces personnes se plaignant pour un rien car leur fallant attendre 20 secondes tout au plus pour que le playstation store s'affiche sur la page principale.

Ou ne pas avoir la simple lueur d'esprit de passer sur pc, même si réfléchir avant d'agir n'étant pas le fort pour un grand nombre, surtout sur ce site.

Pathétiquement français et représentant très bien la communautée jeuvidéo.com, que la si juvénile génération actuelle sans la moindre patience voulant tout a l'instant présent.

Dis, t'aurais pas l'amabilité de te la fermer s'il te plaît ? :)

tom-tom11_ tom-tom11_
MP
Niveau 5
30 décembre 2015 à 00:31:44

Je commence a avoir le même problème.. Mais que ce passe t-il ? :(

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:29:41

J'ai le même problème

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment