CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : line up de sony au tgs..sérieux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2015 à 16:37:52

Donc comme à mon habitude, je cherche souvent des infos concernant cette magnifique vita, et je me suis donc rendu sur le site de "gematsu" qui indique le line up de sony au tgs.. et à voir ce qu' il y a sur vita je dois dire que celà me fait un peu peur.

on a ;
-airship
-god eater resurrection
-tokyo xanadu
-minecrafd edition.

bref, en espérant qu'il y aura quelques surprises du genres gravity rush 2 ou autres.. mais là j'avoue que le temps passe et ne favorise pas grand chose..

ah oui j'oubliais le lien ;

http://gematsu.com/2015/09/sony-announces-tgs-2015-lineup

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2015 à 16:47:06

Merci du lien !

Oui ce n'est du gros dossier tout ça malheureusement :-(

Message édité le 03 septembre 2015 à 16:47:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:03:16

:rire:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:35:29

Oh purée :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2015 à 20:08:56

bon je vois que mêm au tgs la vita sera encore mise de coté par sony.. il n'y a plus qu'à espérer que les tiers continuent de la faire vivre et ça par contre je doute moins , je reste confient.. :cool:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:18:00

Et y'a des petits malins qui osent dire après qu'elle n'est pas morte. :rire:
Les mecs tu leur apprends qu'elle est finie ils te sortent des jeux smartphones. :rire:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:18:31

Ouais c'est ça reste confiant. :noel:

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:30:58

Minecraft? Mais il est déjà dispo :(

fbcaner fbcaner
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 05:26:56

Mais bon jusqu'à fin décembre il y'a au moin entre 8 est 10 jeux qui sort sur la vita même plus en attendant 2015.... Bon l'argument du y'a pas de jeux sur vita avec le tgs etc... Moyen

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 septembre 2015 à 07:39:53

Line-Up Sony =/= Line Up Vita

Rien que les jeux Marvelous ne sont pas dans cette "liste"...
Ce sont les jeux qui seront jouable sur le stand de Sony, les autres éditeurs qui auraient des titres a présenter le feront sur leurs stands.

Message édité le 04 septembre 2015 à 07:41:34 par Clarky_Kent
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2015 à 12:11:41

Le 04 septembre 2015 à 07:39:53 Clarky_Kent a écrit :
Line-Up Sony =/= Line Up Vita

Rien que les jeux Marvelous ne sont pas dans cette "liste"...
Ce sont les jeux qui seront jouable sur le stand de Sony, les autres éditeurs qui auraient des titres a présenter le feront sur leurs stands.

:d) et c'est pour ça que j'ai précisé heureusement qu'il reste les tiers et indés.. mais perso je m'attendais à ce que sony dévoile une petite info sur le gravity rush 2.. à moins qu'ils nous réservent une belle surprise.. et pour répondre à "Thib-snake" elle est morte pour ceux qui attendent du jeu "AAA" mais pour ceux qui attendent des jeux tiers elle est encore là et rien qu'à voir ce qui va arriver dessus (sword art lost song, tails of cold steel, odin sphere, saga2015...) , je peux affirmer qu'il est normal de rester confiant.

disons que de la part de sony j'en attendais un peu plus vue que la ps4 à l'air de s'en sortir un peu mieux désormais...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:34:03

Il y a des jeux du line up PS4 qui sont aussi sur Vita au cas où vous ne le savez pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2015 à 13:07:29

Le 04 septembre 2015 à 12:34:03 Wolf-Totem a écrit :
Il y a des jeux du line up PS4 qui sont aussi sur Vita au cas où vous ne le savez pas.

:d) oui enfin bcp diront que que sur vita il n'y a que du portage de jeux ps4.. en tout cas je pense que le tgs de cette année pour la vita sera intéressant que du coté des tiers..

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:49:27

Bof les années précédentes Sony ne faisait que présenter que des jeux tiers, parfois on voit un ou deux jeux internes ou bien des collaboration avec Japan Studio, mais rapport aux nombreux jeux tiers vita du line up qu'ils avaient ça restait très maigre insignifiant.

L'erreur que beaucoup font chaque année, c'est de croire que tous les jeux vita seront uniquement présents lors de la conf Sony et à chaque fois il y en plein qui ne sont au final pas au courant de ce qui a été présenté.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2015 à 13:52:45

allez une autre petite news sympa (bien sure pour ceux qui arriveront à déchiffrer la liste en jap) ;

http://www.dualshockers.com/2015/09/01/ps4-and-ps-vita-dominate-tokyo-game-show-console-games-line-up-ps3-3ds-xbox-one-and-wii-u-follow/

bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2015 à 13:54:56

Le 04 septembre 2015 à 13:49:27 Wolf-Totem a écrit :
Bof les années précédentes Sony ne faisait que présenter que des jeux tiers, parfois on voit un ou deux jeux internes ou bien des collaboration avec Japan Studio, mais rapport aux nombreux jeux tiers vita du line up qu'ils avaient ça restait très maigre insignifiant.

L'erreur que beaucoup font chaque année, c'est de croire que tous les jeux vita seront uniquement présents lors de la conf Sony et à chaque fois il y en plein qui ne sont au final pas au courant de ce qui a été présenté.

:d) d'ou l'intéret de toujours rester informé à n'importe quel moment de l'année.. que ce soit avant ou après des conférences , nous avons tjrs de bonnes surprises, comme des mauvaises.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment