CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveaux dans la communauté Vita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JackMan54 JackMan54
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 19:54:31

Yo !

Je viens d'acquérir aujourd'hui ma toute première playstation vita, la console me faisait envie depuis un moment, j'ai donc économisé et franchis le pats cette après midi.

Déjà, pour commencer j'ai le modèle slim le dernier je crois, je trouve la console très légère et ergonomique. Juste, j'aimerai juste savoir pourquoi le son se bloque au milieux ?
C'est une sorte de bridage ? ( Je parle des traits de volumes quand on augmente ou baisse le volume.)

J'ai donc pris un pack, avec carte mémoire et jeux démat. Et à part j'ai choisis God Of War collection étant un fan de la série et du genre en lui même.

Si vous avez des suggestion de jeux je suis preneur, j'aime l'action, aventure, plate forme et course.
Je préfère avoir vos avis directement pour ne pas être déçue après l'achat j'irai regarder aussi les avis sur le site des jeux vita qui me font envie.

Merci bien :-)

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
02 septembre 2015 à 20:35:26

Pour le son c'est une protection pour les oreilles. C'est assez emmerdant parce que même si on peut la desactiver, elle se remet automatiquement quand on éteint la console.

JackMan54 JackMan54
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:15:56

Ah d'accord.

Bah de toute manière je vais la laisser activer. Si c'est pour la remettre à chaque fois.. C'est vite chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2015 à 21:17:36

bizarre , ma femme qui a importé la pink black (slim 2000 du japon) n'a pas ce souci..par contre regarde si tu n'as pas la fonction avls activé.. tu vas dans paramètre ensuite son et affichage et tu as l'option AVLS tu décoches.. si ce n'est pas ça eh bien il y a un souci..

ensuite pour les jeux , perso je te conseil soul sacrifice delta (en démat et en fr)..ne pas confondre avec le soul sacrifice 1 qui est en boite et qui est moins complet, ensuite tu as un bon remake de persona4, tu as uncharted, les métal gear solid hd, god of war hd, mod nation racers road trip, mortal kombat, street fighter x tekken, injustice, ninja gaiden sigma 2 plus, disgaeia4, lumines, jstar victory vs +, dragon's crown, oreshika tainted bloodlines... et pas mal d'autres.. bon jeux :ok:

Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 21:31:47

Tu aura dû mal à trouver certain gros jeux Vita japonais ou jeux de combats en magasins. Sauf si tu prends le démat mais attends des baisses de prix.

Pour moi cest trop tard pour les nouveaux, les gros jeux ne sont pas évident à trouver.

JackMan54 JackMan54
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:42:38

Merci de vos réponses, pour le son c'est la fonction AVLS donc c'est bon, aucun problèmes au niveaux de la console en elle même c'est juste une "option".

Merci pour les jeux, je suis pas "super fan" des jeux japonais mais certains peuvent m'intéresser.
Si j'ai envie d'un jeux je le commande, si je le trouve pas en magasin c'est pas un soucis ^^

En tout cas, merci pour vos réponses, je trouve la consoles vraiment génial et je viens de commencer ma premières partie de God Of War et franchement je suis ravie.

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2015 à 09:37:56

Il y a plusieurs topic sur les différents jeux que l'ont conseille.
Je te remets les principaux et les meilleurs ( mon avis perso bien sûr )
GOW collection
Rayman origin et legend le pack
Gravity Rush ( le jeu d'aventure à ne pas manquer )
Freedom Wars ou encore Soul Sacrifice
Uncharted
Murasama Rebirth
Child of light

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
03 septembre 2015 à 10:30:21

N'hésite pas à voir du côté des indés. Beaucoup sont absolument excellent comme Shovel Knight, Rogue Legacy, Hotline Miami 1 et 2, Titan Souls, The Binding of Isaac, etc...

JackMan54 JackMan54
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:54:58

D'accord merci bien de vos réponses. Pour l'instant j'ai les jeux que j'ai eu en Pack avec la console ( Avec Worms ) et j'ai GOW collection à finir.

JeanlucRechmane JeanlucRechmane
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:04:17

The binding of Isaac,
Persona 4 ( un très bon RPG surement le meilleur de la vita avec une traduction anglaise niveaux collège / lycée )
WipEout 2048
Killzone Mercenary
AC III Liberation
All stars battle royale (un style de super smash bross sur vita )
Terraria
Virtua tennis
Helldivers
Disgaea 3/4 un jeu tour par tour super fun et drôle , avec une très bonne durée de vie
J-Stars Victory VS+ Si t'aime l'univers manga
Grim fandango
Little big planet
Velocity 2X
il y a aussi la série légo :)

JackMan54 JackMan54
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 13:06:10

Il me reste un bon de 20€ je vais voir pour un deuxième jeux.
Merci encore pour tout vos avis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment