CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle micro SD acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 29
31 mars 2015 à 22:39:40

Bonjour !
J'aurais voulu savoir s'il y avait une marqué à préconiser ou pas ? Une classe à préconiser ou pas ? Ca j'ai vu qu'il y avait plusieurs classes en carte mémoire...

Genre pour une 10ene d'euros, 16 go, ca existe des corrects ? Possible d'avoir un jeu qui lag avec une mauvaise SD ? Désolé si les questions sont connes, j'ai une Vita depuis peu :o))

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:12:18

pas compatible PS Vita , les cartes mémoire sont un modèle spécifique et bien chère ...

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
01 avril 2015 à 00:04:19

La vita reste cher mais tu devrais pouvoir trouver des 16go d'occasion facilement. Le mieux reste la 64go, en import elle coûte aux alentours de 80€.
Ca se remplie vite ces petites choses. :pacd:

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:55:09

C'est comme pour la psp, Sony s'est créer un nouveau format propriétaire '-'
D'ailleurs, ça m'étonne qu'il n'y a toujours pas de copie de ces cartes mémoires :(

red49 red49
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 11:02:45

Prend une 32 go, tu seras tranquil. La 64 go est franchement trop cher, sony se branle un max sur nous.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 19
01 avril 2015 à 12:52:28

Le 01 avril 2015 à 10:55:09 Narukan a écrit :
C'est comme pour la psp, Sony s'est créer un nouveau format propriétaire '-'

Je suis pas certain que les Memory Stick Pro Duo étaient propriétaires PSP, d'autres appareils étaient compatibles (surtout des appareils Sony d'accord, mais pas que). Les cartes mémoire Vita par contre... :o))

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:57:16

oui moi aussi je conseille 32go :ok:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 29
01 avril 2015 à 22:40:52

Oh les cons :noel: Bon ok, heureusement que j'ai posté alors, j'étais prêt à acheter une micro USD :fou:
Quel est le nom complet de la carte alors ?

Sinon, 32 sera trop pour moi, je ne joue pas des masses non plus à la PSP, juste de temps en temps (quand j'ai le temps... et quand les JV me manquent :o)) ) et ca ne me dérange pas de devoir désinstaller/suppr des jeux. Voir les réinstaller quand je veux y rejouer. C'est juste que j'ai une 8go actuellement, et je peux avoir que 2-3 jeux dessus, ca veut dire qu'avec une 16, je pourrais en avoir env 7-8 minimum à la fois ce qui est largement suffisant, surtout si j'achète certains jeux en cartouche.

Merci :-)

Message édité le 01 avril 2015 à 22:43:59 par Bloody_Race
Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:34:50

Le nom c'est

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:36:04

Wait je voulais pas poster :rire: et avec l'application pas à jour on peut pas supprimer ou modifier
Le nom c'est juste carte mémoire ps vita, c'est un format unique :hap:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 29
02 avril 2015 à 21:57:28

Whaaaaaaaat 45€ sur Amazon pour 16go :( J'vais voir pour de l'occaz du coup :hap: Pas envie de claquer le prix d'un jeu PS4 occaz très récent pour une carte mémoire...

Les enfoirés n'empeche ...

red49 red49
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 22:35:33

Le problème c'est que c'est pas evident de trouver des cartes ps vita d'occaz, et quand tu en trouve elles sont pas forcément à un prix intérrèssant. Un conseil : investit. Ça fait mal au cul, mais c'est pour la bonne cause.

Sur Amazon en ce moment il y a une carte 32 go à 55 euros. Si je n'avais pas de carte c'est celle que j'aurais pris.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:29:05

Je crois que je vais me lancer aussi :/ mettre sur le PC c'est bien mais quand j'ai des jeux en cours que je veux faire occasionnellement faut jongler tout le temps et c'est chiant.
franchement la dessus ils ont merdé.. pouvaient pas faire comme nintendo, une SD normale ><

alexdu7473 alexdu7473
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:33:05

Moi j'ai pris une 64gb pour 81 euros . Ca donne un peu d'air ......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment