CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème remote play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 15:35:53

Quand j'essai d'activer le remote play, j'ai toujours le même message d'erreur :

La connexion au système ps4 à échouée.
Pour lancer la lecture à distance, fermez les applications et fonctionnalités sur le système ps4 qui ne peuvent pas être utilisées avec la lecture à distance.

Cependant je n'ai aucune application de lancer donc je comprend pas le problème

Une solution à me proposer ? Merci.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 mars 2015 à 11:08:48

Tu n'es pas dans le menu Paramètres quand tu veux lancer le remote play? Certains onglets du menu ne sont pas accessible sur Vita. Essaye de lancer le Remote Play des le démarrage sans rien manger du tout.

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 19:44:11

Oui je suis dans le menu paramètre pour activer le connexion avec la vita (le truc qui te file un code d'accès) et c'est la première que je fais au démarrage la tentative de remote play. Je comprend rien au problème.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 mars 2015 à 23:38:43

Si tu es dans les paramètres de la PS4, ça explique pourquoi ca foire. Si je me souviens bien, tu as bien un code à récupérer dans le menu lecture à distance sur PS4 mais une fois que c'est fait et la console associée, il faut sortir de se menu pou pouvoir lancer le Remote Play. Autrement, pour la Vita, tu te trouves dans un menu incompatible et ça bloque.

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 16:39:21

Si je sors du menu paramètre de la ps4 et que j'active le remote play, la vita ne me demande pas de code et se connecte à la ps4 grâce à ma connexion wi-fi et parfois, oui le remote play se lance, mais il bug beaucoup à cause de ma connexion moisie.

Alors que le remote play activé grâce au code de la ps4 sert à connecter la vita directement à la ps4 ( en mode ad-hoc en gros) et c'est censé être beaucoup plus stable car cela ne dépend pas de la connexion internet mais la portée est limitée en contrepartie.
Moi je veux l'activé comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=6GCgmyHPopU , vers 4 minutes.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 17:06:46

Non le code te sert à faire la première synchronisation avec la PS4, une fois fait tu n'as plus besoin de faire ça.
Tu vas ensuite dans le menu Lecture à distance de la PS4 pour l'activer en direct tout simplement.

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 17:48:52

Et bien la vita ne m'a jamais demandé le code, c'est bizarre.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 18:22:24

Je confirme ce que je dis, une fois le code mis, plus besoin de ce code.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle est déjà associé à une PS4.

Va dans le menu de la Vita puis Changer le système PS4. Il te demandera le code qui s'affiche sur PS4 quand tu fais Ajouter un périphérique. Tu mets le code et c'est bon.

tofify tofify
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 21:43:09

Coche lien directe dans les parametre de remote si tu dit avoir une connection moisi, ca activera le connection directe a la play sans passer par la box. Si ca galere encore, c est qu il y a un soucis quelques part

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 19:26:58

Merci pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment