CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Requête) Backup DJMax Technica Jap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2015 à 15:37:07

Suite à la perte de donné après reset la console et ne pouvant pas le retéléchargé sur mon compte car il à disparu de ma liste. (Même en étant premium)
Je demande un backup du jeu en espérant qu'il fonctionne quand même. (L'ayant acheté j'espère qu'il prendra au moins en compte le jeu et pas le compte lier...)

Je tente un Recuva 35pass en espérant retrouvé le jeu mais je pense que ces perdu d'avance.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
27 janvier 2015 à 16:37:50

Tu aurais du faire un backup toi même, c'est impossible de récupérer le jeu de quelqu'un d'autre car la license se trouve dedans donc ça ne marchera pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2015 à 16:57:18

Donc en gros sa veux dire que je les dans l'os.
Je suis obligé de racheté le jeu une 2eme foix à cause de PSN qui enlève les jeux sans rembourser pour le dédommagement.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
27 janvier 2015 à 17:03:06

Oui... essaye de te plaindre auprès de sony mais je ne pense pas que tu auras quelque chose

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 23:17:45

C'est bizarre, normalement les jeux acheter sur le psn sont disponible via ton compte dans téléchargement. Appel Sony il régleront ton problème, tu va pas re payer un jeu que tu a payé.

Sinon ré essaye de voir si c'étais pas un bug, va sur le psn avec le compte avec lequel le jeux a été acheté et va dans liste de téléchargement

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 00:02:02

Bah le problème, c'est qu'il s'agit de la version jap du jeu (si encore il avait pris une US, y'aurait eu moyen de contacter le service client et d'avoir gain de cause, aller expliquer sa situation en jap, c'pas la joie ...).

La prochaine fois, préférez l'import lorsqu'il existe (le jeu est dispo en boite (version Jap ou Asia/US (qui sont en anglais))). Sinon es tu sur de chercher les bons mots ? En ayant la fiche du jeu sur le PS Store (sur le PC) le téléchargement ne se lance pas à distance sur la Vita ? Tu peux pas récupérer l'achat gratuitement ?

Dernière question : Ta console a été reset, mais elle est toujours liée à ton compte PSN Jap ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:07:41

A vrai dire je tente de retrouver des fragments de dossier (Hélas introuvable)
D'après mes recherche le jeu aurais ce code d'identification PCSG00070
Et je tente de retrouver des trace dans C:\Users\*****\Documents\PS Vita\APP\********94c52\
En cherchant PCSG00070 mais rien de trouver à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:17:57

Le ]Yuki[
Dernière question : Ta console a été reset, mais elle est toujours liée à ton compte PSN Jap ?

Oui? J'ai ré-utilisé mon ancien ID pourquoi?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 00:30:27

Parce qu'on ne peut pas cumuler le contenu de deux comptes différents sur la Vita, du coup j'sais pas si tu peux retélécharger ton contenu facilement si ta console est pas connectée (et probablement liée) à ton compte.

Il me semble qu'il y'a une procédure d'activation à faire depuis la console mais bon, j'peux pas vraiment t'en dire plus.

Bref, j'dois bien reconnaitre que j'ai du mal à cerner ton problème.
Globalement, t'as effectué une reset (dans le cadre ou pas d'un switch de carte mémoire ?), et maintenant que t'es sur ton compte jap, tu peux pas retélécharger le jeu du PSN jap. La seule option qui t'es proposée est de l'acheter ?

Ou c'est autre chose encore ? (du genre tu trouves plus du tout le jeu sur le PSN Jap)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:57:53

Pour résumé correctement.
J'ai achaté DJ Max et Technica Tune sur ma Vita (Sur un compte Jap)
J'ai du faire un reset de la console pour changer de compte et me mettre en EU (N'ayant pas 2 carte memoire)
Suite à cela j'ai reformaté pour repasser sur mon compte jap. (J'ai réussi à remettre tout mes jeux depuis historique de téléchargement de la page PSN Jap)
Malheureusement mes 2 DJ Max avais disparu de ma liste et ayant perdu les donné de mon PC entre temps je compté les re-télécharger. (Ce que je n'ai pas pu faire)
J'ai ensuite tenté d'utilisé Recuva en espérant retrouver les donnés que j'avais il y à déjà plus de 6~7 mois.
Mais sans succès.
J'ai réussi à trouver ces référence. Et grace à sa j'essaye de trouver un répertoire nommé PCSG00070.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:UXcncSBEyvgJ:www.jp.playstation.com/software/title/jp0287pcsg00070_00djmaxtunejp010.html+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Mais ne trouvant rien j'ai donc fait une requête savoir si quelqu'un pouvais me copier le répertoire.
D'après ce que je pense le jeu serait dans ce dossier.
C:\Users\RagaSonic\Documents\PS Vita\APP\*************
Sachant que les ********** correspond à ma clef pour accéder à la Vita depuis le PC je me suis dit si jeu met le dossier du jeux à l'intérieur sa pourrait peut être marcher vu que je l'ai acheté.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 janvier 2015 à 01:12:12

Je vois, c'est plus clair, malheureusement je n'ai pas la solution à ton problème.

J'viens de passer sur le store jap pour voir qu'en effet, les DJ Max n'apparaissent plus dans la section jeu de rythme du store ... J'avais eu ce problème sur le store euro (l'opus PSP n'apparaissait plus nul part), mais ça s'était résolu.

Si je trouve quelque chose je te tiendrais au courant, en ce qui concerne les back up et les manips informatiques par contre, j'peux pas aider ><.

Ouais Ouais
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:55:51

As-tu tenter d'aller sur la version PC voir si il apparaissait gratuitement pour toi vu que tu l'a acheté ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2015 à 04:21:55

Le 28 janvier 2015 à 02:55:51 Ouais a écrit :
As-tu tenter d'aller sur la version PC voir si il apparaissait gratuitement pour toi vu que tu l'a acheté ?

??? En gros allez voir sur l'historique de mon compte PSN sur PC. (Oui il n'y sont plus)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment