CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : hesitaion entre killzone et borderlands 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NoelRevange NoelRevange
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 19:07:43

Saut tout le monde
Pour mon anniversaire j'ai décidé de me prendre minecraft sur vita et un 2eme jeu le probleme c'est que j'hesite entre killzone et borderlands 2 donc j'aimerais savoir lequel est le meilleur selon vous et pourquoi

Merci d'avance!

Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 19:14:44

Killzone de loin

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:15:12

ça dépends de ce que tu cherches :

Killzone est le meilleur FPS de toutes les portables. Scénario de 5 heures avec rejouabilité, mod multi sympa mais pas super fourni en map ( 8 seulement ). Il utilise le même moteur graphique que Killzone 3 ( PS3 ). Plutôt fun.

Borderlands est un des meilleurs RPG/FPS actuel, avec un open world gigantesque, reproduit a l'indentique sur vita. Le jeu est fait pour être joué en coop, mais parfaitement jouable en solo, avec une durée de vie bien supérieure a Killzone. Le jeu est moyen graphiquement, ça se laisse regarder. Mais le framerate tourne entre 20 et 30 fps dans l'open world, et entre 10 et 20 fps a Sanctuary. ça reste jouable, mais c'est un peu fatigant, a force. Et quelques fois, le jeu crash. Mieux vaut le faire sur une autre plateforme que sur Vita.

Perso, je te conseillerais Killzone, et de faire Borderlands 2 sur un autre système ( PC, PS3, X360, et j'ai entendu parler d'un remake sur PS4/One ) :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 19:18:12 par CPU-39_FR
Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:07:12

Killzone sans hésitation et je te réponds en ayant fait les 2 sur la console ^^'! Meilleur FPS de la Vita et tout simplement génial le gameplay est top ;)!
Seul la durée de vie est nul si tu joue pas en ligne (je l'ai fini en 3h45...). Mais comme tu as pris "Minecraft" avec, va sur Killzone car Minecraft n'a pas vraiment de durée de vie, il est jouable à l'infini j'ai envie de dire ^^'!

Message édité le 27 janvier 2015 à 20:07:40 par Tchouky08
so94fr so94fr
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:58:33

Borderlands est limite injouable sur Vita, entre crashs, freezes et fluidité à chier, alors comme di plus haut, je te conseille Killzone sur Vita qui est d'un bon niveau pour une portable, et de faire le ou les Borderlands sur autre plateforme.

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:30:00

Killzone largement jsuis en train de le faire il est excellent et ces graphismes :bave:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:41:30

Killzone est mieux, (il est beau et fluide).
De la a dire le meilleur FPS portable, je trouvait metroid prime hunters sur DS mille fois mieux mais c'est une question de goûts après.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 11:33:53

Si tu n'as pas de console prends borderlands : je le trouve plus complet et long vu que y'a pleins de quêtes annexes, d'armes a collectionner etc... Je trouve le gameplay bien plus complet aussi. C'est pas juste un fps comme killzone oú tu enchaînes les missions puis quand ta finis l'histoire bein y'a plus rien. Dans borderlands, tu peux choisir ton gameplay : acheter des snipers, mitraillettes etc... Te balader librement pour XP. Bref ta plein de truc a faire quand ta pas envie de faire le mode histoire

destinyofwar destinyofwar
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:37:09

" Killzone est le meilleur FPS de toutes les portables "

Metroid prime hunter te salue.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
28 janvier 2015 à 20:21:23

Killzone.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:58:19

Metroid prime hunter te salue.

Le 28 janvier 2015 à 10:41:30 [Lume] a écrit :
Killzone est mieux, (il est beau et fluide).
De la a dire le meilleur FPS portable, je trouvait metroid prime hunters sur DS mille fois mieux mais c'est une question de goûts après.

Perso, je préfère jouer avec 2 sticks analogiques, parce que les FPS avec la croix directionelle ( a l'ancienne, comme sur PS1, ou Saturn, sans pouvoir strafer ( ou avec les gachettes ). J'ai déjà joué a un FPS sur DS ( je crois que c'étais metroid justement ) et j'avais pas aimé la maniabilité, je prenais pas de plaisir a y jouer, donc... :hap:

Metroid prime hunter te salue.

L'absence de sticks sur DS te salue

Message édité le 28 janvier 2015 à 20:58:52 par CPU-39_FR
destinyofwar destinyofwar
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:20:09

Ton avis on s'en fout en faites, tout ceux qui l'ont fait sont d'accord.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:29:53

Bah non, lui l'a fait et n'a pas aimé, je le rejoins , donc tu sors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:35:28

Metroid prime hunter te salue

:rire: non seulement il est moyen pour un metroid mais en plus les primes ( bien qu'excellent) en tant que Shooter , sont très loin d’être des references.

Killzone est surement le meilleur FPS sur portables :oui: .... mais on peut pas dire que la concurrence soit féroce. :noel:

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
28 janvier 2015 à 22:15:52

Il a quoi de bon Metroid Prime, à part servir aux les hipsters pseudo-élitistes se fiant aux notes Méta pour dire si un jeu est oui ou non meilleur qu'un autre ?

asadlgke19[jv2] asadlgke19[jv2]
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 23:23:17

comme toi l'auteur j'ai hésité, j'ai choisi killzone et je ne le regrette pas du tout !

mais malgré ça, Borderlands me tente bien aussi malgré ses mauvaises critiques disant que le jeu est injouable :/

si je le trouve pas chère je le prendrai peut être

si tu veux une valeur sûre, je te conseil killzone ! :fier:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 08:40:56

mais malgré ça, Borderlands me tente bien aussi malgré ses mauvaises critiques disant que le jeu est injouable :/

Pour l'avoir testé, il n'est pas injouable, hein, faut juste pouvoir jouer quand y a quelques chutes de framerate :ok:

asadlgke19[jv2] asadlgke19[jv2]
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 09:32:21

si je n'installe pas la mis a jour, la chute de framerate sera quand même présente ? :ange:

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 09:38:13

VDD: oui.
Et Métroid et sûrement un des meilleurs FPS, il serait sorti sur 3DS avec le second stick j'vous explique même pas la bombe que ça aurait été.
Après Killzone et super sympa a jouer, joli etc. Mais j'ai passé bien plus de temps sur Borderlands 2 version Vita.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 09:44:12

Le 29 janvier 2015 à 09:32:21 asadlgke19[jv2] a écrit :
si je n'installe pas la mis a jour, la chute de framerate sera quand même présente ? :ange:

Le patch corrige le framerate dans une zone ( ça la rend bien plus jouable ), et si tu mets le patch + Console en anglais, ça rame moins :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment