CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infamous Vita et une suite de Uncharted annulés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
337 337
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:43:24

Salut,

c/c :

Athey Moravetz, artiste chez Sony Bend pendant plus de sept ans, a en effet déclaré sur Reddit que son studio avait successivement proposé de nouveaux Uncharted et inFamous mais que les deux projets n'ont pas abouti :

"Cela aurait été un nouvel Uncharted, mais Naughty Dog avait peur que la licence soit surexploitée avec tant de jeux sortant proche les uns des autres, et ils ont donc rejeté cette idée. [...]

Sony voulait vraiment que nous fassions un autre Uncharted et a essayé de convaincre Naughty Dog de nous laisser le faire. Ils voulaient plus de contenu pour la Vita.

À un moment nous avons également proposé un inFamous. Je crois qu'il s'agit du premier pitch et de la première démo que nous avons fait après que le projet Uncharted a été annulé. L'inFamous aurait également été un jeu Vita."

À noter que l'artiste n'explique pas pourquoi l'inFamous PS Vita n'a jamais vu le jour.

Aux dernières nouvelles, Sony Bend planche actuellement sur un jeu PS4. D'après Athey Moravetz, Bend est passé sur PS4 car le studio était "désespéré" et il en avait assez que toutes leurs propositions de jeux PS Vita soient refusées par Sony.

http://www.gameblog.fr/news/48243-ps-vita-des-uncharted-et-infamous-annules

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:30:40

J'avais encore espoir de voir arriver un InFamous... Bon bah mon dernier jeu sur cette console sera GR 2, s'il il arrive un jour :(

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:36:31

Ouais donc c'est sony qui "bloquent" certains devs en gros?

Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 13:58:48

Ce foutage de gueule de Sony.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:59:48

Osef des jeux occidentaux AAA sans âme.

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 14:16:38

C'est pas grave t'fason ma vita me sert juste a calé ma table.

Heuresement qu'il reste big n.

DeviL-Nyah DeviL-Nyah
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 14:47:12

Le 23 janvier 2015 à 13:59:48 Wolf-Totem a écrit :
Osef des jeux occidentaux AAA sans âme.

Mais tellement.
Sur portable du moins !

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
23 janvier 2015 à 15:45:35

Le 23 janvier 2015 à 13:59:48 Wolf-Totem a écrit :
Osef des jeux occidentaux AAA sans âme.

J'vois pas en quoi des jeux japs avec le même charadesign pompeux mangaesque pour pervers avec des gamines dénudés ça a plus d'ame. Ma vita j'm'en sers pour l'indie, le retro PSP/PS1/PS2 et les quelques perles types Sly, GR, Muramasa, Rayman, ...

Me balancez pas que Senran Kagura Bon Appétit avec des gamines cosplayées en sushi ça a plus d'ame que Uncharted 2, God of War 3 ou InFamous SS. Stop rassurage.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:09:39

Le 23 janvier 2015 à 15:45:35 SpyOunet a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 13:59:48 Wolf-Totem a écrit :
Osef des jeux occidentaux AAA sans âme.

J'vois pas en quoi des jeux japs avec le même charadesign pompeux mangaesque pour pervers avec des gamines dénudés ça a plus d'ame. Ma vita j'm'en sers pour l'indie, le retro PSP/PS1/PS2 et les quelques perles types Sly, GR, Muramasa, Rayman, ...

Me balancez pas que Senran Kagura Bon Appétit avec des gamines cosplayées en sushi ça a plus d'ame que Uncharted 2, God of War 3 ou InFamous SS. Stop rassurage.

Ton inculture des jeux japonais fait pitié, les mecs comme toi je préfère les laisser dans l'ignorance, tu ne mérites même pas que je t'ouvre les yeux. Crois-ce que tu veux, limite continue de voir de la pédophilie partout et reste loin des jeux japonais, astique toi avec les mêmes jeux occidentaux que tu bouffes depuis des générations, ne cherche en aucun cas des nouveaux expériences, continue de tourner en rond avec ton étroitesse d'esprit et j'espère que tu resteras un sous-joueur et que tu t'éteindras en tant que joueur blasé.

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
23 janvier 2015 à 16:14:24

direct de l'aggresivité, je préfère mourir comme je suis plutôt que comme un pseudo hispter :/

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:15:51

A la bonheur je préfère aussi que tu ne changes pas.

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
23 janvier 2015 à 16:31:36

j'suis pas fermé j-rpg, actuellement j'suis sur Xenoblade, EarhBound et FF6, Persona 3, Symphonia, etc. Arrête juste de denigrer des jeux occidentaux pour rien :pf: J'achète pas une console pour rester enfermé a un genre.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:46:53

Uncharted vita était juste mauvais, et inFamous c'est vraiment creux et répétitif. Pas une grande perte franchement. :(

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:06:13

Moi non plus je n'achètes pas une console pour être enfermer à un seul genre, de même je ne fais pas que des jeux japonais contrairement à ce que tu essayes de faire croire.

Je ne dénigres pas les jeux occidentaux, je chie sur les AAA occidentaux sans âme, nuance. Ça signifie que la news concernant Uncharted et Infamous et catalogué dans ce postulat, je ne sais pas si tu arrives à suivre maintenant ?

Ensuite pour ton appel de respect, sache que quand on on lâche

J'vois pas en quoi des jeux japs avec le même charadesign pompeux mangaesque pour pervers avec des gamines dénudés ça a plus d'ame.

On se calme sur l'hypocrisie, car si je prend en compte ton dernier post, en dehors des JRPG tu considères tout le reste des jeux japonais comme des jeux de pédophiles, sérieusement qu'est ce tu connais réellement à la ludo de la vita ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:06:25

Uncharted Vita était daubé yep.

Hardyne Hardyne
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:09:51

Tous ceux qui sont pas déçus ?! :ouch2: :doute:

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 17:12:43

Pourquoi être déçu par une console déja morte en enterré depuis longtemps ?

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:40:54

Infamous est un bon jeu . :ok:

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:51:55

Déjà si on pouvait seulement nous expliquer ce que signifie pour un jeu "d'avoir une âme" ?

On entend toujours cette même expression de tous les pseudo-hipster comme dirait SpyOunet, à croire qu'eux-mêmes prix individuellement n'ont pas plus d'âme qu'un Uncharted, mais personne pour nous expliquer concrètement ce qu'est l'âme d'un jeu.

Je dirai qu'un jeu qui a une âme c'est un jeu sur lequel tu peux te toucher parce que tu sais qu'il n'y a que 400 autres petits français comme toi qui l'ont acheté. Si en plus il est en anglais, c'est une âme de niveau supérieure.

Si ça se trouve les petites élites japonaises considèrent sur leurs forums que Halo a une âme et ils prennent de haut leurs petits camarades qui jouent à Monster Hunter comme des moutons/kékés. :rire2:

Donc si je peux me permettre d'implorer que l'on m'ouvre les yeux sur mon inculture, concrètement quel jeu a une âme et pourquoi, qu'est-ce qui le différencie d'un Uncharted ? :(

Est-ce que Deception a une âme par exemple, ou est-ce que ce n'est pas un jeu japonais ?

Je précise quand même que j'ai Uncharted mais que je n'y ai jamais joué parce que je pense que c'est de la merde, je souhaite lire quelqu'un de plus intelligent que moi mettre des mots sur mon sentiment un peu vague, si cette personne m'en juge digne. :cute:

flawless01 flawless01
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 17:52:03

uncharted vita était superbe, sans recyclage et avec une histoire plus réaliste que les prédécesseur. Maintenant c'est vrai que c'est pas hd donc c'est de la merde :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment