CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony enléve un jeu psn plus?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laxha Laxha
MP
Niveau 12
18 décembre 2014 à 22:54:53

Salut,

Je viens de remarquer que Titan Attack à était retiré du contenu psn plus.
Est-ce normale?

Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 23:04:05

On en sait rien :)

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:32:35

Sony est en pleine transition avec le PS+, ça va devenir qu'un abo pour le online et tant que les joueurs ne diront rien ils continuerons à nous prendre pour des con. Le mieux c'est de se désabonner.

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
18 décembre 2014 à 23:36:08

J'avais payer 3 mois le 1er est pourrie.
J'espère le mois de janvier proposera 1 bon jeu style Toukiden.

[Sakyo] [Sakyo]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:12:02

Comment ça ? Le online va devenir payant ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 01:37:25

x).

Voilà ce qui arrive quand le post d'un semi parano est lu à moitié (notez le semi, parce qu'il a pas complètement tort).

Le PS+ sert aujourd'hui sur PS4 à fournir le online des jeux, sans PS+ sur PS4, pas de multi en ligne. Avec la transition de génération, le PS+ est donc passé d'un contenu optionnel bonus plutôt avantageux (PS3/Vita) à une nécessité pour bien des joueurs (PS4).

Autrement dit, maintenant que les joueurs PS4 (qui sont de plus en plus nombreux, et qui viennent en partie de la 360 où le online payant était déjà là) paient sans broncher, Sony n'a plus aucun intérêt à fournir du contenu intéréssant gratuitement aux joueurs PS3/Vita ... Voilà ce que nous expose BlackRom.
Il n'a jamais dit que le online sur Vita allait devenir payant ^^.

Par contre, en réalité, les choses sont un peu plus complexes que ça, la firme est parfaitement consciente que pour bien des raisons, des gens sont toujours présents sur PS3 ET Vita. Ils n'ont aucun intérêt à négliger cette source de revenue (on a pas de nombre à fournir, mais on peut imaginer au vu du parc de la PS3, que le système est rentable). Cependant il faut souligner qu'on va vite arriver à saturation des jeux "" intéréssants "" disponibles sur le PS+, la plupart des titres sont déjà passés dessus ... du coup Sony tape dans l'indé, le petit jeu, et déçoit dernièrement. D'un autre côté, il serait injuste pour certains éditeurs que leur jeux les plus récents soient dispo gratuitement, ce qui (quoi qu'on en dise) représenterait une baisse de revenue pour eux malgré leurs accords avec Sony.

Bref, jme suis jamais abonné, le système ne m'a jamais intéressé, mais personne ne vous oblige à vous abonner pour de longues périodes (ou à vous abonner tout court). En tout cas si vous repérez un problème en lien avec leur service, n'hésitez pas à leur en faire part (mail ou sur le PSBlog) pour avoir des réponses.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 07:10:55

Le jeu est toujours Ps+ chez moi.
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/titan-attacks/cid=EP4395-NPEJ00335_00-B000000000001159

Comme le dit Yuki, si tu as un soucis, contacte Sony via leur forum ou blog :ok:

flawless01 flawless01
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 19:26:41

va sur le store pc et télécharge le via pc ( sur le psn de ma vita, il n'y était pas non plus...)
ou faire genre que tu le télécharge via pc et va dans ta liste de téléchargement plus tard c'est pareil ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment