CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une probable sortie de la trilogie Grisaia en occident

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poket-short poket-short
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:20:54

Hier, un projet sur kickstarter est né, celui de la traduction de la trilogie des visual novel grisaia (en anglais bien évidemment).
Le projet avait pour objectif de réunir la petite somme de 160 000$ pour traduire le jeu sur pc, ce qui a été effectué en moins de 24h.

Aujourd'hui le projet est a 220 000$, et pour le palier de 240 000$ cette trilogie pourrait voir le jour sur notre petite vita https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/059/736/e2cf6ebae12ea39338f67d602345a94b_large.png?1418874233

lien du kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/sekaiproject/the-grisaia-trilogy-three-huge-visual-novels-for-p/description

Calista Calista
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:42:29

Ah j'avais pas vu qu'ils avaient mis à jour avec les consoles, hier c'était juste "portage sur d'autres appareils". :p)

Excellente nouvelle, j'espère qu'ils auront l'approbation de Sony puisqu'ils vont aisément attendre les 240.000$ de toute manière !

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:05:26

Salut, le kickstarter c'est pour une sortie US ou l'Europe est comprise dedans?
Par contre je vais quand même me renseigner avant parce que si le -18 c'est parce que c'est un florilège de gamine à poil je vous le laisse...

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
18 décembre 2014 à 18:19:42

Normalement ils livrent partout dans le monde. Leurs stocks de boites restera limité après que celles du Kickstarter seront envoyées, donc après ça sera qu'en démat, soit sur leur site, soit sur Steam.

parce que si le -18 c'est parce que c'est un florilège de gamine à poil je vous le laisse...

J'ai joué à la fantrad de Grisaia no Kajitsu qui était sortie l'année dernière, et je peux te garantir que c'est pas la fête du zgeg qui cours après les lolis. Oui, il y a des scènes de cul, effectivement, mais c'est absolument pas le focus principal qui est à fond sur le scénario. Et quand bien même elles t'indisposeraient, elles sont très vite skippables. Dans tous les cas, le ratio scènes-de-cul/temps-de-lecture-total est proche de 0.
Et si ça peut te rassurer, le Kickstarter ne concerne pas la version 18+, du moins pour l'instant.
Edit: et de toute façon si version Vita il y a, il n'y aura pas de contenu H de toute façon :o))

Message édité le 18 décembre 2014 à 18:21:48 par Celuiquiestfor
Calista Calista
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:26:02

Ouais enfin faut noter que les portages Vita par Sekaiproject sont pas dispos sur le store, c'est particulier. Si j'ai bien compris c'est porté sur le PS Mobile grâce à Unity. Pas comparable du tout à Steins;Gate qui va avoir une """"""vraie"""""" sortie par exemple.

Ils ont aussi porté Fault Milestone One (qui est sorti hier ou avant-hier sur Steam) et World End Economica mais je crois qu'il fallait absolument backer pour y avoir accès, je regrette de le découvrir que maintenant, j'ai envoyé un message pour savoir si c'est toujours possible et de quelle façon, je vous tiens au courant si ça en intéresse certains parce que ce sera pareil pour Grisaia. ^^

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
18 décembre 2014 à 19:36:28

Ouais enfin faut noter que les portages Vita par Sekaiproject sont pas dispos sur le store, c'est particulier. Si j'ai bien compris c'est porté sur le PS Mobile grâce à Unity. Pas comparable du tout à Steins;Gate qui va avoir une """"""vraie"""""" sortie par exemple.

Sauf que le port Vita de la trilogie existe déjà sur Vita au Japon. Ça serait contre-productif d'en faire un port Unity pour le PSM dans ce cas. Si la trilogie Grisaia sort sur Vita, ça sera, comme pour Steins;Gate, une vraie sortie.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 07:56:50

241,000$ !
Apparemment ils attendent l'autorisation de Sony pour le port Vita. J'pense pas que ça devrait problème (?)

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:58:46

Argh il y a un problème avec les dakimakura apparemment, je crois avoir lu que la perte est estimée à 60 000$

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment