CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Partage de connexion bridée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 00:23:42

Salut les gens alors voilà depuis quelques temps j'ai reçu mon Samsung S8, tout content de l'avoir j'ai voulu tester son partage de connexion. Etant chez Free malgré quelques pertes de débit j'avais eu un partage de connexion plutôt bon avec mon ancien téléphone un Oukitel K6000 Plus atteignant parfois 10mb/s

Donc j'ai voulu tester le partage de connexion avec mon Samsung S8 et là ... grosse perte de débit limite atroce et dégueulasse pour jouer. Je me sers de mon partage de connexion pour jouer à de nombreux jeux sur mon PC comme Halo MCC ou encore For Honor, et même télécharger mais le débit est tellement bas que mon PC mets environs 30 minutes pour trouver une partie sur Halo MCC et sur For Honor je lag à fond. J'ai vu le débit que j'avais en téléchargeant des mises à jour de mes jeux sur Steam et mon taux ne dépasse pas les 400kb/s. Je ne comprends pas pourquoi mon débit est aussi lent surtout en partage avec un Samsung S8 quoi sachant que c'est un super téléphone. Ou bien cela vient de mon opérateur... Free, comme d'hab', que des problèmes avec eux... si vous pourriez m'éclairer sur ce problème ce serait sympa de votre part !! Merci ! :hap:

Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 19:06:27

up

supersorcier supersorcier
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 19:36:23

Salut, ayant aussi un s8 avec free et aucun soucis en modem dont je me sers souvent (j ai entre 20mb et 50mb en modem donc pas de perte et un ping stable a 70 avec 0 perte de paquet)

Voila 3 question pour commencer (y en aura d autre apres)

Ton s8 est un neuf ou reconditionner a neuf ?

Ton s8 est a jour ?

T es sur que ton s8 est un vrai ?

Message édité le 28 janvier 2020 à 19:37:25 par supersorcier
Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 21:50:04

Mon S8 est un téléphone reconditionné je l'avais acheté récemment sur BackMarket, je l'ai reçu la semaine dernière soit le 22/01/2020, je l'ai acheté au plus au grade possible soit le grade Shiny ou aussi appelé "Comme Neuf". (J'habite aussi en résidence étudiante)

Le truc c'est qu'hier ça marchait plutôt bien j'ai fais une manip pour passer ma connexion prioritaire avec la commande NetIPInterface etc... sur Windows Admin (Shell) j'ai mis la priorité à 1, j'ai gagné quelques mégabits mais sans plus, en rentrant de la fac j'ai connecté mon téléphone et là.. Je suis retourné à une connexion de me*de, c'est hyper instable, je ne comprends pas pourquoi, pourtant le S8 est vraiment comme neuf, tous les composants impeccables, rien à dire franchement.

Free est aussi connu pour ses connexions lentes et instables, tu as une connexion sans problèmes t'as bien de la chance moi j'ai toujours eu des problèmes avec Free soit ma connexion est top soit elle est médiocre

Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 21:50:22

Et mon S8 est à jour également et c'est aussi un vrai S8 :hap:

theDARKmoon24 theDARKmoon24
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 23:03:57

étant chez free jai eu le s7 edge le 6s le xr et s9 et franchement ma co est vraiment stable en plus jai pas de wifi jai une antenne a 600 mètres

les rares fois où ya des ralentissements c'est quand il neige ou il pleut

j'habite dans une ville avec deux antennes free 4g

Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 00:39:57

Le 28 janvier 2020 à 23:03:57 theDARKmoon24 a écrit :
étant chez free jai eu le s7 edge le 6s le xr et s9 et franchement ma co est vraiment stable en plus jai pas de wifi jai une antenne a 600 mètres

les rares fois où ya des ralentissements c'est quand il neige ou il pleut

j'habite dans une ville avec deux antennes free 4g

Wtf mais ça peut venir de quoi alors ? Parce que c'est vraiment énervant mais à un point...

Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 00:40:31

Parce que des fois mon partage est puissant et des fois il est médiocre je ne comprends pas :-(

Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
06 février 2020 à 23:43:37

Help ? :-(

supersorcier supersorcier
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 23:50:22

Bah franchement je sais pas... ton debit est stable sans partage de connextion directement sur le tel ?

Et quand tu fait un partage de connexion par usb ?

supersorcier supersorcier
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 00:01:11

Des fois que sa soit un probleme materielle... genre l'éméteur wifi qui deconnerais vu que on est sur du reconditionné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment