CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Huawei banni du Playstore !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Nolan-69 Nolan-69
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:34:41

90 jours de négo
Dans 3 mois tout est arrangé :oui:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:36:30

Ouais surtout qu'à chaque nouvelle version dandroid on régresse un peu plus :noel:

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
21 mai 2019 à 21:56:47

Le 21 mai 2019 à 20:34:41 Nolan-69 a écrit :
90 jours de négo
Dans 3 mois tout est arrangé :oui:

Wait&see.
Vu comment le PDG de Huawei fait le Cake dans la presse, ca semble mal barré.
Mais une fois qu'il aura fait une petite réunion avec ses cadres sups et les responsables techniques de son empire, il réalisera les conséquences pour sont entreprise d'etre privé durablement de technologie Américaine, peut etre qu'il acceptera de mettre de l'eau dans son vin comme l'a fait ZTE il y a un an.

Je vois pas quelle grande entreprise dans le monde peut survivre en étant privée de technos d'acteurs tels que Google, Microsoft, Apple, Oracle, Intel, AMD, Qualcomm, Broadcomm...

Malgré l'apparente décontraction du PDG de Huawei, Huawei est dans la merde si les sanction perdurent.
Huawei est dépendant des technos américaines, pas l'inverse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:07:19

Huawei peut revenir en force avec un nouvelle os et proposé 3 ou 4 ans de maj du coup vous serais gagnant bon par contre si vous avait plus de play store et plus d'applications Google ça sera moyen

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:07:37

Ils ont de la chance car ils avaient prévu cela depuis longtemps. Leur OS est en développement depuis 2012. Leur play store maison depuis un an.
Ils ont la chance de concevoir leur propre soc et aussi d'être supporté par leur gouvernement et d'être là plus grosse entreprise de tech de chine. Donc ça va.
Et en plus ça va donner une mauvaise image de Google ce merdier. Même si c'est pas de leur faute.

Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:11:15

Le 20 mai 2019 à 13:56:57 On-est-QLF a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:43:32 Submorphine a écrit :
Par contre Trump qui espionne tout le monde avec la CIA et la NSA on dit rien :hap:

oui bah on est aussi surveillés par le gouvernement français, on est surveillés partout, tout le temps

alors à choisir je préfère être espionné par les américains plutôt que par les chinois

C'est ridicule ce que tu dis là, tu préfères être espionné par quelqu'un qui a le pouvoir d'impacter directement ta vie ? Les États-Unis ont toute l'Europe à leurs pieds, les données récoltées eux ils peuvent en faire quelque chose, les chinois non, donc leur espionnage, pour nous ça ne change rien

Puis quitte à choisir j'aimerais être espionné par personne :)

Message édité le 21 mai 2019 à 22:11:27 par Bazelgueuse
FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:13:44

Tout le monde espionne tout le monde. C'est la base de l'être humain en fait. Donc y'a aucun débat. La seul nuance c'est que d'autres le font mieux ou plus discrètement.

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
21 mai 2019 à 22:23:04

Le problème n'est pas l'espionnage. Les USA sont très mal placés pour donner des leçons de ce coté là.
Le problème c'est l'espionnage INDUSTRIEL, le vol de technologies et aussi la loi chinoise qui force les entreprises chinoises à collaborer sur demande du régime chinois et qui mettrait l'occident dans une position délicate dans le cas où Huawei serait implanté au coeur de leur réseau.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
21 mai 2019 à 22:28:46

Le 20 mai 2019 à 19:35:10 410conformiste2 a écrit :

[19:12:36] <Thegameur76>
Crunchy =>en nb 1 mondial tu as :
Samsung
Nb 2:
Huawei /honor
Nb3 : je dirais one plus
Nb4 :xiaomi /pocophone/redmi

En claire a par le nb 1 mondial qui est coréen, la suite c'est tous des chinois

Non le classement Android c'est
1/ Samsung
2/ Huawei/Honor
3/ Xiaomi
4/ Oppo

ah ouais effectivement autant pour moi

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
21 mai 2019 à 22:40:47

Ah aussi Même si vois n'aurez plus les MAJ Android, ça n'impactera presque pas sur la compatibilité des applis.

Les applis demande pour les plus rares Android 7 ou 8, donc si vous avez pro ou pie, vous êtes encore tranquille au moin deux ans pas d'inquiétude.

Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 23:06:39

Le 21 mai 2019 à 22:40:47 OmeGajil a écrit :
Ah aussi Même si vois n'aurez plus les MAJ Android, ça n'impactera presque pas sur la compatibilité des applis.

Les applis demande pour les plus rares Android 7 ou 8, donc si vous avez pro ou pie, vous êtes encore tranquille au moin deux ans pas d'inquiétude.

J'ai un Redmi 3 chez moi, il est sous lolipop et je n'ai pas vu d'application indispensable (Messenger, YouTube, insta ect) incompatible, donc ceux sous Android 7+ ils peuvent être tranquille pendant au moins 2 ans large :oui:

Étant sous Oreo, je ne me fais absolument aucun soucis personnellement :noel:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:02:04

La Chine peut très bien stopper la production de produits technologiques comme les puces etc...

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
22 mai 2019 à 00:31:03

Le 21 mai 2019 à 21:56:47 xavier92700 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:34:41 Nolan-69 a écrit :
90 jours de négo
Dans 3 mois tout est arrangé :oui:

Wait&see.
Vu comment le PDG de Huawei fait le Cake dans la presse, ca semble mal barré.
Mais une fois qu'il aura fait une petite réunion avec ses cadres sups et les responsables techniques de son empire, il réalisera les conséquences pour sont entreprise d'etre privé durablement de technologie Américaine, peut etre qu'il acceptera de mettre de l'eau dans son vin comme l'a fait ZTE il y a un an.

Je vois pas quelle grande entreprise dans le monde peut survivre en étant privée de technos d'acteurs tels que Google, Microsoft, Apple, Oracle, Intel, AMD, Qualcomm, Broadcomm...

Malgré l'apparente décontraction du PDG de Huawei, Huawei est dans la merde si les sanction perdurent.
Huawei est dépendant des technos américaines, pas l'inverse.

Ouai alors le PDG de Huawei a beau faire le "cake" dans la presse, le fait est que visiblement ils seraient en négociation avec l'UE pour faire tomber cette sanction.
Faut savoir que Huawei ne vendent pas aux USA donc ils s'en foutent un peu de la sanction Américaine.
Par contre ils vendent un max en Europe et en Inde, du coup par l'UE ils espèrent faire plier Google, qui semble les soutenir dans la démarche.
Maintenant, est-ce que l'UE osera aller à l'encontre de Trump dans sa décision, rien n'est moins sûr hélas ... Pour autant, certains pays, dont la France, avaient mené une enquête suite à cette histoire d'éventuel espionnage et les conclusions étaient ... qu'ils n'ont trouvé aucune preuve de quelconque espionnage (ça veut pas dire qu'il n'y en avait pas, ça veut dire qu'ils ont rien trouvé) ... Donc à voir.

L'annonce du report en Europe du Honor 20 et 20 pro, à cause de cette sanction (car ça concerne tout smartphone Huawei sortit après le 16 mai, donc le Honor 20 et 20 pro sont dans le lot des smartphones impactés directement) malgré le sursis de 90 jours apporté par Google ne présage de toute façon rien de bon.

On-est-QLF On-est-QLF
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 02:20:15

Le 21 mai 2019 à 22:11:15 Bazelgueuse a écrit :

Le 20 mai 2019 à 13:56:57 On-est-QLF a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:43:32 Submorphine a écrit :
Par contre Trump qui espionne tout le monde avec la CIA et la NSA on dit rien :hap:

oui bah on est aussi surveillés par le gouvernement français, on est surveillés partout, tout le temps

alors à choisir je préfère être espionné par les américains plutôt que par les chinois

C'est ridicule ce que tu dis là, tu préfères être espionné par quelqu'un qui a le pouvoir d'impacter directement ta vie ? Les États-Unis ont toute l'Europe à leurs pieds, les données récoltées eux ils peuvent en faire quelque chose, les chinois non, donc leur espionnage, pour nous ça ne change rien

Puis quitte à choisir j'aimerais être espionné par personne :)

oui oui le monde est immuable, continue de refuser de voir plus loin que le bout de ton nez

la Chine est le plus gros danger que le monde ait connu

de très loin devant n'importe quel autre danger passé

vous réalisez pas encore et ça rend la chose encore plus dangereuse

Ririm Ririm
MP
Niveau 15
22 mai 2019 à 04:29:15

En attendant la chine n'est pas en guerre sans discontinuer depuis l'apparition de son état, contrairement aux Américains. Je ne vais même pas parler de prism.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
22 mai 2019 à 07:22:57

Le 22 mai 2019 à 04:29:15 Ririm a écrit :
En attendant la chine n'est pas en guerre sans discontinuer depuis l'apparition de son état, contrairement aux Américains. Je ne vais même pas parler de prism.

Cristalp Cristalp
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 07:30:24

[02:26:56] <On-est-QLF>
quand on parle de la Russie, de l'Iran, de la Corée du Nord, ou par le passé de l'Irak, de la Libye et d'autres, oui moi aussi ça me fait bien rire

mais la Chine n'est pas à ranger dans cette catégorie de dangers chimériques

elle est extrêmement dangereuse, et chaque seconde où on persiste à fermer les yeux, elle gagne en puissance

il faut agir rapidement, et Trump l'a compris

Sur quoi tu te bases ? Tu as des informations à partager ?

Fornward Fornward
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 07:42:55

Je suis le seul a m'enfoutre de huawei ?

Heureusement que trump met un coup de frein a la chine. Depuis 40-50ans, on les enrichi en important tout et n'importe quoi. Ok les états unis c'est loin d'etre l'axe du bien mais je me verrai mal d'etre dependant des chinois. Regardez aujourd'hui comment on baisse les yeux devant la Chine. Ils sont entrain de massacrer une communauté et on ne fait rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 07:43:56

Le 22 mai 2019 à 02:26:56 On-est-QLF a écrit :
quand on parle de la Russie, de l'Iran, de la Corée du Nord, ou par le passé de l'Irak, de la Libye et d'autres, oui moi aussi ça me fait bien rire

mais la Chine n'est pas à ranger dans cette catégorie de dangers chimériques

elle est extrêmement dangereuse, et chaque seconde où on persiste à fermer les yeux, elle gagne en puissance

il faut agir rapidement, et Trump l'a compris

Dangers chimériques :rire:
T'es déjà allé en Irak ça se voit

mitoturbo mitoturbo
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 08:57:07

Salut les gars, si je fais les dernières maj Huawei, le play store disparaît ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment