CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel Smartphone choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoiPatate RoiPatate
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 08:05:12

Bonjour à tous

J'aimerais changé mon Mi Max 2 que j'ai fais tombé beaucoup trop de fois

J'ai un budget un peu illimité mais j'aurai des critères aussi, j'ai tenté de chercher par moi-même mais je me suis un peu perdu à cause des nouveautés et donc plus à l'affût des actualités :hap:

Si quelqu'un a des guides ou des liens me permettant de mieux me repérer ou des smartphones ayant ce que je recherche le plus: J'aimerais un téléphone avec possiblement une prise Jack et/ou Haut-Parleurs audio ainsi qu'une bonne autonomie, l'écran peut être un LCD tant qu'il est pas horrible.

Je compte pas m'acheter un téléphone maintenant mais plutôt vers Janvier/Février. Si quelqu'un peu m'aider, ça serait très gentil !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:24:47

Oneplus 6, il propose une prise jack mais plus le 6T :snif:

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 12:46:06

Oneplus 6 : bonne autonomie, très bon écran, fluidité exemplaire, prise jack. Le son casque est bon mais le haut parleur reste mono : c'est pas ignoble mais c'est loin de la stéréo

6T : meilleure autonomie et écran plus grand car moins d'encoche. Mais pas d'amélioration audio et pas de prise jack

Note 9 : trouvable entre 600 et 700€, écran de folie, prise jack de qualité, excellents hauts parleurs stéréo et très puissant

XR : pas de Jack mais hauts parleurs stéréo excellentissimes, très très bonne autonomie et fluidité exemplaire

Message édité le 12 décembre 2018 à 12:46:54 par Pape_Mifflo
RoiPatate RoiPatate
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:18:45

Le 12 décembre 2018 à 12:46:06 Pape_Mifflo a écrit :
Oneplus 6 : bonne autonomie, très bon écran, fluidité exemplaire, prise jack. Le son casque est bon mais le haut parleur reste mono : c'est pas ignoble mais c'est loin de la stéréo

6T : meilleure autonomie et écran plus grand car moins d'encoche. Mais pas d'amélioration audio et pas de prise jack

Note 9 : trouvable entre 600 et 700€, écran de folie, prise jack de qualité, excellents hauts parleurs stéréo et très puissant

XR : pas de Jack mais hauts parleurs stéréo excellentissimes, très très bonne autonomie et fluidité exemplaire

Le note 9 m'a l'air très très intéressant, le XR c'est l'iPhone XR c'est ça ?

Heenay Heenay
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:21:44

Meizu 16th

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:22:26

Le note 9 c'est le moins puissant des 4 mais bon...

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 21:23:49

[20:22:26] <FearFromRapture>
Le note 9 c'est le moins puissant des 4 mais bon...

Ouais enfin c'est de la chiure de mouche à ce niveau, de plus il n'a jamais parlé de puissance

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 21:25:07

[20:18:45] <RoiPatate>

Le 12 décembre 2018 à 12:46:06 Pape_Mifflo a écrit :
Oneplus 6 : bonne autonomie, très bon écran, fluidité exemplaire, prise jack. Le son casque est bon mais le haut parleur reste mono : c'est pas ignoble mais c'est loin de la stéréo

6T : meilleure autonomie et écran plus grand car moins d'encoche. Mais pas d'amélioration audio et pas de prise jack

Note 9 : trouvable entre 600 et 700€, écran de folie, prise jack de qualité, excellents hauts parleurs stéréo et très puissant

XR : pas de Jack mais hauts parleurs stéréo excellentissimes, très très bonne autonomie et fluidité exemplaire

Le note 9 m'a l'air très très intéressant, le XR c'est l'iPhone XR c'est ça ?

Oui c'est bien l'iPhone XR :ok:

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 21:25:57

J'ai dit ça car tu mentionnes seulement le note 9 pour la puissance alors que c'est dans les chiffres le moins puissant donc assez contradictoires. Après oui je sais les chiffres c'est bidon.

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 21:28:07

[21:25:57] <FearFromRapture>
J'ai dit ça car tu mentionnes seulement le note 9 pour la puissance alors que c'est dans les chiffres le moins puissant donc assez contradictoires. Après oui je sais les chiffres c'est bidon.

Je n'ai jamais dit qu'il était LE plus puissant et, d'ailleurs, j'ai préféré mentionné"fluidité exemplaire" pour les autres modèles

RoiPatate RoiPatate
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 01:16:35

Le Meizu 16th a l'air pas dégueu, mais y'a les bandes 4G qui risquent peut-être de posé problème (je suis canadien) mais faudrait que je me renseigne

J'ai jamais eu de produits Apple, j'ai toujours apprécié le look et la propreté de leur téléphone, mais je préfère un téléphone dont je peux le rooter et le modifier plus tard, mais je le retire pas de la liste pour autant

Le note 9 m'a l'air d'être le plus intéressant, mais certains review dit pas tellement du bien sur les haut-parleurs :(

Bibusse Bibusse
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 08:45:21

Les hauts parleurs sur le note 9 sont plus que bon , et de qualité , tout comme le jack :ok:

hvac8 hvac8
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 12:54:00

Wiko view 2 largement khey

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:19:40

Le 14 décembre 2018 à 12:54:00 hvac8 a écrit :
Wiko view 2 largement khey

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment