CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Barre de navigation S8+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 18:50:53

Bonjour, j'envisage d'acheter soit le S8+ (340 neuf) soit le One plus 6 au meme prix. Pour ce qui est du One Plus 6 je veux pas le prendre à cause de sa prise jack pas bonne et il est moins beau. Mais je risque de changer d'avis selon les réponses à cette question :
Samsung compte virer la barre de navigation sur ses appareils via les prochaines mise à jour?
Peut on le faire à l'aide de root ou d'une autre méthode?
Je veux pouvoir controler le téléphone comme on controle l'Iphone X et maintenant les One Plus, je ne supporte plus la barre de navigation qui prend une partie de l'écran et qui n'est pas très esthétique sur mon Honor. Merci des réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 19:11:01

Le s8 sous Android P intégrera les gestes mais je pense que Samsung laissera le choix de naviguer par geste ou de laisser ma bar de navigation bon après va falloir être patient car la mise à jour sortira plus vers le printemps / été 2019 pour le root je pense que ces possible.

Sparaponche Sparaponche
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:43:42

En utilisant cette application
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xda.nobar
Tu peux enlever la barre de navigation sur n'importe quel tel et mettre des gestes

Canchita Canchita
MP
Niveau 7
21 octobre 2018 à 01:57:53

Essaye l'appli oneplus gesture, elle est payante mais ça vaut le coup, et pour enlever la barre de navigation faut passer par adb sans root

Merdomancien Merdomancien
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 03:20:47

justement moi j'utilise l'appli "gesture control" c'est génial je trouve en plus avec les options tu peux choisir par exemple le délai de réponse quand tu swipes pour ouvrir le truc qui montre les applis ouvertes

tu peux aussi rentre invisible la barre de contrôle

par contre pour enlever la barre de navigation samsung faut rooter le téléphone ou télécharger un truc genre un logiciel affilié â samsung enfin je trouve ça trop compliqué du coup je le fais pas perso

en plus sur l'appli j'ai pas trouvé d'option de swipe de retour de bas en haut mais du côté droit de l'écran, le truc pour faire retour en gros c'est un glissement à gauche ou à droite mais sur la barre enfin c'est chiant à expliquer, test et tu verras

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment