CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Android STOCK: Vitesse de connexion et pourcentage batterie dans la pile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:22:29

Je pense m'orienter vers Android One (Sans doute un Nokia 8, ou 6.1)

Mais il ya 1 fonctionnalités de chez Xiaomi que j'aime:

1. L'affichage en temps réel de la vitesse de ma connexion dans la barre du haut.

2. Une autre fonctionnalité que j'aime: Le pourcentage de batterie directement intégré dans la pile (Je deteste quand le pourcentage est ajouté en plus de l'icône de la pile)

C'est possible avec Android one ? Comment SVP ? :)

Belz3buth Belz3buth
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 23:32:03

J'ai installé des rom 8..1 stock sur mon rn3 et non il n'y avait pas, sauf sur RR et lineage.
Mais mec j'en peux plus de cette rom perso, le faite que google assistant et tout l’écosystème google est bouffé par celui xiaomi.
Rien que la barre de notif je la déteste, les applications sont sur le bureau du coup tes obligé de swipe 30k fois pour la bonne page.
Le panneau de gauche ou il y a l'ancien google now ou je ne sais quoi est remplacé par celui xiaomi. Obligé de mettre un launcher pour avoir le vrai.
Bref cette rom est pour l'asie et c'est chiant qu'on est pas du stock sauf pour les beta genre 8.0 et P

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:07:03

Le 21 juin 2018 à 23:32:03 Belz3buth a écrit :
J'ai installé des rom 8..1 stock sur mon rn3 et non il n'y avait pas, sauf sur RR et lineage.
Mais mec j'en peux plus de cette rom perso, le faite que google assistant et tout l’écosystème google est bouffé par celui xiaomi.
Rien que la barre de notif je la déteste, les applications sont sur le bureau du coup tes obligé de swipe 30k fois pour la bonne page.
Le panneau de gauche ou il y a l'ancien google now ou je ne sais quoi est remplacé par celui xiaomi. Obligé de mettre un launcher pour avoir le vrai.
Bref cette rom est pour l'asie et c'est chiant qu'on est pas du stock sauf pour les beta genre 8.0 et P

Pour confirmer, quelle rom te rend fou ? Celle de Xiaomi ou la version "Android pure" ? Je demande car tu dis que l'écosystème de Google est bouffé par Xiaomi ?

Sinon tu peux essayer d'installer le Google launcher, il permet d'avoir un tiroir d'appli si c'est ce que tu aimes.

--
Perso j'aime Android pure, mais je trouve dommage que ces petits details, comme le pourcentage batterie dans la pile, ou la vitesse de connexion ne soit pas intégrée...obligé de passer par du bidouillage ou des app tierces...

Belz3buth Belz3buth
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 00:19:45

Le 22 juin 2018 à 00:07:03 thespecial1 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 23:32:03 Belz3buth a écrit :
J'ai installé des rom 8..1 stock sur mon rn3 et non il n'y avait pas, sauf sur RR et lineage.
Mais mec j'en peux plus de cette rom perso, le faite que google assistant et tout l’écosystème google est bouffé par celui xiaomi.
Rien que la barre de notif je la déteste, les applications sont sur le bureau du coup tes obligé de swipe 30k fois pour la bonne page.
Le panneau de gauche ou il y a l'ancien google now ou je ne sais quoi est remplacé par celui xiaomi. Obligé de mettre un launcher pour avoir le vrai.
Bref cette rom est pour l'asie et c'est chiant qu'on est pas du stock sauf pour les beta genre 8.0 et P

Pour confirmer, quelle rom te rend fou ? Celle de Xiaomi ou la version "Android pure" ? Je demande car tu dis que l'écosystème de Google est bouffé par Xiaomi ?

Sinon tu peux essayer d'installer le Google launcher, il permet d'avoir un tiroir d'appli si c'est ce que tu aimes.

--
Perso j'aime Android pure, mais je trouve dommage que ces petits details, comme le pourcentage batterie dans la pile, ou la vitesse de connexion ne soit pas intégrée...obligé de passer par du bidouillage ou des app tierces...

Excuses moi j'ai mal rédigé ^^
Je voulais dire que je préfère Stock. Et comme toi la vitesse de connexion est tellement importante pour savoir si c'est la bande passante qui est faible malgré -ou non- une bonne accroche, ou bien le service auquel on se connecte qui RAM.
Mais sachant que le réseau s'améliore de façon général j'ai tendance à moins l'utiliser.
Enfin voilà quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment