Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Smartphones & tablettes  /  Forum Android  / 

Topic Assistant Google "Problème avec le micro. Réessayer dans quelques secondes."

Sujet : Assistant Google "Problème avec le micro. Réessayer dans quelques secondes."

1
neotalis
neotalis
MP
07 janvier 2018 à 00:10:29

Salut,
je viens de changer de portable et comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec l'assistant google.
Le problème est simple, quand je vais dans Assistant google > Paramètre > Téléphone > Détection du mot clé "Ok Google" (Pour configurer Voice Match) puis Premier pas L'application me demande tout simplement de répéter 3 fois "Ok Google" mais un petit message s'affiche en bas avec écrit "Problème avec le micro. Réessayer dans quelques secondes."
J'ai beau attendre, redémarrer mon portable, vérifier les autorisations... rien ne fonctionne... Est ce que ce problème est connu ? et si oui comment le résoudre parce-que j'ai cherché et j'ai rien trouvé de mieux que de le renvoyer au SAV :nonnon:
(Info : Samsung galaxy S6, Android 7.0)
Merci d'avances pour vos réponses.

neotalis
neotalis
MP
07 janvier 2018 à 15:03:37

J'ai finalement trouvé une solution, je la donne pour ceux qui ont le même problème que moi.
Je suis allé dans Paramètre > Applications > Google > Stockage > Gérer le stockage > Effacer toutes les données et après ça j'ai redémarré l'appli (en restant appuyé sur le bouton Home) et tout a fonctionné.

Usinedefoutre3
Usinedefoutre3
MP
27 janvier 2018 à 13:23:51

Cimer chef, j'avais le même problème

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Blaky27, [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Red Dead Redemption 2
    49.90 €
  • Spyro Reignited Trilogy
    30.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    308.00 €