CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour la Modération c'est ICI !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
pedobide-159 pedobide-159
MP
Niveau 4
28 juillet 2018 à 14:23:32

Le 28 juillet 2018 à 14:18:06 Blaky27 a écrit :
Ok dégage moi

Ah au fait on est 2

Ah au fait on fait ce qu'on veut :noel:

Ah au fait... Ces topics n'ont pas de politesse

Ah au fait 2 des 3 topics ce n'est pas moi, petit modérateur, qui les ait fermé.

Ah au fait on est 2 modérateur

Ah au fait, je te rappelle que tu peux te casser.

non vous êtes pas deux, t'es solo et t'as ramené ton pote par copinage pour qu'il puisse lui aussi se masturber devant son pseudo vert

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:23:56

C'est si difficile de dire bonjour ?

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
28 juillet 2018 à 14:36:25

T'es solo tu as compris ? SOLO !!! [[sticker:p/1rzv]]
D'ailleurs je me masturbe tellement sur mon pseudo vert que je l'ai utilisé que deux fois depuis que je suis revenu à la modération du forum [[sticker:p/1kkt]]

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:40:22

Excuse moi j'aime péter plus haut que mon cul et sentir mes pets !

Bon en vrai c'est juste que je suis log sur l'application en mode modérateur, je m'en branle après ( oh ça oui je me branle )

CercIes CercIes
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:24:33

Bonjour

En principe, à partir du moment où l'on n'est pas un représentant de l'ordre public (et encore), le respect :
1) se gagne
2) doit être mutuel
3) ne se limite à quelques locutions souvent sémantiquement larges et qui relèvent plus du tic que du respect au sens propre (ce qui ne singifie pas qu'elles n'ont pas leur place dans une attitude respectueuse)
4) a pour corollaire, parmi d'autres, la maturité :ok:

Merci

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
28 juillet 2018 à 15:28:58

T'as raison, quand j'irais chercher ma baguette j'irais plus dire bonjour puisque je peux pas saquer la boulangerre. Idem pour la caissière quand elle refuse de me donner les cartes à collectionner Star Wars que le client d'avant a refusé ! [[sticker:p/1lgb]]

Merci à toi, ma vie va dorénavant changer

Message édité le 28 juillet 2018 à 15:29:27 par [sf]
CercIes CercIes
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:31:32

Le 28 juillet 2018 à 15:28:58 [sf] a écrit :
T'as raison, quand j'irais chercher ma baguette j'irais plus dire bonjour puisque je peux pas saquer la boulangerre. Idem pour la caissière quand elle refuse de me donner les cartes à collectionner Star Wars que le client d'avant a refusé ! [[sticker:p/1lgb]]

Merci à toi, ma vie va dorénavant changer

Bonjour

As-tu lu mon post avant de t'emporter au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

Merci

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
28 juillet 2018 à 15:32:49

Oula je ne m'emporte pas [[sticker:p/1kkl]]
Par contre je suis sérieux pour la caissière du Leclerc quand elle refuse de me donner les cartes gratuite, là ça m'énerve [[sticker:p/1lgd]]

CercIes CercIes
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:34:42

Le 28 juillet 2018 à 15:32:49 [sf] a écrit :
Oula je ne m'emporte pas [[sticker:p/1kkl]]
Par contre je suis sérieux pour la caissière du Leclerc quand elle refuse de me donner les cartes gratuite, là ça m'énerve [[sticker:p/1lgd]]

Tu sembles humoriste dans l'âme dis-donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

PoissonEsclave PoissonEsclave
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 16:39:47

Pedobide à pas totalement tort désolé. Y'a des topics ou le lock est pas spécialement justifié à mon sens. Comme killerjames (je crois) à dit, cette règle devrait peut-être s'assouplir.
Je suis d'accord parfois les sujets créés sont horribles. Mais ces temps ci vos locks ressemblent plus à du: "RESPECTE MOI J'AI DIT DE DIRE BONJOUR"

Et encore une fois (j'en avais deja discuté avec Blacky), les modérateurs ne sont pas tous blancs donc y'a des efforts à faire des deux côtés (je fais references à tes réponses qui se limitent à un ou deux mots ou à l'exaspération que tu laisse paraître quand tu réponds à des messages. Après ce n'est que mon avis libre à vous de le prendre en compte)

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:14:25

Non c'est simplement qu'on trouve ça normal de dire bonjour.

Dans la rue quand te demande une clope tu préfères :

- "donne moi une clope"
- "(bonjour) excusez moi, est ce que vous pourriez me dépanner d'une clope ? Merci"

Ici c'est pareil

Je préfère un
"Salut je viens chercher de l'aide"
"Hello je voudrais parler d'un truc"

Plutôt que
"Aidez moi"
"Je veux débattre"

Dans le principe c'est ça

CercIes CercIes
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 18:40:44

Le 28 juillet 2018 à 17:14:25 Blaky27 a écrit :
Non c'est simplement qu'on trouve ça normal de dire bonjour.

Dans la rue quand te demande une clope tu préfères :

- "donne moi une clope"
- "(bonjour) excusez moi, est ce que vous pourriez me dépanner d'une clope ? Merci"

Ici c'est pareil

Je préfère un
"Salut je viens chercher de l'aide"
"Hello je voudrais parler d'un truc"

Plutôt que
"Aidez moi"
"Je veux débattre"

Dans le principe c'est ça

En général, lorsque l'on prétend détenir une Vérité Vraie ® (ce qui est tt à fait compréhensible quand on acquiert un statut aussi prestigieux que modérateur jvc, je te l'accorde), on tâche de faire preuve d'exemplarité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 18:52:42

[18:40:44] <CercIes>

Le 28 juillet 2018 à 17:14:25 Blaky27 a écrit :
Non c'est simplement qu'on trouve ça normal de dire bonjour.

Dans la rue quand te demande une clope tu préfères :

- "donne moi une clope"
- "(bonjour) excusez moi, est ce que vous pourriez me dépanner d'une clope ? Merci"

Ici c'est pareil

Je préfère un
"Salut je viens chercher de l'aide"
"Hello je voudrais parler d'un truc"

Plutôt que
"Aidez moi"
"Je veux débattre"

Dans le principe c'est ça

En général, lorsque l'on prétend détenir une Vérité Vraie ® (ce qui est tt à fait compréhensible quand on acquiert un statut aussi prestigieux que modérateur jvc, je te l'accorde), on tâche de faire preuve d'exemplarité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

Que je dis on c'est moi et sf.

Personne n'est exemplaire mais quand je fais un topic je commence par un bonjour, je trouve ça normal.

Et "statut prestigieux de modérateur" je vois pas en quoi ça l'est. Mais bon c'est pas grave

Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre la notion du respect via l'exemple cité je n'y peux rien

Message édité le 28 juillet 2018 à 18:53:28 par blaky27
CercIes CercIes
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 18:58:43

Le 28 juillet 2018 à 18:52:42 Blaky27 a écrit :

[18:40:44] <CercIes>

Le 28 juillet 2018 à 17:14:25 Blaky27 a écrit :
Non c'est simplement qu'on trouve ça normal de dire bonjour.

Dans la rue quand te demande une clope tu préfères :

- "donne moi une clope"
- "(bonjour) excusez moi, est ce que vous pourriez me dépanner d'une clope ? Merci"

Ici c'est pareil

Je préfère un
"Salut je viens chercher de l'aide"
"Hello je voudrais parler d'un truc"

Plutôt que
"Aidez moi"
"Je veux débattre"

Dans le principe c'est ça

En général, lorsque l'on prétend détenir une Vérité Vraie ® (ce qui est tt à fait compréhensible quand on acquiert un statut aussi prestigieux que modérateur jvc, je te l'accorde), on tâche de faire preuve d'exemplarité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

Que je dis on c'est moi et sf.

Personne n'est exemplaire mais quand je fais un topic je commence par un bonjour, je trouve ça normal.

Et "statut prestigieux de modérateur" je vois pas en quoi ça l'est. Mais bon c'est pas grave

Tu es faux-modeste mon garçon, abyssale est ma jalousie :-(

Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre la notion du respect via l'exemple cité je n'y peux rien

Ce n'est pas, en l'occurrence, la notion de respect mais ta compréhension de celle-ci que je peine à comprendre, un peu à la inception si ça te parle mvoyez
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

Message édité le 28 juillet 2018 à 18:59:41 par CercIes
blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:04:08

Être modérateur est ingrat : la preuve ici même

Et pour le coup je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à demander poliment de l'aide.

Dans mon métier d'assistance technique téléphonique, 98% des clients, même énervés, savent dire "bonjour", "merci" et "au revoir". Et c'est toujours plus plaisant

CercIes CercIes
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:11:39

Le 28 juillet 2018 à 19:04:08 Blaky27 a écrit :
Être modérateur est ingrat : la preuve ici même

Où donc ? :(

Et pour le coup je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à demander poliment de l'aide.

Dans mon métier d'assistance technique téléphonique, 98% des clients, même énervés, savent dire "bonjour", "merci" et "au revoir". Et c'est toujours plus plaisant

Effectivement, mais ce n'est pas là que réside mon incompréhension
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png
Un petit conseil, vu que tu sembles assez jeune (y compris mentalement), il est toujours plus prudent de fonder un leadership davantage sur la compétence que le statut en lui-même, surtout sur internet où les relations sont bcp plus horizontales qu'IRL, et donc moins promptes à l'instauration d'une autorité autojustifiée :ok: Et en l'occurrence, la compétence passe -entre autres- par répondre à la question formulée plutôt que de reformuler inlassablement un argument d'autorité pas aussi multicontextuel qu'on serait tenté de croire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

Bonne chance dans tes hautes fonctions, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et un grand cortex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526994083-housepute.png

Message édité le 28 juillet 2018 à 19:13:14 par CercIes
HaddockOP HaddockOP
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:16:46

Ayaaa ce clash de logos :rire:

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:19:51

"ou donc ?"

Je viens d'y répondre.... C'est bien de dire plus bas ton blabla mais quand j'y répond tu sors la même chose

Je la reformule parce que vous n'arrivez pas à comprendre un truc simple.

De toute façon au final c'est comme ça et c'est tout. Ça vous plaît pas ? Tant pis c'est pas mon problème ( j'impose mon pouvoir de modération c'est génial ).

La compétence de modérateur c'est de... modérer et gérer un forum. On est 2 ( je suis pas seul pour rappel ). C'est comme ça qu'on a décidé de gérer et on est 2 à lock les topics.. Pour rappel

Remettre en question le principe de politesse et de respect continuellement parce qu'on vous a pas éduqué à respecter autrui c'est pas mon problème mais ici c'est comme ça que ça marche

Voilà c'est terminer, continuez de vous plaindre là dessus si vous voulez mais vous n'aurez plus de réponse la dessus. C'est une règle simple, appliquez la où on fera notre job
On ne le fait pas parti plaisir, juste parce qu'on veut un forum respectueux

Merci à tous et bonne soirée :)

_dafxf105_ _dafxf105_
MP
Niveau 8
28 juillet 2018 à 19:24:08

une règle simple...???!!!!! quand on m'oblige a dire bonjour,j'aime bien que l'on me réponde de la même façon mais malheureusement ici ce n'est pas la règle,il n'y a que le 1er bonjour qui compte.

PoissonEsclave PoissonEsclave
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 19:36:11

Le 28 juillet 2018 à 19:19:51 Blaky27 a écrit :
"ou donc ?"

Je viens d'y répondre.... C'est bien de dire plus bas ton blabla mais quand j'y répond tu sors la même chose

Je la reformule parce que vous n'arrivez pas à comprendre un truc simple.

De toute façon au final c'est comme ça et c'est tout. Ça vous plaît pas ? Tant pis c'est pas mon problème ( j'impose mon pouvoir de modération c'est génial ).

La compétence de modérateur c'est de... modérer et gérer un forum. On est 2 ( je suis pas seul pour rappel ). C'est comme ça qu'on a décidé de gérer et on est 2 à lock les topics.. Pour rappel

Remettre en question le principe de politesse et de respect continuellement parce qu'on vous a pas éduqué à respecter autrui c'est pas mon problème mais ici c'est comme ça que ça marche

Voilà c'est terminer, continuez de vous plaindre là dessus si vous voulez mais vous n'aurez plus de réponse la dessus. C'est une règle simple, appliquez la où on fera notre job
On ne le fait pas parti plaisir, juste parce qu'on veut un forum respectueux

Merci à tous et bonne soirée :)

Non mais ce qui est dommage c'est qu'on est une communauté. C'est comme le topics sur la politesse qui a été lock d'un coup.
Tu reçois des suggestions et toi tu veux pas écouter
De plus comme je t'ai dis certains topics sont parfois irrespectueux. Mais il y en a beaucoup qui méritaient pas d'être lock

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment