CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Huawei, Honor, Xiaomi, OnePlus, Samsung ? Perdu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Eghon Eghon
MP
Niveau 4
06 août 2017 à 23:08:05

Bonjour à tous,

J'ai posté il y'a peu et j'ai du nouveau dans ma recherche de smartphone. Je bénéficie de réductions sur certains modèles et je souhaite savoir si cela vaut davantage le coup ou non que si je prends un modèle au prix normal sur internet.

Mes critères sont,

  • La fluidité absolue
  • Aucun bug
  • Bon design
  • Autonomie
  • Fiabilité
  • Suivi
  • SAV

Sachant que j'aimerai garder le smartphone environ 3 ans.

Merci de vos réponses.

lenaicappert lenaicappert
MP
Niveau 7
06 août 2017 à 23:29:30

P10 sans aucune hésitation à ce prix

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 00:09:17

Si tu n'as pas de budget spécifique, je serais tenter de te dire iPhone 7 Plus voir le prochain :hap:
Au sinon chez Android, essaye de voir si les soucis du OnePlus 5 on été réglé ou si c'était seulement sur un nombre anecdotique de smartphone, car autrement il correspond très bien à tes attentes :(

lenaicappert lenaicappert
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 02:17:41

Je vois pas comment on peut conseiller le mi6 quand le p10 est à 40€ de plus et qu'il demande un sav que le mi6 n'a pas, sinon le g6 mais vu la fiabilité des LG...

Latoundra Latoundra
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 07:26:21

Le forum completement anti samsung :rire: les chinoiseries qui ont plus de vote que le S7 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 08:05:11

Oneplus 5
J'ai le premier oneplus,il a 3ans,je m'etais battu pour recevoir une invitation[[sticker:p/1lmh]] meme avec l'ecran explosé marche encore très bien, et n'a pas à rougir devant les smartphones d'aujourdhui, ma soeur a le oneplus X depuis 2ans, comme neuf, un pote le oneplus3 depuisla sortie aussi, a par l'ecran cassé il fonctionne encore super bien aussi

Eghon Eghon
MP
Niveau 4
07 août 2017 à 08:15:46

Bonjour et merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le OP5 j'ai un peu d'appréhensions car j'ai eu un OPO et niveau fiabilité c'est pas ce qui se fait de mieux.
A chaque nouvelle mise à jour il y'avait de nouveaux bugs qu'il fallait systématiquement corriger par de nouvelles mise à jour. Et ces bugs étaient préoccupants. La j'ai lu pas mao de critiques sur le OnePlus 5, sinon j'aurai sans hésitation je l'aurai prit avant de venir ici.
Merci de vos conseils, je repasse dans la soirée.

Eghon Eghon
MP
Niveau 4
07 août 2017 à 08:16:49

Pour le moment on va dire que je suis un peu perdu, j'ai envie de passer sur du plus petit mais je préfère ne pas passer a côté d'une bonne occasion

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 09:13:48

Le 07 août 2017 à 07:26:21 Latoundra a écrit :
Le forum completement anti samsung :rire: les chinoiseries qui ont plus de vote que le S7 :rire:

Dis-moi ce que tu considère comme "chinoiserie" dans le sondage hormis à la limite le MI6. [[sticker:p/1jnf]]
Et en même temps pas étonnant que personne ne conseille le S7, à 420€ ce n'est pas une bonne affaire.

Eghon Eghon
MP
Niveau 4
07 août 2017 à 22:06:18

Vous pensez alors qu'il vaut mieux prendre un Mi6 sans SAV qu'un autre avec une garantie de 2 ans ? Car autant dire qu'à l'import la garantie est inutilisable ou presque..
Les buts réguliers liés aux mise à jour ou les buts de bases sont inexistant désormais chez OnePlus ? Car mon OPO avait régulièrement de nouveaux bugs, surtout au niveau de la batterie. Je tiens à dire aussi que je ne bidouille pas

Mon opérateur est Bouygues Telecom

Eghon Eghon
MP
Niveau 4
08 août 2017 à 21:25:56

Personne pour me répondre ?

boboy73 boboy73
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 21:29:34

Tu rigole killer. Le s7 est le meilleur phone à 400 euros. Il atomise la concurrence.

Eghon Eghon
MP
Niveau 4
08 août 2017 à 21:30:56

La photo est vraiment secondaire pour moi..

Shin-ken14 Shin-ken14
MP
Niveau 34
09 août 2017 à 01:03:25

Compare les tous dans un tableau comme dans les numériques

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 10:19:32

Le A5 2017 bon dernier ?! c'est tout simplement le smartphone qui correspond à toutes tes attentes, tu vivras le bonheur de la batterie qui tient des jours sans charge et ça c'est une joie. en plus de son design premium meilleur que tous les autres smartphones cités (même le S7 si j'ose le citer) et bien sur son prix moins cher, n'hésite pas, la différence entre les milieux de gamme d'aujourd'hui et les haut de gamme n'existe plus, à moins de faire le maniaque BENCHMARK à la con...

lenaicappert lenaicappert
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 11:15:11

Le A5 2017 est le moins bon de la liste et de loin, pour la fluidité, le suivi et le fait de durer 3 ans il est hors course... Le mi6 aurait pu être vraiment bien mais pas de sav, le op5 a eu des problèmes mais je sais pas si c'est résolu, le g6 attention à la fiabilité. Pour moi le meilleur compromis c'est le p10, seule l'autonomie est peut être un peu juste

Eghon Eghon
MP
Niveau 4
09 août 2017 à 18:43:05

J'ai une utilisation assez basique, les seuls jeux que j'utilise sont vraiment peu gourmand.
Avec tout ces avis qui divergent je suis pas bien avancé.. Pour le moment je suis plutôt tourné vers le P10, le OP5 malgré les bugs constatés ou encore le S7 mais j'ai peur pour le suivi qui ne sera pas très long dans la temps je suppose vu la date de sa sortie comparée aux autres.
Je veux bien payer moins et prendre un A5 mais si d'ici 1 ou 2 ans ils montre des signes important d'obsolescence ça peut pas le faire, surtout au niveau de la fluidité.

trust84 trust84
MP
Niveau 32
09 août 2017 à 20:11:38

Je confirme avec mon A5 2016 au bout de même pas 1 ans il commencer à lagger et à prendre beaucoup de temps à ouvrir meme Internet :( Le P10 oui serait largement bon pour toi oui :)

Message édité le 09 août 2017 à 20:11:49 par trust84
Eghon Eghon
MP
Niveau 4
09 août 2017 à 20:31:47

Le 09 août 2017 à 20:11:38 TRUST84 a écrit :
Je confirme avec mon A5 2016 au bout de même pas 1 ans il commencer à lagger et à prendre beaucoup de temps à ouvrir meme Internet :( Le P10 oui serait largement bon pour toi oui :)

J'apprécie énormément son design, la seule chose qui me fais un peu "peur" c'est son autonomie. C'est catastrophique ou c'est dans la moyenne ? Moyenne haute ?
Avec mon OPO sur la fin je faisais du 3h screen-on grand max sans jeux.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
09 août 2017 à 20:41:33

J'ai le P10 (enfin le plus) et c'est une vraie tuerie. Pour ce prix je te dirai fonce tout de suite sans hésiter. Si t'aimes pas l'APN tant pis tu en auras quand même un, seule sur l'autonomie il flanche un peu mais avec la quick charge ça passe comme dans du beurre. Mais fluidité, jeux, navigation etc c'est une tuerie

Juste la carte son et les hauts parleurs et l'autonomie sont bof mais bon, c'est une goutte d'eau dans un océan de perfection :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment