CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BlackBerry Priv, ca vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]The_Ex0de[ ]The_Ex0de[
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 22:24:14

:salut:

Actuellement sur lumia 830, j'aimerais très prochainement changer de tel, et avec les soldes qui sont là, je pense que c'est le bon moment :)

Et j'ai vu ce BlackBerry Priv, j'aime beaucoup le design, et le clavier physique a l'air d'être sympa à utiliser...
Mais ce qu'il me fait peur c'est son écran incurvé, et la solidité de son clavier coulissant :(

Mise à part ca, est ce que pour 300€ neuf, il vaut le coup ? Et peut tenir minimum 2ans ?

:merci:

Qliphort Qliphort
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 22:47:22

Non, processeur à la ramasse, en fait son seul défaut c'est ça (Et l'APN qui n'est pas au niveau d'un haut de gamme)

MiraPNL MiraPNL
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 02:02:26

Bien sur que si il vaut le coup

Pas pour les nolifes de ce forum qui utiliseront leur téléphone pour jouer à des jeux 3D tout en ayant 1000 onglets d'ouverts sur des tests de téléphones chinois

Mais si t'es quelqu'un de normal qui se limite à une utilisation basique (surfer sur le web, réseaux sociaux, quelques jeux par ci par là) et que t'utilises le clavier physique, alors oui il vaut le coup

Ombreuse Ombreuse
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 03:19:52

Le 29 juin 2017 à 02:02:26 MiraPNL a écrit :
Bien sur que si il vaut le coup

Pas pour les nolifes de ce forum qui utiliseront leur téléphone pour jouer à des jeux 3D tout en ayant 1000 onglets d'ouverts sur des tests de téléphones chinois

Mais si t'es quelqu'un de normal qui se limite à une utilisation basique (surfer sur le web, réseaux sociaux, quelques jeux par ci par là) et que t'utilises le clavier physique, alors oui il vaut le coup

Hé déjà tu vas te calmer bonhomme, t'es pas sur le 18-25 ici [[sticker:p/1jnf]]

Sinon l'op, même si un peu cher, il vaut bien le coup oui, le processeur c'est pas le top du top mais largement suffisant, puis il a 3go de RAM ce qui est confortable, et l'apn bien que pas exceptionnel fait complètement l'affaire.

Tu pourras tenir aisément deux ans oui, si tu en prends soin il ne devrait pas y avoir de problème :oui:

Si tu veux un clavier physique tu peux y aller, si le clavier c'est un plus pour toi, tu devrais te diriger vers un autre appareil je pense [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 04:17:13

Il peut tenir 2 ans mais perso j'aurais pris autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

]The_Ex0de[ ]The_Ex0de[
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:18:26

Merci pour vos réponses :)
Je ne suis pas du tout consommateur des jeux mobiles, je m'en servirait surtout pour les mails, internet, et coyote...

Le 29 juin 2017 à 04:17:13 lpg7 a écrit :
Il peut tenir 2 ans mais perso j'aurais pris autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Qu'est ce que tu aurais conseillé ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2017 à 11:20:08

]the_ex0de[ :

Merci pour vos réponses :)
Je ne suis pas du tout consommateur des jeux mobiles, je m'en servirait surtout pour les mails, internet, et coyote...

Le 29 juin 2017 à 04:17:13 lpg7 a écrit :
Il peut tenir 2 ans mais perso j'aurais pris autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Qu'est ce que tu aurais conseillé ? :)

Y'a bien le keyONE mais voilà quoi... :hap:

Le prix :hap:

]The_Ex0de[ ]The_Ex0de[
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:38:26

Le Keyone va faire un poil trop cher :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment