CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Root/Xposed.. C'est quoi ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:36:01

Je viens de DL l'app TWRP si c'est ça ce dont tu parles :oui:

Anacroniik-omg Anacroniik-omg
MP
Niveau 29
20 juillet 2017 à 21:04:55

salut salut tout d'abord c'est mon premier post sur le forum, je suis un novice, donc désolé si je demande certaines choses évidentes

je cherche a installer la ROM magisk, j'ai donc installer TWRP via ADB, mais dans le loader de twrp quand je clique sur instal il est impossible de trouver la ZIP de magisk, j'ai fais une erreur quelque part ?

Pixelsoldatlz Pixelsoldatlz
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 11:21:45

[21:18:53] <KhachanovKaren>
Bon c'est mort Magisk ne permet pas de passer le Safetynet sur mon téléphone :-(

T'a magisk 13.3? Moi c'est bon avec la version 13.3

JejeLaBricole JejeLaBricole
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 17:15:26

Salut tout le monde ! J'ai un mi5s rooté depuis 6 mois maintenant (Merci Ref_All et son discord). :)

J'utilisais ROOTSWITCH pour les applis qui ne permettaient pas d'être utilisées tout en étant root. Ça marchait très bien jusqu’à aujourd'hui. Je n'arrive plus à utiliser Pokemon GO. J'ai essayé d'installer des modules (ROOTCLOAK) pour me cacher mais pas moyen ça ne marche toujours pas.

J'ai vu que Magisk était top, mais étant un gros noob, je ne sais pas comment l'installer... (Surtout que je suis déjà root).

Quelqu'un peut m'aiguiller ? :)

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
25 juillet 2017 à 18:20:42

[17:15:26] <JejeLaBricole>
Salut tout le monde ! J'ai un mi5s rooté depuis 6 mois maintenant (Merci Ref_All et son discord). :)

J'utilisais ROOTSWITCH pour les applis qui ne permettaient pas d'être utilisées tout en étant root. Ça marchait très bien jusqu’à aujourd'hui. Je n'arrive plus à utiliser Pokemon GO. J'ai essayé d'installer des modules (ROOTCLOAK) pour me cacher mais pas moyen ça ne marche toujours pas.

J'ai vu que Magisk était top, mais étant un gros noob, je ne sais pas comment l'installer... (Surtout que je suis déjà root).

Quelqu'un peut m'aiguiller ? :)

Salut ! Alors, déjà il te faut desinstaller super su, tu pourras trouver ton bonheur dans l'application.

Ensuite, il te faut installer magisk 13.3 sur ton téléphone, comme avec supersu, tu as juste à flash le fichier. Puis, tu peux aussi installer le fichier universal safetynet pass, un module qui permettra de passer totalement safetynet sur n'importe quel téléphone, si jamais ça ne marche pas, tu me donne ton log d'erreur, et je l'analyserai avec le développeur, car je suis en contact avec.

JejeLaBricole JejeLaBricole
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 18:32:48

Le 25 juillet 2017 à 18:20:42 Refn_All a écrit :

[17:15:26] <JejeLaBricole>
Salut tout le monde ! J'ai un mi5s rooté depuis 6 mois maintenant (Merci Ref_All et son discord). :)

J'utilisais ROOTSWITCH pour les applis qui ne permettaient pas d'être utilisées tout en étant root. Ça marchait très bien jusqu’à aujourd'hui. Je n'arrive plus à utiliser Pokemon GO. J'ai essayé d'installer des modules (ROOTCLOAK) pour me cacher mais pas moyen ça ne marche toujours pas.

J'ai vu que Magisk était top, mais étant un gros noob, je ne sais pas comment l'installer... (Surtout que je suis déjà root).

Quelqu'un peut m'aiguiller ? :)

Salut ! Alors, déjà il te faut desinstaller super su, tu pourras trouver ton bonheur dans l'application.

Ensuite, il te faut installer magisk 13.3 sur ton téléphone, comme avec supersu, tu as juste à flash le fichier. Puis, tu peux aussi installer le fichier universal safetynet pass, un module qui permettra de passer totalement safetynet sur n'importe quel téléphone, si jamais ça ne marche pas, tu me donne ton log d'erreur, et je l'analyserai avec le développeur, car je suis en contact avec.

Ok, je vais tenter la manip de suite ! :)

1- Pour désinstaller SuperSU je vais dans l'appli > Paramètres > Supression complète du root ?
2- Qu'appelles-tu flasher le fichier ? J'ai bien le Zip de magisk 13.3 mais je ne sais pas où le mettre et comment l’exécuter et il me semble que sur XIAOMI y a un fix spécial non ?

[[sticker:p/1lmc]]
Message édité le 25 juillet 2017 à 18:34:10 par JejeLaBricole
Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
25 juillet 2017 à 21:47:04

Non, tu le flash sur TWRP

Vaxioum Vaxioum
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 11:17:31

Salut
Je suis sur xiaomi redmi 4X sur lineage rom non officiel

Et avant ça j'ai installé Magisk
Le problème c'est qu'en ce moment je peux pas accéder à Magisk manager ("Magisk manager s'est arrêté " de façon immédiate ) et donc quand une appli me demande l'accès Root j'en suis incapable
C'est quoi le problème et je fais quoi ? :peur:
Merci d'avance si vous avez des solutions

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 13:40:28

Ré-installe magisk manager 5.1.1

JejeLaBricole JejeLaBricole
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:09:58

Petit souci avec le safetynet suite à l'installation de Magisk 13.3 ! Une idée de ce qui ne va pas ? :)

https://www.noelshack.com/2017-30-3-1501081777-screenshot-2017-07-26-17-07-29-559-com-topjohnwu-magisk.png

Message édité le 26 juillet 2017 à 17:12:29 par JejeLaBricole
Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 12:35:39

[16:22:17] <KhachanovKaren>
Serait-ce possible d'installer le root de manière systemless sous KitKat ? Je sais bien que Magisk n'est pas compatible avec 4.4 mais avec un autre moyen :(

Euh, je pense vraiment pas malheureusement, rootcloack sinon

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 12:36:23

POUR CEUX DONT LE SAFETYNET N'EST PAS PASSER :d)

https://t.me/joinchat/ETlEhUQ5El5qw1dPHzosMQ

Venez sur ce telegram, un lien pour la bêta est disponible, elle marche à 100%, c'est le telegram du dev.

JejeLaBricole JejeLaBricole
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 13:09:15

Le 27 juillet 2017 à 12:36:23 Refn_All a écrit :
POUR CEUX DONT LE SAFETYNET N'EST PAS PASSER :d)

https://t.me/joinchat/ETlEhUQ5El5qw1dPHzosMQ

Venez sur ce telegram, un lien pour la bêta est disponible, elle marche à 100%, c'est le telegram du dev.

Je confirme ! Refn_All m'a encore sauvé la mise ! :ok:

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 15:11:53

C'est pour sa que j'ai créé ce topic :)

Vaxioum Vaxioum
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 11:56:59

Le 26 juillet 2017 à 13:40:28 Refn_All a écrit :
Ré-installe magisk manager 5.1.1

ça a fonctionné :merci:

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
28 juillet 2017 à 14:26:07

[11:56:59] <Vaxioum>

Le 26 juillet 2017 à 13:40:28 Refn_All a écrit :
Ré-installe magisk manager 5.1.1

ça a fonctionné :merci:

Super !

Vaxioum Vaxioum
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 15:48:20

Bon bah desolé ça a marché pendant une journée : pour info je redémarrais le téléphone :hap:
Et réinstaller Magisk ne fonctionne plus

Vortex-2 Vortex-2
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 21:13:47

Le lien Magisk est invalide

Steve-Mc-Cuir Steve-Mc-Cuir
MP
Niveau 3
31 juillet 2017 à 12:34:45

Salut à tous,

J'ai un Redmi 4X rom Global, j'ai tenté de le root ce weekend (première fois que je le fais) avec Magisk car je veux continuer à utiliser les applications type Snapchat etc...
Mon téléphone est "unlocked"
J'ai essayé d’installer TWRP mais quand je branche mon téléphone en fastboot à mon pc il n'est pas reconnu. Il y a un périphérique "Android" d'affiché mais impossible d’interagir avec. Il me dit qu'il n'est pas compatible avec les USB3.0.

Est-ce que vous savez d'ou ça peut venir ? J'ai tenté d’installer ABD et fastboot sur mon pc mais ça n'a rien changé.
Si vous avez un lien avec un tuto complet je suis preneur également avec Magisk.
Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 14:33:31

[12:36:23] <Refn_All>
POUR CEUX DONT LE SAFETYNET N'EST PAS PASSER :d)

https://t.me/joinchat/ETlEhUQ5El5qw1dPHzosMQ

Venez sur ce telegram, un lien pour la bêta est disponible, elle marche à 100%, c'est le telegram du dev.

Merci Refn [[sticker:p/zuc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment