CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Huawei P8 Lite 2017

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:07:15

Donc le système prend 10 go pour toi ?

spinn spinn
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:23:40

Le 06 juin 2017 à 14:54:06 ShadowLink87 a écrit :
Ceux qui ont le téléphone, au démarrage il y a combien de giga de mémoire disponibles ?
Sur certains tests je vois seulement 6 go, sur d'autres 9 go...

Et est-il toujours possible sur Android 7 de faire fusionner sa micro sd avec la mémoire interne de son smartphone ? Histoire de rajouter un peu de stockage.

C'est le pbm de ce tel :noel:
J'avais le Lite 2015 et j'ai l'impression d'avoir régresser avec ce modèle 2017.

Déjà, le firmware pèse pratiquement 7 gigas :bave: Si si, 7 gigas
Ensuite tu as des applis d'origines installées d'office sur la mémoire interne du tel.
Heureusement tu peux en virer quelques une et encore ça dépend.

Exemple, j'avais réussi à virer les applis Google (Google Livre, Kiosque etc...)
Pbm :d) quand j'ai fait la maj d'autres applis Google, ça me les a remise. Le pire c'est que dans les paramètres de mon tel elles n'y sont plus en théorie mais elle sont affichées sur mon menu.

Autre merde, tu peux pas déplacer depuis le tel, les applis sd/mémoire interne ou vice versa.
Sur mon modèle 2015 je pouvais et c'était super pratique.

Et pour terminer quand t'installes une applis depuis le store, elle s'installe en partie sur la carte sd et en partie sur la mémoire du tel.

J'en ai parlé à un pote qui avait le P9 et il m'a dit que sur sa carte sd, il pouvait juste mettre les photo, musiques, vidéos etc..

J'ai fait un test en installant manuellement via l'ordi un apk sur la CARTE Sd. Une fois installée ensuite depuis le tel, je rebranche le tel pour voir ou se trouve l'appli et une partie se trouve sur la mémoire interne et l'autre sur la carte sd.

Bref super tel, (tactile réactif, capteur d'empreinte super rapide, pas mal de fonctions, très bon apn etc)
Mais niveau logiciel (je sais pas si c'est EMUI5 ou Android 7, c'est une vraie merde, c'est un retour en arrière bien sévère)

Là, sur le mien, j'ai fait le ménage et j'ai peu d'applis (je suis pas gamer sur les tel etc...) et il me reste 5,04 gigas.

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:37:08

Ça me fait vachement hésiter à la prendre quand même.

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:37:46
  • le
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:27:12

32 Gigas plus un petit peu plus compact ça aurait été un téléphone parfait

berzerkeur22 berzerkeur22
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 22:05:26

jeanrangcarton à 19:27 :

32 Gigas plus un petit peu plus compact ça aurait été un téléphone parfait

Honor 6C

spinn spinn
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:02:57

Je comprends pourquoi les tels ont une mémoires internes importantes maintenant. Mais sur 32g t'auras 7g en moins à cause du firmware et encore un peu de place en moins à cause de fichiers sources liés au tel etc..
Par contre le Honor est super fragile (c'est pour ça que je l'ai pas pris)

Non mais en fait c'est une question de firmware etc...Putain on est en 2017 et on te fout un firmware de 7 gigas....C'est abusé.
Et pour EMUI5, c'est un copier/coller d'IOS, du coup même sur Honor t'auras le même pbm niveau surcouche etc..

J'adorais EMUI4 et Android 6 qui offraient pas mal d'options, de possibilités (tu pouvais tout organiser) etc mais là Android Nougat c'est juste une merde. J'espère que la version 0 sera meilleure.
Et pour EMUI, j'espère qu'ils vont faire une maj.

En fait on se moque d'Apple en disant qu'on est prisonnier mais là c'est idem (à moins de télécharger des applis pour faire des modifs etc..)
Avant, de nature avec Android, tu pouvais à l'origine bidouiller pas mal de choses sans rooter ton tel ni télécharger d'applis (déplacer les applis, en désactiver certaines etc... Là, j'ai l'impression qu'ils nous la jouent à la Apple.

Par contre le p8 2017 niveau apn est sublime,idem pour le lecteur d'empreinte hyper réactif etc...
Bon après Android 7 apporte qqs nouveautés appréciables mais dans l'ensemble je trouve qu'on régresse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:28:26

Je vous pas trop vos problèmes avec emui 5. Hein. :(

Lordre Lordre
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 11:05:14

Quelqu'un a trouvé une solution pour foutre ses application sur la carte SD ? J'ai déjà plus de mémoire (500mo). Mes applications prennent une place énorme alors que j'en ai pas tant que ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 14:20:45

[00:02:57] <spinn>
Je comprends pourquoi les tels ont une mémoires internes importantes maintenant. Mais sur 32g t'auras 7g en moins à cause du firmware et encore un peu de place en moins à cause de fichiers sources liés au tel etc..
Par contre le Honor est super fragile (c'est pour ça que je l'ai pas pris)

Non mais en fait c'est une question de firmware etc...Putain on est en 2017 et on te fout un firmware de 7 gigas....C'est abusé.
Et pour EMUI5, c'est un copier/coller d'IOS, du coup même sur Honor t'auras le même pbm niveau surcouche etc..

J'adorais EMUI4 et Android 6 qui offraient pas mal d'options, de possibilités (tu pouvais tout organiser) etc mais là Android Nougat c'est juste une merde. J'espère que la version 0 sera meilleure.
Et pour EMUI, j'espère qu'ils vont faire une maj.

En fait on se moque d'Apple en disant qu'on est prisonnier mais là c'est idem (à moins de télécharger des applis pour faire des modifs etc..)
Avant, de nature avec Android, tu pouvais à l'origine bidouiller pas mal de choses sans rooter ton tel ni télécharger d'applis (déplacer les applis, en désactiver certaines etc... Là, j'ai l'impression qu'ils nous la jouent à la Apple.

Par contre le p8 2017 niveau apn est sublime,idem pour le lecteur d'empreinte hyper réactif etc...
Bon après Android 7 apporte qqs nouveautés appréciables mais dans l'ensemble je trouve qu'on régresse.

C'est Huawei qui a décidé de pas autorisé le fusionage de la mémoire interne et de la SD car beaucoup de gens utilisent des cartes sd avec une écriture lente donc ça ralenti le téléphone et accuse Huawei et les autres marques qui ont bloqué ce feature

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 14:07:07

dans un test de benchmark le p9 lite marque 53 000 pts environ alors que le p8 lite 2017 ou p9 lite 2017 comme vous voulez marque 56 000 et parfois peut monter jusqu'a 58 000 ^^ le honor 6x marque aussi 57 58 000 il est plus cher juste psk sa batterie est meilleur et que il a plus d'espace de base ^^

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 14:08:29

Pour connaitre la puissance de votre tel utiliser Antutu benchmark c'est une appli plutot connu et beaucoup de youtuber ou de vendeur l'utilise ^^

Nikolaos56 Nikolaos56
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 09:17:59

Les gars, je viens d'acheter le P8 Lite version 2017 :noel:
Y a moyen de désinstaller les applications installés par défaut?
Et sinon je ne peux pas supprimer les icônes affichés sur l'écran, comment faire? [[sticker:p/1jnh]]

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:27:05

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un truc bizarre quand j'écoute la musique sur YouTube ou sur l'application musique du téléphone avec un casque.
Dès que je mets en pause ou que j'arrête la musique, j'entends une sorte de "fourmillement" suivit d'un "bip" un peu chiant quelques secondes après. J'ai testé avec deux casques différents, c'est pareil. Et j'ai pas ce problème avec le p9 lite de mon boulot.

Dess avis ?

J'ai l'impression que la prise jack est d'une qualité douteuse :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:32:19

Bonjour,
Un bon verre trempé pour ce Huawei ? Ceux que je vois sur Amazon n'ont pas l'air bien notés ? :hap:

Anung_un_rama Anung_un_rama
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:50:08

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen pour changer le fond des menus et de l'appli message (qui sont blanc) en noir ?

Merci d'avance :ok:

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:04:39

Via les thèmes

Anung_un_rama Anung_un_rama
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:22:47

Oui mais les thèmes modifies aussi les icônes :/

Je vais essayer de trouver un thème qui me plaise à tous les niveaux, merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 16:16:25

Dans la boutique de thèmes Huawei y a un bouton "personnaliser" (catégorie suggéré) ou tu peux modifier ton thème point par point (genre les icônes du thème x avec le wallpaper du thème y)

thetalc thetalc
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 14:52:53

Bonjour, question aux utilisateurs de ce p8 lite 2017, vous ressentez un manque d'espace mémoire ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment