CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Asus ZenFone 3 ZE520KL un DAS qui fait mal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aphane Aphane
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 01:55:59

J'étais tellement emballé pendant 2 jour a 2 doigts d'acheter le Asus ZenFone 3 ZE520KL Avec les spécificité trés bonne pour le prix et un DAS parfait ...

mais j'ai pleuré quand j'ai vu le DAS non mentionné ....

Tête : 0,278 W/Kg
Corps : 0,938 W/Kg

La DAS corps fait mal :x

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 01:59:09

Non mais ça va...

Eiregla Eiregla
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 02:06:47

Sauf erreur de ma part ce sont des DAS théorique maximum. Autant dire que le téléphone n'y arrive jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 02:16:05

Arrêtez avec votre DAS là svp

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
23 janvier 2017 à 05:57:28

Sachant que la limite max théorique est à 2w/kg on en est encore très loin...

[lenordiste59] [lenordiste59]
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 08:58:06

Les hypocondriaque avec leurs DAS :rire:
Mec tu peux aussi couper le wifi chez toi, débrancher ton micro onde ta pas fini :rire:

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 09:39:20

Mais ça existe encore les mecs qui font du DAS un critère ? [[sticker:p/1lmb]]

Aphane Aphane
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 10:05:02

Nan c'est vrai on s'en fout surtout qu'a partir de 30 min d'utilisation ou plus pendant 10 on a juste plus de risque de développé des tumeur cérébral.

Dans quelque année quand ça commencera a exploser dans tout les sens on dira plus la même chose.

Donc oui ca me dérange. Et la ca me dégoûte même car ca fait vraiment pub mensongère "Hey regardé on a un DAS super bas... ah en fait non celui qu'on affiche pas sur les différent si est lui en fait 3 fois plus élevé..."

berzerkeur22 berzerkeur22
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 10:08:12

C'est le DAS maximum, si t'active simultanément la Wi-Fi, le Bluetooth, la 4G/3G/2G, le NFC et tout ce qui émet des ondes [[sticker:p/1kkn]]

Stop crier au meurtre

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 10:15:35

Le das n'a aucune réel valeur car ce sont dans des conditions extrêmes.... En vrai ça veut pas dire grand chose....

Pis entre les ondes Wi-Fi, 4g, 3g, 2g, TNT , radios, le soleil...
Et des tas d'autres qu'on ne connaît pas.... Le das d'un tel c'est rien...

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 10:38:08

Reste qu'il y a un tas d'onde très largement plus nocive que le das d'un tel

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 10:50:21

Lockez moi ce topic inutile :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 10:57:13

SE plaindre du DAS des smartphones mon dieu on est tombé si bas....

Fannullone Fannullone
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:04:15

Moi aussi je fais attention au DAS surtout que la limite de 2w/kg ça veut tout et rien dire, c'est nouveaux les ondes personne connait les effets à long terme.

C'est comme les bâtiments à l'amiante en fait au début tout le monde s'en battait les couilles et au final, ça s'est révélé très nocif voire cancérigène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Quand à ceux qui braillent " mdrrr cous1 t entouré donde wifi micro onde et osef " encore une fois justement, autant limité son exposition quand c'est possible et un smartphone il est tout le temps dans notre poche, ou coller au cerveau

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:15:40

gaelga (23 janvier 2017 à 10:41:19) a écrit:
Peut être, mais il n'existe pas de source que tu colles directement à ton oreille aussi si ce n'est un appareil bluetooth si tu veux raisonner comme ça. Ce n'est pas le problème

Évidemment mais après les appels se sont raréfié

Après ce que je dis aussi c'est que le das ne montre que les ondes dans un environnement qui fait fonctionner le smartphone plein pour... C'est réellement loin d'être le cas.... Au final qu'est ce qu'on sait vraiment si il n'y a que le Wi-Fi ou la 4g d'activer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:20:00

Lis les post du dessus et tu verras que se plaindre du DAS du smartphone est aussi dangereux que un herisson.

Donc non je n'ait pas tord.

Brrrrr88Pallen Brrrrr88Pallen
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 11:36:44

Le das :rire:

Brrrrr88Pallen Brrrrr88Pallen
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 11:38:37

Faut juste comprendre, qu'on est la génération de test. Qu'on prenne un téléphone avec peu de DAS ou non, on est entouré de gens avec des tel avec beaucoup de das, entouré d'ondes, et depuis longtemps (avant la sortie du premier Android), donc autant participer à ce "test", pour participer justement à nos fils et petit fils :)

Et si vraiment on a peur du Das alors go retirer les micro ondes, les casque Bluetooth, la Wi-Fi, le GPS..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:47:15

Si t'a peur du DAS pourquoi tu ne va pas vivre en ermite dans la forêt sans box rien du tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:53:25

Aphane (23 janvier 2017 à 10:05:02) a écrit:
Nan c'est vrai on s'en fout surtout qu'a partir de 30 min d'utilisation ou plus pendant 10 on a juste plus de risque de développé des tumeur cérébral.

Dans quelque année quand ça commencera a exploser dans tout les sens on dira plus la même chose.

Donc oui ca me dérange. Et la ca me dégoûte même car ca fait vraiment pub mensongère "Hey regardé on a un DAS super bas... ah en fait non celui qu'on affiche pas sur les différent si est lui en fait 3 fois plus élevé..."

Alors que même la communauté scientifique n'arrive pas à prouver les effets néfastes des ondes (surtout à un niveau aussi faible étant donné qu'il est admis que c'est dangereux à partir de 100w/kg) tu nous avances quelque chose d'aussi précis ?
Dans quel laboratoire fais-tu tes recherches ? Vous avez trouvé le remède contre le sida à ce stade ? [[sticker:p/1lmo]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment