CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 87»
Page suivanteFin
OTX_XTO OTX_XTO
MP
Niveau 39
08 décembre 2017 à 10:26:26

Bonjour.

J'ai un petit problème. Je n'arrive plus à posté et à créer des topic avec l'application. Je suis pourtant bien connecté.

Quand je post mon message ça m'écrit erreur et l'endroit où je dois cliquer pour créer un topic est grisé.

Une solution ? Merci.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 11:31:57

Essaye de te reconnecter, clique sur ton pseudo dans le menu latéral puis sur "Changer de compte" et connecte toi avec le même compte que tu utilisais jusqu'à présent.

OTX_XTO OTX_XTO
MP
Niveau 39
08 décembre 2017 à 11:43:19

Le 08 décembre 2017 à 11:31:57 RespawnIRC a écrit :
Essaye de te reconnecter, clique sur ton pseudo dans le menu latéral puis sur "Changer de compte" et connecte toi avec le même compte que tu utilisais jusqu'à présent.

Ça a fonctionné merci beaucoup. :)

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 19:01:16

Ça serait cool d'ajouter une option qui permet de demander si on veut sauvegarder le brouillon quand on quitte un topic, plutôt que de direct mettre le brouillon

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
09 décembre 2017 à 22:51:11

En faisant un appuie long sur le "+" à gauche tu peux supprimer ton message, et du coup ça enregistrera pas le brouillon, ou tu peux désactiver la sauvegarde des brouillons dans les paramètres (dans général). Mais effectivement je vais voir pour mettre en place un système un peu plus modulaire pour convenir à plus de monde, par contre je pense pas que ça sera prêt pour la 1.9, peut-être dans une 1.9.1 qui arriverait pas trop longtemps après.

Message édité le 09 décembre 2017 à 22:51:57 par RespawnIRC
410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 10:23:22

Ce serait cool que RespawnIRC serait sur un autre store, F-droid, updtodown ou sur ton github :svp:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 12:49:46

J'ai pas spécialement envie de mettre l'application ailleurs, j'aime bien avoir des statistiques détaillées et centralisées avec le play store, et je sais pas si en publiant l'app ailleurs j'aurais accès aux rapport de crash quand l'application plante.

Pour publier sur F-droid, outre le fait qu'avec les smileys qui appartiennent à JVC et les stickers qui appartiennent à j'sais pas qui il risque d'y avoir des problèmes de licence, ça a l'air compliqué à faire j'ai pas vraiment envie de perdre du temps là dedans. Uptodown jamais entendu parler et j'ai pas spécialement envie de mettre mon app sur des stores en qui j'aurais pas confiance. Github il y aura pas de màj auto du coup j'ai pas vraiment envie non plus, mais à la limite ça serait l'option qui me dérangerait le moins, et il sera toujours possible d'implémenter un système de vérification de màj.

Enfin bref pour l'instant c'est pas prévu, plus tard peut-être je sais pas mais faut pas trop espérer non plus, mais en attendant tu peux toujours compiler l'application toi-même si tu veux, j'ai récemment ajouté une aide dans le README détaillant mieux comment faire.

Message édité le 10 décembre 2017 à 12:51:13 par RespawnIRC
Chupakabrak Chupakabrak
MP
Niveau 15
10 décembre 2017 à 14:31:09

Salut ! C'est possible d'augmenter la taille de la police et/ou des titres de topic dans les listes des forums ?
Excellent travail par ailleurs !

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 14:37:10

Ça sera possible dans la 1.10, mais elle arrivera pas avant l'année prochaine.

EDIT: Par contre il y aura peut-être une beta fin de ce mois ou début du mois prochain, à voir.

Message édité le 10 décembre 2017 à 14:39:49 par RespawnIRC
Chupakabrak Chupakabrak
MP
Niveau 15
10 décembre 2017 à 15:16:09

Super ! Hâte de voir ça. Merci beaucoup 😉

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 18:57:30

La 1.9 est disponible, voilà le changelog :
- Refonte de la page d'accueil.
- Ajout de la possibilité de changer certaines couleurs du thème Clair.
- Ajout d'un nouveau thème Sombre, l'ancien thème Sombre s'appelle maintenant thème Gris.
- Ajout d'un système de brouillon pour l'envoie de message / topic.
- Ajout d'un nouveau menu ouvrable via un clique long sur le "+" en bas à gauche lors de la lecture d'un topic.
- Ajout d'un bouton pour consulter les notifications dans le menu latéral.
- Amélioration de la page de création de sondage.
- Affichage de la taille en octet des images lors du téléchargement des aperçus.
- Diverses améliorations de design et d'ergonomie.
- Passage à la version 1.9.
- Corrections de quelques bugs mineurs.

J'en profite aussi pour rappeler l'existence de JVNotif, une application qui vous notifie lorsque vous recevez un MP sur JVC et bientôt dans n'importe quelle autre situation (genre quand quelqu'un post sur un topic sur lequel vous êtes abonné) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.jvnotif
L'application a reçu plusieurs mise à jour récemment, il reste plus que le support de tous les types de notifications de JVC et elle sera complète je pense.

Oobopopop Oobopopop
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:20:03

le changement de couleur :bave: merci!!

El_pacino El_pacino
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:23:58

Bonjour.

J'ai un petit problème. Je n'arrive plus à posté et à créer >des topic avec l'application. Je suis pourtant bien connecté.

Quand je post mon message ça m'écrit erreur et l'endroit où je dois cliquer pour créer un topic est grisé.

Une solution ? Merci.

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai essayé de me reconnecter au même compte 10 fois de suite mais rien n'y fait. J'ai aussi réinstallé l'application mais le message d'erreur s'affiche toujours.
Sinon la mise à jour est l'application est super.

Message édité le 13 décembre 2017 à 21:24:33 par El_pacino
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:25:31

C'est quoi ton message d'erreur exactement ?

El_pacino El_pacino
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:29:11

Merci pour cette réponse aussi rapide !

Le problème s'est réglé simplement en mettant tous les paramètres par défaut et en redémarrant mon téléphone.

Le message d'erreur était "erreur captcha, veuillez réessayer plus tard" ou quelque chose comme ça.

Encore merci pour cette application.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:32:31

L'application ne gère pas les captchas, pour l'utiliser il faut utiliser un compte qui n'a pas de captcha à chaque message. Donc ça n'a rien a voir avec les paramètres de l'application ou le fait d'avoir redémarré ton téléphone, je pense que c'est juste le fait d'avoir posté des messages via ton navigateur qui a désactivé les captchas sur ton compte (ou au moins réduit leur fréquence).

Message édité le 13 décembre 2017 à 21:33:34 par RespawnIRC
El_pacino El_pacino
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:36:51

[21:32:31] <RespawnIRC>
L'application ne gère pas les captchas, pour l'utiliser il faut utiliser un compte qui n'a pas de captcha à chaque message. Donc ça n'a rien a voir avec les paramètres de l'application ou le fait d'avoir redémarré ton téléphone, je pense que c'est juste le fait d'avoir posté des messages via ton navigateur qui a désactivé les captchas sur ton compte (ou au moins réduit leur fréquence).

Ah d'accord, merci.
Ça doit être le message que j'ai posté pour expliquer mon problème qui l'a réglé :o))

C'est vrai, maintenant que j'y pense, c'est un nouveau compte que j'utilise.

DeGrosToGoMuscu DeGrosToGoMuscu
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:04:17

À quand les stickers Risitas ? :hap:

cliv cliv
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:38:04

Merci ! :ok:

410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 09:53:43

[23:04:17] <DeGrosToGoMuscu>
À quand les stickers Risitas ? :hap:

Jamais sur la version officielle
Et quelqu'un avait commencé un frok mais plus de nouvelles
Sinon utilise l'application risibank

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment