CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Xperia XZ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Felcram Felcram
MP
Niveau 22
23 octobre 2016 à 09:30:42

Yo, je sais que Sony enchaîne déception sur déception mais ça m'étonne que personne ne parle du Xperia XZ :(

Quelqu'un le possède pour en dire son ressenti ? :hap:

Felcram Felcram
MP
Niveau 22
23 octobre 2016 à 12:40:52

:up:

Felcram Felcram
MP
Niveau 22
23 octobre 2016 à 12:54:55

Le 23 octobre 2016 à 12:48:18 SilentGuardian a écrit :
C'est pas un mauvais smartphone, et il est assez équilibré car il est bon partout. Le problème c'est qu'il n'est excellent en rien et est inférieur à la concurrence en tout point.
Il était vendu beaucoup trop cher à sa sortie aussi.
En l'état rien ne justifie son prix quand il est aussi cher voire plus cher qu'un Galaxy S7, qu'un LG G5 (qui a au moins un excellent apn et un module hi-fi compris dans le prix du XZ vu que le G5 coûte 400€) etc

Par contre niveau photo je ne comprends pas pourquoi Sony ne font pas mieux. J'ai envie de dire ils font parti des plus gros actionnaires en photo, leur compact, reflex etc sont très bons, ils refilent leurs capteurs à la concurrence (comme Apple, si c'est encore d'actualité) qui eux s'en sortent (très) bien, en parlant des HDG évidemment.
Mais eux par contre, le capteur sur le papier a l'air d'être excellent mais niveau logiciel ils foirent tout, à croire que la division mobile ne travaille pas du tout avec la division photographie...

adonf2 adonf2
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 20:21:07

Le xz est probablement un très bon mobile au même titre que la série z en partant du Z2. Des hauts de gamme qui ont de la classe un design soft et élégant. J'ai un Z2 encore aujourd'hui qui n'a pas à rougir devant la concurrence. Enfin, ça viendra peut être, mais pour le moment, les Sony ne nous pètent pas à la tronche. alors oui je trouve regrettable que l'on ne parle pas plus de ces smartphones ici.

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 20:24:00

Le Xperia XZ est le meilleur photophone de jour avec le Google Pixel, et surtout il a le meilleur stabilisateur. Sony on fait de gros progrès.
Il expose super bien les photos, c'est très détaillés, par rapport aux anciens modèles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment