CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Lineage 2 : Revolution " Le premier vrai mmorpg mobile"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 17:11:55

L'année dernière, NCsoft et Netmarble annonçaient leur partenariat dans le cadre du développement d'un MMO mobile reposant sur la licence Lineage II. Finalement Lineage II Revolution, le jeu se veut le « premier vrai MMORPG sur mobile ».

On l'a noté, depuis maintenant près d'un an, NCsoft entend rattraper son retard sur le segment du jeu mobile (qu'on sait très populaire en Asie) et multiplie les adaptations de ses principales licences sur smartphones et tablettes.
Dans le cadre de cette stratégie, NCsoft s'associait l'année dernière avec Netmarble (l'un des géants coréens du « jeu mobile pour gamers », à qui l'on doit déjà Raven, entre autres) et annonçait le développement conjoint d'un MMO mobile inspiré de la licence Lineage II -- répondant jusqu'à présent au nom de code « Project S », le jeu était présenté comme « le premier vrai MMORPG sur plateforme mobile ».

Aujourd'hui, alors que Google Korea lance son Google Play Arcade à Séoul (9000 m² au Dongdaemun Design Plaza de Séoul, tout dédiés aux jeux mobiles Android et permettant aux Coréens de tester gratuitement pendant un mois 32 jeux emblématique signés 22 développeurs différents essentiellement coréens), NCsoft et Netmarble profitent de l'événement pour dévoiler officiellement le Project S.

Finalement baptisé Lineage II Revolution, le jeu se dévoile au travers d'une première bande-annonce (ci-dessous) et sur un site teaser, qui égraine un compte à rebours (pendant encore 13 jours) avant que le contenu du jeu ne soit dévoilé.
D'ici là, on se souvient que l'année dernière, Netmarble promettait de faire de ce Lineage II Revolution un « vrai MMORPG » sur mobile, digne de son équivalent PC, laissant une large place aux affrontements guildes et sièges de forteresses.

Source (bon ça date un peu mais aucun sujet n'a été créé : http://asie.jeuxonline.info/actualite/51010/ncsoft-esquisse-lineage-ii-revolution-premier-vrai-mmorpg-mobile

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:43:05

L2 sur pc mais quel mmo :bave:

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
24 octobre 2016 à 19:04:35

Le 24 octobre 2016 à 18:43:05 AleaIactaEst a écrit :
L2 sur pc mais quel mmo :bave:

Je trouve la version smartphone très bien réalisée que ce soit par rapport à l'interface, la création de personnage, ou le gameplay.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
24 octobre 2016 à 19:04:53

Ça a l'air sympa, mais ça ressemble un peu à ce genre de jeu à la mode en Asie qui sont super beau mais ou tout ce qu'on a à faire c'est marteler un bouton pour se battre et cliquer sur un bouton déplacement auto pour aller à la prochaine "arène"

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
26 octobre 2016 à 17:14:57

Le 24 octobre 2016 à 19:04:53 lotusmoisi a écrit :
Ça a l'air sympa, mais ça ressemble un peu à ce genre de jeu à la mode en Asie qui sont super beau mais ou tout ce qu'on a à faire c'est marteler un bouton pour se battre et cliquer sur un bouton déplacement auto pour aller à la prochaine "arène"

Je ne pense vraiment pas que ça fonctionne comme ça, tu as juste à regarder les vidéos que j'ai posté pour t'en rendre compte. Ca a vraiment l'air d'un vrai MMORPG adapté au smartphone.

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
01 décembre 2016 à 16:29:18

Sortie en corée le 14 donc jouable le 14

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
01 décembre 2016 à 17:07:21

Ça peut tourner sur un snap 600 et 2 go de ram ?

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
01 décembre 2016 à 17:09:25

C'est sous Unreal Engine 4 donc oui je pense. En graphismes moyens

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:45:44

Ah un mmo coréen :(

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
01 décembre 2016 à 18:29:57

Un vrai MMORPG pour une fois franchement, ça mérite d'essayer. (Les autres tels que Order of Chaos ect pour moi étaient ratés)

CeBanInjuste CeBanInjuste
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 21:47:36

Combien t'es payé pour en faire la promo à ce point ? [[sticker:p/1kkq]]

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
01 décembre 2016 à 22:16:22

J'ai juste fais des copier coller :rire:

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
01 décembre 2016 à 22:22:49

Pourquoi ordre and chaos raté ?

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
02 décembre 2016 à 22:27:43

Le 01 décembre 2016 à 22:22:49 New-uno1 a écrit :
Pourquoi ordre and chaos raté ?

Pay to Win maintenant

Et niveau opti c'est pas ce qui se fait de mieux. Avec mon LG G4 j'ai même pas 20 fps

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
02 décembre 2016 à 22:38:40

Sérieux ça rame aussi sur g4 sur mon S4 j'avais entre 15 et 30 fps dépend des endroits [[sticker:p/1jne]]

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
02 décembre 2016 à 22:50:51

De toute façon Gameloft niveau optimisation ils sont vraiment minables, ce n'est plus un secret

CeBanInjuste CeBanInjuste
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:37:23

Pas forcément. Asphalt niveau opti n'est pas à jeter non plus.

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
03 décembre 2016 à 01:32:46

Le 02 décembre 2016 à 22:50:51 Kps_vv a écrit :
De toute façon Gameloft niveau optimisation ils sont vraiment minables, ce n'est plus un secret

Asphalt 8 on a déjà pu jouer à 30 FPS constant sans chute de framerates ?

CeBanInjuste CeBanInjuste
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:52:00

Avec mon Redmi Note 3 Pro oui.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
03 décembre 2016 à 11:25:32

Le jeu est vraiment sorti le 14 novembre? J'ai voulu tester une APK pour voir ce que ça vaut mais il est pas sur Qooapp alors que d'habitude ils sont super à jour pour les jeux jap/KR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment