CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smartphone sous android moins de 200 euros?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CeBanInjuste CeBanInjuste
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:24:26

Le 19 octobre 2016 à 11:19:37 gally5 a écrit :
Une rom? Heu... c'est émuler un truc non? enfin j'avais ça pour des émulateurs de jeux quoi.

Dans les 3 cas, je suis bien :rire:

Oula oui t'es vraiment à la masse :rire: :rire: Pire que moi [[sticker:p/1ntq]]

J'ai même peur de dire une connerie. Reprenez moi les autres si je dis de la merde. Mais en gros la ROM c'est l'Android custom que t'as sur ton tel, le système qui le fait fonctionner en gros. En flashant un tel tu peux changer l'android par un autre.

Et la le problème de Banggood c'est qu'ils ont foutu une ROM Kenzo (c'est l'android destiné aux Note 3 Pro normaux) alors que le tel est un Kate (= La version Special edition qui a la bande B20)

CeBanInjuste CeBanInjuste
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:31:00

Le 19 octobre 2016 à 11:29:06 EndlessTrip a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 11:24:26 CeBanInjuste a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 11:19:37 gally5 a écrit :
Une rom? Heu... c'est émuler un truc non? enfin j'avais ça pour des émulateurs de jeux quoi.

Dans les 3 cas, je suis bien :rire:

J'ai même peur de dire une connerie. Reprenez moi les autres si je dis de la merde. Mais en gros la ROM c'est l'Android custom que t'as sur ton tel, le système qui le fait fonctionner en gros. En flashant un tel tu peux changer l'android par un autre.

Non grosso modo tu as juste, la ROM c'est en gros le système d'exploitation (Custom ou pas d'ailleurs) qui tourne sur le terminal, tu peux comparer ça aux PC qui tournent avec des distributions de linux différentes (Debian, Ubuntu, RedHat, etc.) : la base est plus ou moins commune et derrière tu as des couches et optimisations/fonctionnalités spécifiques à la marque/modèle/etc.

Voila merci pour cette définition plus précise [[sticker:p/1ntq]]

gally5 gally5
MP
Niveau 16
19 octobre 2016 à 21:09:11

Halala le petit up du soir, bon j'ai craqué pour le note 3 pro. (en attendant j'ai une merde pour 20 euros, histoire de pouvoir téléphoner quoi).
Mais il me reste encore une petite question... la pochette, je cherche un truc comme ça :
http://www.ebay.fr/itm/like/222267435768?lpid=97&chn=ps
(je connais pas le nom, mais vous voyez le genre)
Vous avez une pochette à me conseiller pas cher?

AngelOfMysteria AngelOfMysteria
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 21:10:44

Le 19 octobre 2016 à 21:09:11 gally5 a écrit :
Halala le petit up du soir, bon j'ai craqué pour le note 3 pro. (en attendant j'ai une merde pour 20 euros, histoire de pouvoir téléphoner quoi).
Mais il me reste encore une petite question... la pochette, je cherche un truc comme ça :
http://www.ebay.fr/itm/like/222267435768?lpid=97&chn=ps
(je connais pas le nom, mais vous voyez le genre)
Vous avez une pochette à me conseiller pas cher?

Attention elle n'est pas adaptée à la version full 4G

gally5 gally5
MP
Niveau 16
19 octobre 2016 à 21:19:40

Hein? La coque n'est pas adapté pour la 4G? Comment ça?
Je te cache pas... j'y comprends rien... j'ai pris ça comme téléphone :
"T'inquiètes, juste commande ici : http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Global-Edition-3GB-RAM-32GB-Snapdragon-650-Hexa-core-4G-Smartphone-p-1084287.html?rmmds=myorder "

En gros, en coque, je dois prendre quoi? Si tu as un petit lien? :ange:

gally5 gally5
MP
Niveau 16
20 octobre 2016 à 13:59:49

Un petit up? J'aimerais bien savoir quoi prendre comme protection, et le "pas adaptée a la version full 4g" ça fait peur :peur:

gally5 gally5
MP
Niveau 16
21 octobre 2016 à 10:35:31

Hay... désolé d’insister, mais en attendant j'ai cherché un peu partout, et en effet, y a des coques qui brident la 4g, mais comment savoir?

J'ai trouvé ça :
http://www.gsm55.com/catalog/product/view/id/17442/s/housse-folio-extra-slim-2x-fenetre-decrochage-rapide-pour-smartphones-5-3-a-5-5-noir/category/3523/?gclid=CInsrJ3I6s8CFRQTGwodAWQM3g

entre autre, je lis ça

"très joli et facile a installer sauf le film de protection par contre mon téléphone un redmi 3 pro ne capte plus du tout si le signale est déjà faible donc je ne recommande pas si vous allez dans des zone ou les réseaux sont pas très fort ou alors il faudra enlever la coque pour capter, avec la coque 0 barre et sans la coque 3 barre, c'est édifiant 10 euros de jeter par les fenêtre :("

https://www.amazon.fr/Plastique-Protecteur-compatible-Vooway%C2%AE-MS80055/product-reviews/B01FH9K5KS/ref=cm_cr_arp_d_hist_1?showViewpoints=1&filterByStar=one_star&pageNumber=1

J'étais pas au courant pour cette histoire, comment faire...

En gros personne n'a le pro 3 avec une pochette qui bloque le moins possible la 4g?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:42:25

Elle est adaptée pour la 4G,mais paq pour la version 4G française, elle est un peu plus haute ! Va sur le topic du redmi note 3 pro, un mec a mis des. Coques dessus adaptée

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
21 octobre 2016 à 18:51:01

Vu que j'ai pas envie de spammer le fil du forum avec un topic qui traite de la même situation je vous pose ma question ici :noel:

Le S2 de ma copine a lâché et du coup elle retombe sur un Galaxy Ace et autant dire qu'elle galère pas mal dessus :(
J'ai donc pour idée de lui acheter un portable Android pour moins de 200€ (Oui je suis pas riche je suis étudiant désolé :noel: ). Alors au niveau du portable j'avais pour objectif de lui en offrir un qui a une bonne autonomie essentiellement. Btw, elle utilise surtout son portable pour aller sur Fb et Messenger et les autres réseaux sociaux (Pas mal Snapchat aussi :( ) quoi donc voilà je demande pas un portable avec un Processeur Snapdragon du futur tout ça tout ça qui pourrait "niquer" l'autonomie. Enfin, un minimum de 5MPX me paraît judicieux pour des photos histoire de dépanner quoi.
Je me suis tout de même renseigné et le Galaxy Grand Prime me paraît une bonne alternative. Bien entendu je me connais pas trop en marque chinoise j'ai actuellement un portable de la marque à la pomme :noel:
Vous en pensez quoi ? :)

Merci aux futures personnes qui me répondront :hap:

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
21 octobre 2016 à 18:55:06

Le grand prime est une merde qui est fluide au début mais qui se mets rapidement à ramer dans tous les sens en plus d'avoir un écran de merde.
Elle peut importer ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 octobre 2016 à 18:56:30 par new-uno1
[Kyabe] [Kyabe]
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:56:01

Le 21 octobre 2016 à 18:51:01 solveig268 a écrit :
Vu que j'ai pas envie de spammer le fil du forum avec un topic qui traite de la même situation je vous pose ma question ici :noel:

Le S2 de ma copine a lâché et du coup elle retombe sur un Galaxy Ace et autant dire qu'elle galère pas mal dessus :(
J'ai donc pour idée de lui acheter un portable Android pour moins de 200€ (Oui je suis pas riche je suis étudiant désolé :noel: ). Alors au niveau du portable j'avais pour objectif de lui en offrir un qui a une bonne autonomie essentiellement. Btw, elle utilise surtout son portable pour aller sur Fb et Messenger et les autres réseaux sociaux (Pas mal Snapchat aussi :( ) quoi donc voilà je demande pas un portable avec un Processeur Snapdragon du futur tout ça tout ça qui pourrait "niquer" l'autonomie. Enfin, un minimum de 5MPX me paraît judicieux pour des photos histoire de dépanner quoi.
Je me suis tout de même renseigné et le Galaxy Grand Prime me paraît une bonne alternative. Bien entendu je me connais pas trop en marque chinoise j'ai actuellement un portable de la marque à la pomme :noel:
Vous en pensez quoi ? :)

Merci aux futures personnes qui me répondront :hap:

Bah Redmi Note 3 Pro si tu veux l'autonomie et si tu peux importer :ok:

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-3-pro-prime---snapdragon-650-32gb-rom-3gb-ram-full-4g/269371?page=5#discussed

Message édité le 21 octobre 2016 à 18:57:37 par [Kyabe]
Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
21 octobre 2016 à 20:08:53

L'import ne me dérange pas du tout, il m'arrive des fois de commander sur des sites tels qu'Aliexpress donc vraiment si ça prend du temps en terme de livraison c'est pas grave quoi.

Ah bon ? (Pour le Grand Prime) Mon père en a un depuis 1 an il s'en sert très peu on lui a prêté le temps d'un jour ou deux justement et je le trouvais plutôt fluide :arf:
Surement passager dans ce cas :(

J'ai oublié de préciser, et je m'en excuse, que le maximum en terme de taille d'écran serait 5 pouces. Donc 5.5" on est pas trop adeptes des phablettes et elle meme ayant des petites mains peste en voyant les iPhones Plus et les Galaxy Note xD

Édit: Je me dis du coup, si import il y a, et que le portable rencontre un problème (Ce qui est peu probable vu qu'elle mettra pas son terminal à jour et je la vois hyper mal rooté son terminal haha) pour le SAV c'est mort ?

Message édité le 21 octobre 2016 à 20:12:41 par Solveig268
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:12:34

Meizu M3 Note

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:12:51

Meizu M3 Note ou un S5

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
21 octobre 2016 à 20:54:23

Le 21 octobre 2016 à 20:12:51 Shudan a écrit :
Meizu M3 Note ou un S5

S5 je vais checker les prix merci !
M3 Note toujours pas dans mes cordes au vu de la dimension de la dalle :/

Merci beaucoup pour vos réponses je vais surement finir par en trouver un qui vaille le coup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:56:30

S5 [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1jnc]]

gally5 gally5
MP
Niveau 16
23 octobre 2016 à 02:50:45

Et pour la coque... j'ai pas encore annulé ça
https://www.amazon.fr/Plastique-Protecteur-compatible-Vooway%C2%AE-MS80055/dp/B01FH9K5KS/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

C'est vraiment pas compatible, comment savoir?
Ok, mais je prends quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment