CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] MI5S et MI5S Plus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169
Page suivantePage suivante
frank200444 frank200444
MP
Niveau 4
07 janvier 2018 à 19:43:30

Le 27 décembre 2017 à 21:14:56 jean-neymar1030 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse il ont fait un portage de l'apk camera de Google pour le Mi5s : http://en.miui.com/thread-1002817-1-1.html
Ce portage est dispo depuis longtemps mais il fallait le flasher, ici il suffit d'installer l'apk et pas besoin d'être root [[sticker:p/1kki]]
Il y a juste le mode ralentit qui ne fonctionne pas (apparemment faut modifier un fichier mais faut être root, j'ai pas approfondit le sujet)
En tout cas la qualité photo est nettement meilleure comparé à l'appli de base de xiaomi [[sticker:p/1lmh]]

Cool, merci ! Mais je viens d'installer et l'app ne fonctionne pas très bien de mon coté. La caméra frontale OK, je peux prendre des photos mais quand je switche pour la caméra arrirère, ça fait un écran noir et quand je switch sur le coté pour le mode caméra, ça met un message d'erreur "Erreur de l'appareil photo ; Impossible d'établir une connexion avec la caméra" Fermer ou Signaler, mais si je fais Signaler, ça fait crasher l'app ...
Tout marche correctement avec l'app de base appareil photo ...
Une idée ?

dada13 dada13
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 13:59:14

Salut à tous, je me tourner vers vous car je ne sais pas quelle rom mettre entre les android pur (LOS, RR, NX ) et les MIUI(Miui Pro, MS, MultiRom, xiaomi.eu ) y en a trop et peut pas tout essayer vous conseillez quoi ?

Julian6 Julian6
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:34:56

La rom Miui officielle stable est déjà bien, mais si tu veux une custom mets la eu, très fluide,aucun problème

MiyagiRyota MiyagiRyota
MP
Niveau 16
28 janvier 2018 à 00:23:05

Depuis la maj quand j'appuie sur le bouton du milieu j'ai le ok google mais plus la liste des apps encore ouverte , vous savez comment y remédier ? :(

_lucco_ _lucco_
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:17:35

Le 28 janvier 2018 à 00:23:05 MiyagiRyota a écrit :
Depuis la maj quand j'appuie sur le bouton du milieu j'ai le ok google mais plus la liste des apps encore ouverte , vous savez comment y remédier ? :(

Pareil, c'est un bug
Pour avoir 9.2.1 apparement c'est attribué de façon alléatoire
Les autres (dont moi), on reste sur la 9.1.1 bugué :)

_lucco_ _lucco_
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:19:05

Le 29 janvier 2018 à 15:17:35 _lucco_ a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 00:23:05 MiyagiRyota a écrit :
Depuis la maj quand j'appuie sur le bouton du milieu j'ai le ok google mais plus la liste des apps encore ouverte , vous savez comment y remédier ? :(

Pareil, c'est un bug
Pour avoir 9.2.1 apparement c'est attribué de façon alléatoire
Les autres (dont moi), on reste sur la 9.1.1 bugué :)

Apparement y'a aussi de bugs de connexion 4g et de batterie qui se vide, perso j'ai rien de tout ça
Par contre les telephone est beaucoup plus fluide
Et aussi ils ont enlevé certaines fonctionalités :pf: (taches auto ...)

RunninWild RunninWild
MP
Niveau 40
30 janvier 2018 à 13:17:52

La fluidité depuis cette nouvelle màj c'est impressionnant

frank200444 frank200444
MP
Niveau 4
08 juin 2018 à 16:24:13

Salut à tous !

J'ai un MI5S et j'ai suivis ici-même des "procédures" il y a plusieurs mois pour mettre une ROMj'sé pas quoi avec Xposed et tout sur mon tel mais j'ai pas retenu grand chose ... Tout marche toujours mais je crois qu'il faudrait l'actualiser non ?
Quelqu'un est chaud pour aider un microscopique débutant à "actualiser"/mettre à jour son MI5S ?

frank200444 frank200444
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 10:38:38

Forum abandonné ?

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 45
27 juillet 2018 à 08:38:17

Alors pour mettre à jour ton téléphone il y a pas mal de tuto assez simple sur le forum officiel . http://en.miui.com/forum-115-1.html

Après tout dépend de ce que tu souhaites, une rom avec la surcouche Miui ou alors une rom pour Android (comme sur les Google pixel et Nokia )

frank200444 frank200444
MP
Niveau 4
29 juillet 2018 à 22:58:21

Ouiiii ! Merci d'avoir répondu ! :)

Eh bien, je ne m'y connais pas grand en surcouche... quelle est la différence ? Juste le design ou bien des applis par défaut (que l'on peut désinstaller de toutes façons avec le Root) ; la possibilité ou non d'avoir les modules Xposed ?

NiceGuy3000 NiceGuy3000
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 22:53:51

Salut !
J'ai un petit soucis assez chiant avec mon Xiaomi Mi5s que j'ai depuis un peu moins de 2 ans :
Quand je suis en éxterieur (ça ne m'arrive jamais en intérieur) et que par exemple je veux prendre une photo en mode paysage, dès que je pivote mon écran, il devient très sombre avec une légère teinte violet j'ai l'impression, mais tellement sombre que je ne peux plus rien voir du tout, et ça le fait aussi si je le pivote même hors mode photo :(

Je pense que ça vient déjà du capteur de lumière puisque ça ne le fait que quand je suis en exterieur, et peut être de l'acceleromètre/gyromètre puisque ça ne se fait que quand le téléphone est pivoté en mode paysage, et la transition vers ce mode très sombre est progressive puisque si je tient le téléphone a 45° et bah il sera 50% sombre :(

Une idée d'où ça viendrait ?

Live_stream3 Live_stream3
MP
Niveau 6
06 octobre 2018 à 14:03:43

Change de rom

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 22:04:03

Je up ce topic.

J'ai été contraint de ressortir mon vieux MI5S pour remplacer un Galaxy S10 perdu et payé 900€ day one.
J'ai tellement mal que je compte rester sur mon MI5S un temps pour amortir la perte, j'ai été surpris de voir qu'il était encore fluide. Du coup j'ai changé sa batterie mais je me pose la question suivante:

Je n'ai jamais bidouiller un smartphone, et je remarque qu'il y'a la ROM Lineage OS 17 qui permet d'avoir Android 10 dessus.
Quelqu'un a déjà utilisé cette ROM et saurait me dire si cette dernière est vraiment stable sans bug ? Je serais bien resté sous MIUI mais pas de tiroir d'application et assez gourmande en ressource.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 22:45:08

Je pense que tu devrais aller sur XDA pour voir ce que les gens disent sur place. Après honnêtement je te conseillerai plutot d'installer la dernière rom xiaomi.eu et pas lineage, je trouve que c'est pas très bien foutu sur Xiaomi perso

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment