CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partenariat JVC-Honor, Edition Honor 8

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:35:57

kultissim (25 août 2016 à 19:52:42) a écrit:
Laisse tomber. J'ai vu tout à l'heure en tapant recherchant "partenariat" qu'il y a eu à chaque fois des reproches contre leur selection/copinage. Des gens raisonnables qui disent:" Ok pour cette fois mais la prochaine fois n'oubliez pas que d'autres sont là. Mais rien à faire, c'est toujours la même bande qui est choisie. Ils s'en foutent ils ne risquent rien

:d) Autant nous présenter juste des tests comme jv.com le fait pour les jeux et personne ne trouverait quoi que ce soit à redire. Mais cette histoire de partenariat avec les forumeurs de jvc mouais... :nah:

:d) Allez bonne soirée tout le monde :hap:

En même temps il y a plus personne ou presque digne de confiance et présent

Van_Gogh Van_Gogh
MP
Niveau 12
25 août 2016 à 23:10:21

Le 25 août 2016 à 20:35:57 Blaky27 a écrit :

kultissim (25 août 2016 à 19:52:42) a écrit:
Laisse tomber. J'ai vu tout à l'heure en tapant recherchant "partenariat" qu'il y a eu à chaque fois des reproches contre leur selection/copinage. Des gens raisonnables qui disent:" Ok pour cette fois mais la prochaine fois n'oubliez pas que d'autres sont là. Mais rien à faire, c'est toujours la même bande qui est choisie. Ils s'en foutent ils ne risquent rien

:d) Autant nous présenter juste des tests comme jv.com le fait pour les jeux et personne ne trouverait quoi que ce soit à redire. Mais cette histoire de partenariat avec les forumeurs de jvc mouais... :nah:

:d) Allez bonne soirée tout le monde :hap:

En même temps il y a plus personne ou presque digne de confiance et présent

Sombres sont les gens [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 13:46:16

J'ai hâte de voir leur gueule sur JVC :oui:

Je connais que celui de Blaky et Begita Paris.

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:13:58

Comment fallait se présenter ? :hap:

sebo71V3 sebo71V3
MP
Niveau 17
26 août 2016 à 20:59:51

Heart il a déjà montré sa gueule, Syl aussi

PointDeVie PointDeVie
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 21:14:01

Moi j'ai vu syl, Sex, khobs, Marin (hoc), prevo, tfi (j'en ai pas mal sur FB en fait :hap:), faly, begita

Mais voir Maz et benfeu :bave:
Bon test :oui:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 août 2016 à 11:48:07

Sympa le partenariat.. Je veux bien comprendre que vous avez choisi ceux qui rentrent dans les cases.. mais bon toujours les memes à chaque fois sans compter ceux qui font des tests à l'arrache mais qui sont quand meme retenu.

Mains bon a un moment, ça n'apporte rien.

On va se retrouver avec les memes tests "pro" honor et qui n'ont aucune objectivité...

C'est déjà le cas avec Frandroid qui fait des publications à la belle pour Huawei et Honor

Ps: juste a un moment faut reflechir que si autant de monde se plaint ce n'est pas pour rien... il faut savoir se poser les bonnes questions

3 moderateurs choisi c'est quand meme un peu facile

Message édité le 27 août 2016 à 11:49:03 par lolochoune
Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 12:57:30

Ps: juste a un moment faut reflechir que si autant de monde se plaint ce n'est pas pour rien... il faut savoir se poser les bonnes questions

Entre choisir ses ""potes"" et se faire chier à sélectionner les membres, le choix est vite fait je suppose

Et au cas où tu ne le savais pas, ils ont un groupe Telegram où tout le monde se connaît et donc plus d'affinités entre eux que les membres de ce forum (et tous les membres sélectionnés sont dans le groupe :o)) )

Après perso j'aurai pas pu me déplacer et vu mon activité en ce moment je comprends qu'on me choisisse pas c'est normal, mais d'autres membres tout aussi motivé voir plus sont passé, encore une année, à la trappe (alors qu'ils respectaient tout à fait les conditions)

Bref, on a fait le tour de toute façon, il n'y a plus rien à dire, et les sélections sont faites.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 août 2016 à 13:10:44

Le 27 août 2016 à 11:54:54 Heartofcourage a écrit :

On va se retrouver avec les memes tests "pro" honor et qui n'ont aucune objectivité...

Je t'invite à lire les tests des éditions précédentes si tu trouves que les tests sont biaisés, m'est avis que tu auras des surprises

sans compter ceux qui font des tests à l'arrache mais qui sont quand meme retenu.

Je te prie également de regarder les tests des éditions précédentes

ça fait quelques annees que je suis le forum donc je les ai déjà lu...

Si autant de monde se plaint de ce choix... c'est que ce n'est pas justifié?

Maintenant c'est un peu facile en tant que moderateur et selectionné d'essayer de justifier les choix faits
Etre juge, jugé et "payé" par Honor.. voilà que le forum et ses moderateurs perdent toute crédibilité à mes yeux

Message édité le 27 août 2016 à 13:12:07 par lolochoune
Anowser Anowser
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:13:20

En même temps en laissant jamais sa chance à d'autres forumeurs vous m'étonnez que ca fasse pas confiance à d'autres [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnj]]

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 août 2016 à 13:17:34

Le 27 août 2016 à 13:13:20 Anowser a écrit :
En même temps en laissant jamais sa chance à d'autres forumeurs vous m'étonnez que ca fasse pas confiance à d'autres [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnj]]

C'est exactement ça..
Pour le honor 9 et les autres... on sait déjà qui sera choisi

C'est sympa d'avoir 1 ou 2 smartphones par an...ça arrondi les fins de mois

Le 27 août 2016 à 13:15:13 Heartofcourage a écrit :
On a déjà pris des gens sur des recommandations extérieures à pas mal de reprises, après ça demande beaucoup de temps et ça marche assez rarement, dans une durée réduite c'est compliqué (et encore plus comme dans le cas de ce partenariat où il y a beaucoup plus de critères que d'habitude)

Bah à ce moment là, plus la peine d'annoncer qu'il y a eu un choix de fait

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:17:41

C'est vrai que le honor 5c à été recommandé très vivement dis donc

Et juste pour info, Honor s'en bat les couille qu'on peut lèche le cul. Il préfère très largement qu'on soit franc et qu'on remonte réellement les problèmes, ce qui a toujours été fait

Bref ça croit toujours que les chèques arrivent de partout mais ça devient de la paranoïa

Pour la commu et les choix il y a qu'à voir .... Ce qui en reste
Plus de personnes fiables et présent régulièrement avec un minimum d'acquis

Pour les test à l'arrache si h6 ça a fait chier tout le monde c'est aussi pour ça que les choix sont plus restreint

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:18:31

Hate de voir Mazda bégayer devant la caméra [[sticker:p/1jnj]]

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:19:24

Lolochoune c'est bien de gueuler mais faut peut être se rendre compte que quand on te voit c'est pour gueuler et que tu n'as JAMAIS été présent sur ce forum

Donc je vois même pas pourquoi tu gueules puisque de toute façon personne ne te connait ici...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 août 2016 à 13:22:42

Le 27 août 2016 à 13:17:41 Blaky27 a écrit :
C'est vrai que le honor 5c à été recommandé très vivement dis donc

Et juste pour info, Honor s'en bat les couille qu'on peut lèche le cul. Il préfère très largement qu'on soit franc et qu'on remonte réellement les problèmes, ce qui a toujours été fait

Bref ça croit toujours que les chèques arrivent de partout mais ça devient de la paranoïa

Pour la commu et les choix il y a qu'à voir .... Ce qui en reste
Plus de personnes fiables et présent régulièrement avec un minimum d'acquis

Pour les test à l'arrache si h6 ça a fait chier tout le monde c'est aussi pour ça que les choix sont plus restreint

Va faire un tour sur Frandroid et ose me dire que Honor ne paye pas... 15 articles par semaines sur la marque
Et comme par hasard sur l'une de leur publication

les premières impressions de la communauté FrAndroid

"Il me fait beaucoup penser au Honor 6+ avec la même finition, une prise en main qui est assez agréable. Ça a l’air assez bien optimisé, c’est vraiment intéressant.
Pierre-Alexandre, actuel possesseur d’un Meizu Pro 6"

On est loin de la communauté là, on parle bien d'un membre d'un site qui est tout sauf amateur

A un moment Blacky26, ça vaut pour toi aussi, on ne peut pas etre juge et parti..

Honor ne paie pas forcement mais le lobbying existe...

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:25:47

Honor nous a jamais demandé de dire uniquement du bien de leurs produits. quand y'a des défauts on hésite pas à le dire

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 août 2016 à 13:25:54

Le 27 août 2016 à 13:19:24 Blaky27 a écrit :
Lolochoune c'est bien de gueuler mais faut peut être se rendre compte que quand on te voit c'est pour gueuler et que tu n'as JAMAIS été présent sur ce forum

Donc je vois même pas pourquoi tu gueules puisque de toute façon personne ne te connait ici...

C'est sur que moi je ne viens pas faire ma propre pub gratuitement sur les forums..

C'est bien le probleme, faut passer ses journees a poster et faire sa pub pour etre du forum???

Désolé d'avoir des enfants, une vie professionnelle et ne pas passer mon temps sur internet..

Ca ne m'empeche pas de venir lire et participer avec divers pseudo ici

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:26:07

Le 27 août 2016 à 13:22:42 lolochoune a écrit :

Le 27 août 2016 à 13:17:41 Blaky27 a écrit :
C'est vrai que le honor 5c à été recommandé très vivement dis donc

Et juste pour info, Honor s'en bat les couille qu'on peut lèche le cul. Il préfère très largement qu'on soit franc et qu'on remonte réellement les problèmes, ce qui a toujours été fait

Bref ça croit toujours que les chèques arrivent de partout mais ça devient de la paranoïa

Pour la commu et les choix il y a qu'à voir .... Ce qui en reste
Plus de personnes fiables et présent régulièrement avec un minimum d'acquis

Pour les test à l'arrache si h6 ça a fait chier tout le monde c'est aussi pour ça que les choix sont plus restreint

Va faire un tour sur Frandroid et ose me dire que Honor ne paye pas... 15 articles par semaines sur la marque
Et comme par hasard sur l'une de leur publication

les premières impressions de la communauté FrAndroid

"Il me fait beaucoup penser au Honor 6+ avec la même finition, une prise en main qui est assez agréable. Ça a l’air assez bien optimisé, c’est vraiment intéressant.
Pierre-Alexandre, actuel possesseur d’un Meizu Pro 6"

On est loin de la communauté là, on parle bien d'un membre d'un site qui est tout sauf amateur

A un moment Blacky26, ça vaut pour toi aussi, on ne peut pas etre juge et parti..

Honor ne paie pas forcement mais le lobbying existe...

Nique le capitalisme [[sticker:p/1kgx]]

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 août 2016 à 13:29:07

Le 27 août 2016 à 13:18:20 Heartofcourage a écrit :

Bah à ce moment là, plus la peine d'annoncer qu'il y a eu un choix de fait

Et donc on balance les tests comme ça sur le forum sans avoir prévenu personne ? :o))
(surtout que les tests des autres forums seront aussi sur ce forum :hap:)

Ca ne m'empeche pas de venir lire et participer avec divers pseudo ici

Non par contre il est clair qu'il y aura toujours les memes selectionnés et qu'au final il n'y aura quasi pas d'avis neuf avec un oeil nouveau...

Bref passons, j'ai dit ce que je pensais, je ne suis pas le seul, je ne suis pas moderateur ni membre de ce forum

Faites comme vous le voulez mais ce forum n'en sortira pas grandi

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:34:54

lolochoune (27 août 2016 à 13:22:42) a écrit:
Le 27 août 2016 à 13:17:41 Blaky27 a écrit :
C'est vrai que le honor 5c à été recommandé très vivement dis donc

Et juste pour info, Honor s'en bat les couille qu'on peut lèche le cul. Il préfère très largement qu'on soit franc et qu'on remonte réellement les problèmes, ce qui a toujours été fait

Bref ça croit toujours que les chèques arrivent de partout mais ça devient de la paranoïa

Pour la commu et les choix il y a qu'à voir .... Ce qui en reste
Plus de personnes fiables et présent régulièrement avec un minimum d'acquis

Pour les test à l'arrache si h6 ça a fait chier tout le monde c'est aussi pour ça que les choix sont plus restreint

Va faire un tour sur Frandroid et ose me dire que Honor ne paye pas... 15 articles par semaines sur la marque
Et comme par hasard sur l'une de leur publication

Ba oui c'est pour la visibilité.... Ils font toute la pub sur Internet. IL commande des articles

les premières impressions de la communauté FrAndroid

"Il me fait beaucoup penser au Honor 6+ avec la même finition, une prise en main qui est assez agréable. Ça a l’air assez bien optimisé, c’est vraiment intéressant.
Pierre-Alexandre, actuel possesseur d’un Meizu Pro 6"

On est loin de la communauté là, on parle bien d'un membre d'un site qui est tout sauf amateur

Je lis aussi frandroid quand même. On m'a proposé de passer devant la caméra, un avis neutre et je m'en cache pas vraiment d'avoir participé? Il cherchait des gens prêt à passer devant la caméra... T'en a pas beaucoup

A un moment Blacky26, ça vaut pour toi aussi, on ne peut pas etre juge et parti..

Honor ne paie pas forcement mais le lobbying existe...

Vla la gueule du lobbying 😂😂😂😂

J'ai envie de dire que j'ai jamais été tendre avec Honor donc bon

Mais ça répond pas pour toi ! Tas jamais été la, tas jamais participé et tu fais que gueuler. Donc la c'est ridicule, drôle ou pathétique j'en sais rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment