CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur opérateur mobile selon vous?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
????
Orange
SFR
Bouygues
FREE
Autres
149 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
QiYato QiYato
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:09:24

Perso avec Bouygues je suis tjrs en 4G contrairement à free ou j'etais très souvent sans reseau

milkadow milkadow
MP
Niveau 15
01 mai 2016 à 10:42:39

Perso j'ai fais pas mal d'opérateur, orange et Bouygues sont en têtes
Orange à un réseau mieux étendu tu capte à peu près partout mais Bouygues à un débit 4g plus important, tu capte bien à peu près partout mais léger avantage pour Orange

nfc nfc
MP
Niveau 22
01 mai 2016 à 10:44:32

sfr 0 [[sticker:p/1kki]]
sinon je dirais orange >= bouygues > le reste
après en 4g sfr et bouygues se partagent des antennes, en en 3g free et orange donc selon ses besoins, le forfait red 15€ 15go à vie est cool si on est en 4g bouygues

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
01 mai 2016 à 11:52:24

orange

j'ai eu bouygues et c'était la catastrophe pour la 3G...
limite chez sfr ça fonctionnait mieux.

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 12:31:50

après en 4g sfr et bouygues se partagent des antennes, en en 3g free et orange donc selon ses besoins, le forfait red 15€ 15go à vie est cool si on est en 4g bouygues

Sfr n'as pas acces a beaucoup de relais bouygues, mais il y a pas mal de zones crozon maintenant
Free bride orange pour pas payer trop cher
En tout cas satisfait de mon forfait sfr data illimité :oui:

farmanager farmanager
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:01:46

Orange, sans hésiter. En terme de qualité réseau et débit y a pas mieux. Bouygues vendent leur 4G comme un truc de ouf, soit disant qu'ils ont plus d'antennes 4G que la concurrence, une meilleure couverture, sauf que niveau débit, ça vaut à peine de la 3G chez Orange. :rire:

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
01 mai 2016 à 13:35:10

J'ai fais SFR/Free et Orange récemment, dans une volonté de trouver ce qu'il y avait de mieux aussi :hap:

En ce qui me concerne, j'ai été plutôt satisfait par Free malgré une couverture 4G et un débit global relativement moyen. Pour SFR, à éviter comme la peste...et le sondage reflète bien ça, c'est visiblement pas un hasard.

Actuellement chez Orange je suis hyper satisfait, j'habite un petit coin un peu paumé mais j'ai la 4G dans un débit plus qu'acceptable.

Plus qu'à tester bouygues lors des prochaines promos cet hiver.

Furious Furious
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:53:23

Concrètement l'auteur si tu compte prendre un forfait , ne prends pas trop note d'ici car personne n'est d'accord. 21% pour free... On parle de meilleur réseau la , pas de réseau bradé avec un débit de moule inexistant en h+ ...

lulu6767 lulu6767
MP
Niveau 38
01 mai 2016 à 13:54:06

Orange, débit élevée même en 3g+ ( 30 méga quoi ! ), du réseau en veut tu en voila ( partout), de la 4g partout mais faut un téléphone compatible 800 Mhz ( en campagne), bon apres les prix sont elevé mais si on cherche bien il y a eu un nrj mobile a 10€ qui explose la concurrence :noel: 10 go c'est quand même pas mal même pour du spotify de temps en temps !

pour ce qui est de Free Mobile, bah c'est correct en Alsace, ça capte assez bien, mais bon le gros soucis c'est l’itinérance, tant que free ne trouvera pas un moyen de le réduire, bah y aura pas un débit un minimum élevé peu importe ou on sera :( ( comprendre que on va râler des que tu voit h+ :hap: )

pour free c'est dommage qu'il n'y ai pas d'option pour désactiver l’itinérance en 3g... ( une carte sim peut être mise a jour via sms il me semble )

bref :noel: dans tous les cas orange explose tout !

Message édité le 01 mai 2016 à 13:54:50 par lulu6767
WeDemBoyzzzz WeDemBoyzzzz
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 20:53:08

j'ai pas mal de potes qui sont chez bouygues et orange et il sont tous satisfait après free je sait pas ce que sa vaut réellement j'ai peur de m'aventurer avec eux

WeDemBoyzzzz WeDemBoyzzzz
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 20:54:25

Le 01 mai 2016 à 13:53:23 Furious a écrit :
Concrètement l'auteur si tu compte prendre un forfait , ne prends pas trop note d'ici car personne n'est d'accord. 21% pour free... On parle de meilleur réseau la , pas de réseau bradé avec un débit de moule inexistant en h+ ...

Tu prèfere le quel toi ? :hap:

WeDemBoyzzzz WeDemBoyzzzz
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 20:54:47

21% pour free :ouch:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:01:15

Y a aucun opérateur meilleur que les autres, tout dépend de là où on habite, ça sera toujours différent pour tout le monde. C'est pas parce qu'un opérateur s'en sort mieux à tel endroit paumé en France que le même opérateur s'en sortira aussi bien à tous les endroits paumés de France. A chacun d'essayer.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:03:01

Et pour ce qui est des débits en métropoles, les 4 ont des débits monstrueux donc c'est pas ça qui fait la différence non plus

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:37:47

FarManager :

Orange, sans hésiter. En terme de qualité réseau et débit y a pas mieux. Bouygues vendent leur 4G comme un truc de ouf, soit disant qu'ils ont plus d'antennes 4G que la concurrence, une meilleure couverture, sauf que niveau débit, ça vaut à peine de la 3G chez Orange. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462221364-image.png
:rire:
Bref arrête de généraliser, seul free est de la merde de partout sauf au pied du relais :ok:

lulu6767 lulu6767
MP
Niveau 38
03 mai 2016 à 00:32:46

tiens donc un iphone libéré :hap:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 02:02:20

107 de ping par contre c'est de la merde :hap:

Ririm Ririm
MP
Niveau 15
03 mai 2016 à 02:11:01

Bouygues (enfin b and you) pour le rapport q/p
Mais en terme de qualité pur c'est orange, mais la différence de prix vaut pas la petite différence de qualité
Je fais une dedicasse a Free pour tout ce qu'ils ont apporté au marché des telecom tout de même
Ya rien a retenir de sfr

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
03 mai 2016 à 09:08:28

Sosh pour moi est devant :)
J'ai essayer Be&You mais autour de chez moi (boulot, lieux de sorties ...) la couverture est moins bonne que chez Sosh. J'ai tester Free aussi (2 mois j'ai pas pu plus ...) mais les débit sont nullissime (je parle toujours autour de chez moi).

Par contre, j'ai pas tester SFR car je suis pleinement satisfait de Sosh, bonne couverture partout ou je vais, bon débit et prix sympa :)

Petite précision, il te faut un téléphone compatible avec la bande 800MHz si tu va chez Sosh/Orange :-)))

Message édité le 03 mai 2016 à 09:10:12 par DreaM_Belphegor
Turfu_apo Turfu_apo
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 10:04:36

Pour moi les 2 meilleurs sont free et Orange niveau 4g ça se vaut, bouygues et sfr n'ont pas de 4g dans mon départements, perso moi je suis chez free depuis novembre et partout où je vais je suis en 4g avec de très bon débit et avec ces 50go chez moi free est le meilleur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment